JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video Ombre] bonne Vision !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Faites pas d'erreur sur les titres d'evanescence ya thrax qui guette
Sinon pour le gamma, vous pouvez aussi le régler sur votre lecteur vidéo.
Mais c'est vrai qu'une correction de la luminosité lors de la création de la vidéo serait un plus
Lien direct vers le message - Vieux
Mrlee [TdO]
Roi

belle video au moins t'es pas comme certain weak de fufu buff bot la on voie bien que tu c'est jouer sans buff c'est dommage ya pas des fufu comme toi en rvr non buff bot
jalaan [KicK]
Roi

Franchement la capture est de bonne qualité, tu l'as realisée avec quoi stp ? =)
Esporus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sesharrim/Kazaam
Ah bah c ce que je fais tout le temps alors lol

Sinon pour ceux qui aimerait savoir les titres des musiques de la vidéo :

Zik 1 : Evanescence -
Wake Me Up Inside
Le refrain s'est trompeur n'est-ce pas ?
< fan d'Evanescence >

J'editerai pour donner mes impressions sur ta vidéo qui m'a l'air fort bien d'après les commentaires .
Foar
Alpha & Oméga

Vraiment pas mal cette vidéo, les kills sont sympa à regarder et ça va du gris au hunter rang 6 en passant par la guérisseuse isen vakten , la musique funradio change un peu des trucs bourrins
Worgrug
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mrlee
belle video au moins t'es pas comme certain weak de fufu buff bot la on voie bien que tu c'est jouer sans buff c'est dommage ya pas des fufu comme toi en rvr non buff bot

Faut pas generaliser non plus,tout les fufu sont pas buffbot.
Je ne le suis pas personnelement et j'en connais qui ne le sont pas

Nerf c'est moi le sicaire que tu fini apres mon combat contre le chasseur

Sinon super video. Et au faite oui,les gris sa attire les jaune
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cr@zywolf FoxHound
Nerf c'est moi le sicaire que tu fini apres mon combat contre le chasseur
dsl mais le chasseur je l'ai tuer 2fois avant, et vu que tu l'avais bien entamer je lai aidé

Citation:
Provient du message de jalaan Franchement la capture est de bonne qualité, tu l'as realisée avec quoi stp ? =)
fraps 2.00

Citation:
Provient du message de Pleure / Liliansson j'aimerai connaitre ton Rang
mon rang pour la video est 3L1 je crois

Citation:
Provient du message de z0lie J'ai certainement oublier des trucs, enfin ca me reviendra, ah si oui une chose, change de plastron, je crois que tu as celui de légion il est pourris non pas par ses stats
Mon plastron n'est pa celui de Légions, mais seulement ma kipik
par contre si tu as de remarque sur ma facon je jouer comme tu me la deja assez expliquer n'hesite pa a m'aider, dans ma facon de jouer, je ne t'en remercirais jamais assez !!

Merci a vous tous, et bientot j'espere une autre
Misshentai
Alpha & Oméga

miss land, stop strafe comme un gogol.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
incipite
Dauphin / Dauphine

G regardé la vidéo de peha une ombre sur camlann je trouve trop fort l'attaque surprise c pour apres avoir visionné ta vidéo je me suit empressez de me faire une ombre (sa me changera du druide spe heal/buff qui fight pas).
Alpha & Oméga

Au moment ou Peha a fait la vidéo il était Requiem (sur Camlann), avec 6 reliques et un fort ça fait +46% de dégâts, faut pas rêver tu taperas pas aussi fort
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

une ombre trop cool a jouer, tout le monde devrais en avoir une

et meme avoir un ranger
Ipse
Bagnard

Deux choses m'étonnent :
1- tes barres... Quand je vois une vidéo d'une ombre confirmée (BB ou pas pour le coup on s'en fout), la premiere est blindée de styles, et l'ombre switche énormément entre les barres. Tu n'as que trois styles dont diamond back si je ne m'abuse qui n'es pas ultime en soit puisque tu as déja normalement placé MR et qu'il te faut largement moins d'une minute pour tuer. Et tu ne switches quasiment pas entre tes barres. N'étant pas une ombre ni meme assassin, je dis peut etre de grosse bétises. Corrigez moi.

2- En tant que hunter ce qui m'a particulièrement scandalisé c'est la nullité de celui que tu as affronté à 4'26. 3 Raisons : 1- il possède manifestement la lance noircoeur qui est la seule lance 16.5 en slash et qui est une lance exceptionnelle. A part qu'il l'utilise contre une ombre contre laquelle il devrait utiliser de l'estoc évidemment... Donner une telle lance (3 ou 4 sur le server) à un tel hunter ca me fait mal. 2- Il ne lance pas son pet, alors qu'avec, il aurait très clairement gagné. Le combat dure presque une minute. je ne crois pas qu'il ai kill son pet dans la minute juste avant de te rencontrer il n'y a pas de raison venant de upp... Ou alors c'est vraiment pas de bol. 3- Il n'utilise pas son style sur evade qui est MONSTRUEUX alors qu'il a eu la chance EXCEPTIONNELLE d'evade un coup. Lorsque tu le re-rencontre par la suite, il n'a encore pas son pet...

Enfin je suis curieux de savoir ce qu'il t'est arrivé tout à la fin de ta vidéo... me semble que tu prends un ptit ichor de derriere les fagots
chriscorse
Bagnard

joli video

qq vous me conseiller de mettre sur ma barre de macro comme style ???
Bernard Robichet
Alpha & Oméga

J'aime pas du tout ta vidéo, à part tuer des gris ou des magos solos, voir des chasseurs en duo (voir à 3 un moment), y'a rien de franchement top ... et surtout laisser ton pote se faire tuer par le MA rang 6 2h pour revenir le tuer après, pas top quand même, t'aurais pu rester pour l'aider, mais tu as préféré partir pour le tuer quand il récupérait c'est ton choix

En somme une vidéo très bof.
Hiro Nakamora
Alpha & Oméga

Citation:
à part tuer des gris ou des magos solos
Et bien " Leyk ", merci pour les gris et les magots, mais regarde mieux la video ou montre moi ce que tu sais faire

Citation:
mais tu as préféré partir pour le tuer quand il récupérait c'est ton choix
Si tu regarde bien la video ya qq qui arrive derriere lui, je suis dsl que l'ombre avec moi ne l'ai pa vu, j'ai preferer fuir que d'etre 2 a mourir pour rien, et ensuite l'ai venger !!

Mais bon je trouve tes remarques pa tres constructive, dit moi toi plutot ce que tu aurais fait , mourir pour /rel sans rien, je trouve pa sa trop cool !!
Mais c'est mon point de vue !

Citation:
voir des chasseurs en duo (voir à 3 un moment)
Tu fait toujour attention, au magot, gris chasseur a 3, mais quand eux vienne a 5 voir FG sur toi alors que t'est une petite ombre solo tu trouve sa normal ???

Tu devrais regarder la video pour ce quelle est et non faire des remarque aussi douteuse
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Video Ombre] bonne Vision !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite