JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 709 (sites) | 1329 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier répartition des points ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sveziest
Alpha & Oméga

Sorcier répartition des points ?

bonjour a tous, je suis aller voir le guide du sorcier, il est très cool, mais il manque les points de répartion a la création du perso, quels sont ces points ?
Aussi, je voudrais aussi savoir quelle race prendre pour le sorcier ? Je veux prendre nécrite, est-ce bien ?
Lien direct vers le message - Vieux
MadmaX
Alpha & Oméga

Prends pas avalonien (a moins que tu ne veuilles te faire rush direct)
Pour les pts +10 constitution +10 intelligence +10 dex
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

A mon avis le Nécrite est un tres bon choix pour un Sorcier (ou caba) de par le fait qu'il a deja une intelligence de 70, ainsi qu'une haute dex, et a 60 de constit.

Comme l'a dit Madmax, 10 constit, 10 intelligence, 10 dext, et c'est tres bien.
Clepsy [-CLN-]
Reine

A mon sens le plus complet c le sarra, en mettant 10 constit, 10 dex, 10 inte tu arriveras a 60/113/115 au 50 sans bonus d'objet, ce que les necrite, sarra, ava ou breton ne permettent pas d'egaler
Kelvandil
Roi

bah sara/ava/necrite tout se vau o 50 suffit de caper les stat que tu veu (vive le sc)
Shours
Alpha & Oméga

En 1.62 les points dépassant 300 sont bcp mieux pris en compte, donc à mon avis nécrite reste un excellent choix. 10 consti 10 dext 10int c'est le meilleur choix aussi d'après moi.
Kelvandil
Roi

ouai mais a part vouloir etre ubber c moche un necrite ;P
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

a ta place moi je rpendrais necrite et je ferai 10 consti et tout le reste en dext étant donné qu'avec les ra tu devras prendre acuité améliroré 3 et que tu auras donc 18 points d'intelligence en plus pour caper.

Et comme le sorcier quoi qu'il en soit n'est pas un excellent damage dealer dans la plupart des cas ...
Tyllan
Dauphin

Le necrite a déjà pas mal de dext, je préfère +18 constit +10 dext.

Un mago a jamais assez de pdv

Sinon prend surtout une skin qui te plait (pour moi les bretons c'est les moins moches )
Evite quand même avalo, peu de constit et énormément rushé.
Alpha & Oméga

Le meilleur choix pour un mage reste pour moi un breton
J'ai deja noter plein de fois dans les combats que je faisais dans quel ordre les cibles étaient attaqué
Dans l'ordre ca donnait
Avalonien
Sarasin
Necrite
Breton
Higlander
Enfin ce que j'en dis
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Papri
Roi

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
a ta place moi je rpendrais necrite et je ferai 10 consti et tout le reste en dext étant donné qu'avec les ra tu devras prendre acuité améliroré 3 et que tu auras donc 18 points d'intelligence en plus pour caper.

Et comme le sorcier quoi qu'il en soit n'est pas un excellent damage dealer dans la plupart des cas ...

Sinon un sarrasin avec +10 con/dex/int est une alternative au necrite. Après tout est question de skin et de resists
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

en fait ce que vous supportez pas chez le nécrite c son skin

remarque je vous comprend

nan parce que niveau caractéristique faut quand même avouer que la poiscaille en mage elle rox ^^
NerGGaL [J4D]
Bagnard

+10 intel,dext,consti reste le meilleur choix possible d'aprés moi et si tu prend nécrite sache que l'on va te confondre avec un pretre d'arawn, enfin moi ça m'arrive et aussi on va t'insulter de poisson tt pas frais
Xargos
Alpha & Oméga

Si tu te fous de la skin, prend necrite : meilleures stats de base (ca ne change pas grand chose de tte facon), mais egalement 5% de resist en plus que les autres, c'est qui n'est pas rien

Si tu trouves que les necrites sont de gros poissons aux yeux globuleux, fais comme moi, prend un avalonien taille grande. Tu seras rush direct par tes ennemis par contre (bon, je suis thauma et je vais respec pbae, vais-je vraiment me plaindre au final ? )
Pipp
Roi

Mais qu'est ce que vous vous plaignez des nécrites et de leurs skin... perso, moi j'adore les petite nécrite femelle, elles sont aussi jolies que les femme humaine

Enfin... a part bien sur si elle commence à mettre des cheveux blancs... la tu peux pas mieux trouver pour faire une sorcière
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Sorcier répartition des points ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite