JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 918 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nos chers GM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mnemorius
Bagnard

Nos chers GM

J'étais pénard en train de taper du monde en indrop (enfin presque) ce qui me permet de popoter à fond sans planter ( ) n'ayant plus de popo je recall, et là surprise je reçois un joli vapo sur le lieu de respawn, évidement carré rouge ( ) , obligé de déco reco, donc je reco et évidement tous ces rapaces s'étaient jeté sur mes drops... op évidement pour la 34 ème fois de la journée ça reboot ... je perds tous ...
Je wisp jester complétement vert de rage et qu'est ce qu'il fait ? Il s'excuse ? il me redonne mes drop ? (c un minimum) il me redonne mon argent ? mon xp ? non que dalle ... nada c'est à peine si il répond, me disant que j'étais au mauvais endroit

Après 1/4 H de harcellement il me téléporte sur sa super ile de m**** et là il me dit que je dois mailer shinobi ou gryvine ...

Bon alors là ke me demande, chuis trop dégouté de ce que cet ab*** a fait (vapo sur une zone de spawn de temple faut vraiment être atteint irl) ... , qu'est ce que je dois faire ? sachant pertinament que shinobi et gryvine n'en ont rien à foutre de moi ou de mes drops ...

Lien direct vers le message - Vieux
Foudre Noz
Dauphine

Tu fais ce qu'il a dit tu mail Gryvine et tu te plains de ces abus , car bon il ne faut pas être futé pour vaporiser quelqu'un qui n'a rien fait , et tu essayes de demander tes dropps , mais la je pense qu'il ne te les rendra pas.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Essais de forcer Mystry, ça va être dur vu que c'est la copine IRL de Jester, mais si tout le monde le fait, elle va sûrement finir par comprendre.
Antares [FoD]
Bagnard

Message roleplay
Antares passant en coup de vent, voya que les rumeurs sur l'origine de Jester se confirmait... Il esperait bientot voir Jester enfermé dans une cage faisant le "bouffon" à son habitude... Puisse [la framboiserie des framboisiers] "régner" sur ce vaste monde...

PS: Vala comme ça Dral? ^^ sinon bouffon c'est la traduction de son nom qui lui va si bien
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Nos chers GM
Citation:
Provient du message de Mnemorius
qu'est ce que je dois faire ? sachant pertinament que shinobi et gryvine n'en ont rien à foutre de moi ou de mes drops ...
Ca ne te coûte rien d'essayer. Et puis de toute façon, c'est la seule solution que tu as.
Jaques Boheur
Alpha & Oméga

je pense comme satchette mais tu sais ca aboutira a rien et en tt k les insultes jamais tu risque le lock ^^
Antares [FoD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de wisdown²
je pense comme satchette mais tu sais ca aboutira a rien et en tt k les insultes jamais tu risque le lock ^^
Comme une certaine mal polie de Chaos *ne citera pas de noms*
Elric de Lock [2Lock]
Alpha & Oméga

Jester est un gm abusif, il lock Celb de Lock pour avoir juste dit fuck, il vapo des gens dans le temple sans raisons, je suis sur que le free pk de masse ct lui je c aps pkoi, enfin bon on peut rien faire, America's rulz, t le boss ta tout les droits
Drasch
Bagnard

Oui, j'ai ete temoin de ta vapo, j'ai pas oser activer mes amus d'ailleurs.
Sybela

Sont funs les GM chez vous...
Bah sinon maile ton Sysops ça coûte rien d'essayer si ce n'est 2mn.
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard

jester ma coupé mes cris local (pas de quete, pas d'achat de popos) sans raison, il voulai pas me les rendre, j'ai du attendre 4jours avant que quelqu'un d'autre me les rendent...
Mnemorius
Bagnard

Chuis une Quiche en anglais ...
c'est à peine si j'ai réussi à me faire entendre de l'autre "bouffon"...

edit, mon sort remplenishment n'étais pas activé ... d'ailleurs j'ai planté quand il m'a vapo, j'ai reco et la j'ai pas pu screener, mais après le deuxième reboot j'ai screené et là le screen est partit en fumée, j'ai pas reboot ni changé de session...
Rayan
Roi

Je mail tout de suite Jester pour lui dire que Vapo la m**** ça eclabousse, il recommencera plus, ne t'inquiet pas ^^

J'suis bien content d'avoir quitté chaos quand je vois ça..
Drasch
Bagnard

Citation:
J'suis bien content d'avoir quitté chaos quand je vois ça..
Ils disent tous ca. Mais ils reviennent tjr sur ce petit jeu en 2d gratuit.
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
qu'est ce que je dois faire ? sachant pertinament que shinobi et gryvine n'en ont rien à foutre de moi ou de mes drops ...
Mails les 2 jusqu'au temps ou tu récupères tes drops.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nos chers GM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite