JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 696 (sites) | 1126 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eld sun ou Empath sun ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Agahnon
Alpha & Oméga

L'empathe sun a plus d'armes a sa disposition
Lien direct vers le message - Vieux
Tickarte
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Le seul "nerf" prévu c'est que la cible n'ait plus une resist negative apres un debuff. J'appelle pas ca un nerf hein.
Non juste degat reduit de plus de la moitié.
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tickarte
Non juste degat reduit de plus de la moitié.
Et ? C'était pas vraiment normal que les resist soient negatives et que les moon fassent plus de dommages que les sun. C'est comme la correction des dégats des zerks, dégats qui reviennent aux niveaux des autres tanks legers. (dégats mieux que ceux des finelames et merco même apres la 1.62).

Bientôt, on va avoir les prêtre d'arwan qui vont crier au nerf quand on aura corriger le bug qui leur permet de rentrer ds un fort ennemi. :bouffon:
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Et ? C'était pas vraiment normal que les resist soient negatives et que les moon fassent plus de dommages que les sun. C'est comme la correction des dégats des zerks, dégats qui reviennent aux niveaux des autres tanks legers. (dégats mieux que ceux des finelames et merco même apres la 1.62).

Bientôt, on va avoir les prêtre d'arwan qui vont crier au nerf quand on aura corriger le bug qui leur permet de rentrer ds un fort ennemi. :bouffon:
Ca reste quand meme un nerf, meme si justifier
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhaitz
Ca reste quand meme un nerf, meme si justifier
Ouais !!
Vive le nerf des débuffs chaleurs !!!
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est comme la correction des dégats des zerks, dégats qui reviennent aux niveaux des autres tanks legers.
pour une fois que personne en parle on aurai pu en profiter pas la peine de remuer le couteaux ds la plaie
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Elfe Vert
Bagnard

Re: Eld sun ou Empath sun ?
Citation:
Provient du message de Affaichami/Aaenia
voilà je me demande que choisir entre eld sun et empathe sun j'ais donc une question :

-les DD sun des 2 ont t'il là même valeur en dmg ?

so oui je pense que l'empathe à un certain avantage par raport a l'eld sun car il as aussi un sort de zone )

je vous remercie d'avance
L'empathe a aucun avantage par rapport a l'eld, leurs sorts n'ont juste rien a voir hormis le dd simple qui a la meme valeur de degat mais pas le meme type.
En ce qui concerne le dd de zone ben a part pour caster a travers les portes c'est un peu pourri.
Rhaitz
Alpha & Oméga

A mon gout c'est pas pourri du tout ... l'empathe a quand meme en plus un pet c'est tjs sympa surtout si on rvr sur albion vu le nombre de super pet present un ae dd qui a mon sens n'est pas inutile (souvent vu Uhma le cast en "plaine") et soit un regen mana 3 soit un demez
Alors que l'eld a un NS qui va etre nerfer il me semble
Elfe Vert
Bagnard

Lol n'importe quoi, evidemment chaque classe a ses avantages et argumenter en citant les sort et dire que pour ca c'est mieux, c'est nul, on peut faire ca avec n'importe qu'elle classe, en gros debat sterile et gamin..enfin c'est vrai que faut pas en demander trop c'est un forum jeu video aussi.
Sinon j'ai pas compris c'est quoi uhma?
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Uhma? C'est qui plutot, une empathe sun rang 10.
Et franchement le seul avantage de l'eld sun c'est son NS, enorme avantage vu sa puissance, mais il sera nerfé...
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Empathe Sun

Au lvl 9 tu mets 4 en moon (2+3+4) pour le regen 1
Pour les regen suivants, je te suggère d'attendre la fin Béryl, voire les demi-ding pour monter le reste de moon.

Si tu RvR aux vaux, prends SCM ... cumulé au regen 1 ça devrait te suffire pour baisser le downtime.
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Follus
Empathe Sun

Au lvl 9 tu mets 4 en moon (2+3+4) pour le regen 1
Pour les regen suivants, je te suggère d'attendre la fin Béryl, voire les demi-ding pour monter le reste de moon.

Si tu RvR aux vaux, prends SCM ... cumulé au regen 1 ça devrait te suffire pour baisser le downtime.

Je me demande si il ne vaut mieux pas prendre Sérénité 2 au lieu de SCM et Sérénité 1 (à la sortie de Béryl bien entendu).

Le coût de mana du contrôle pet étant ce qu'il est....
Krisiun
Alpha & Oméga

De plus il y a tjs le dot de base même si spe sun mais passe t il svt et est ce que la variance de degats se fait vraiment sentir face a un spe moon ?
Pi son dd single en spe = celui de l enchant sun et son dd ae egal celui de nos eld void dc du tout bon pour une classe un peu meconnue

Pour les stylistes : je trouve en plus que sa kipik est chouette
Obeah
Alpha & Oméga

L'Ae DD ...

Au debut quand on sait pas encore jouer on fait que ca , on touche plein de monde on est super content , en plus avec les effets des sorts c'est trop beau , l'ae DD ca déchire tout !

Ensuite on commence a apprendre les rudiments du RvR , il faut pas demez n'importe comment , l'ae DD c'est lent a caster ca fait moins de dmg , on trouve ca limite pourri (peut etre pour refouler l'attitude qu'on avait quand on etait encore nb)

et puis finalement , les mois de jeu s'accumulant , l'experience aidant , on trouve l'ae DD vraiment utile , on s'en sert quand il faut , ne pas l'avoir ferait comme une sorte de grand vide et on se demande pourquoi on s'en servait jamais avant.

Conclusion : si tu trouves l'ae dd pourri , revient dans quelques mois

L'ae DD est un veritable + pour un perso ca serait dommage de le negliger
Agahnon
Alpha & Oméga

ae dd assez utile en certaines circonstance ( en plus du ae dot pour un empathe sun / moon ) .
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eld sun ou Empath sun ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite