Eleot/Noldar

Dernières publications

RSS
17 janvier 2015 à 16:15 - Messages
Je sais pas si le petit luri vamp poste ici mais j'avais vu le scout et je me doutais bien qu'il allait add pour ça que j'avais... Lire la suite
Moi qui suis désolé ! j'ai compris que quelque chose clochait un peu tard. Au plaisir de remettre ça.... Lire la suite
6 janvier 2015 à 19:18 - Messages
6 janvier 2015 à 19:08 - Messages
Pour les respec ne pas hésiter à aller voir le PnJ "Royal Accountant" qui parfois donne des pierres de respec (Iterare stone) s... Lire la suite
2 janvier 2015 à 21:09 - Discussion
Salut, J'ai en ma possession une ceinture picte Mighty Belt of the Vigilant que je souhaiterais échanger avec une Adept Belt ... Lire la suite
3 septembre 2014 à 20:31 - Messages
Depuis le dernier patch, vous tournez où les solos en début de soirée (genre entre 19h et 21h) ? J'ai l'impression de roam l... Lire la suite
11 juillet 2014 à 18:25 - Messages
Salut, Je remonte un peu le sujet pour vous demander vos avis. Via un ROG j'arrive à la SC plus bas dans le post. Je peux j... Lire la suite
15 septembre 2011 à 19:46 - Discussion
Bonjour, Je reviens un peu sur DAoC après quelques années d'absence et j'aimerais ressortir mon paladin pour jouer solo. Ce... Lire la suite
31 août 2011 à 22:04 - Messages
Bonjour, Je viens de reprendre le jeu après quelques années d'arrêt. J'ai posé mes valises sur Mid où je cherche des compag... Lire la suite
14 août 2010 à 16:36 - Messages
Petite question : J'avais deux acomptes liés chez Goa, càd 2 comptes "jeu" mais un seul compte abonnement. Les deux comptes ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 17:09 - Messages
Mon personnage est dorénavant Empereur !Je peux maintenant poser fierement aux côtés de Karl Franz :p(titre de nudiste cela dit... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eleot/Noldar n'a publié aucune critique de jeu.