JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > La palme d'or du meilleur soloteur de hib RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Younabi
Alpha & Oméga

La palme d'or du meilleur soloteur de hib

Y'a t'il un soloteur sur hib aussi efficace que le necro qui solote du orange en chain sur alb?
Lien direct vers le message - Vieux
Pepper [Gaïa]
Alpha & Oméga

Nan
Kamikazy
Alpha & Oméga

Je pense pas qu'il y ait d'équivalent du nécro sur Hibernia en PvE

Sinon, comme bon soloteur, le faucheur se débrouille trés bien à ce qu'il parait, il chaine bien avec son drain de vie.
Nehylen [R.]
Alpha & Oméga

Je ne sais pas s'il est le meilleur absolu, mais des persos que j'ai joués, l'enchant sun est le plus baleze en combinaison avec le pet caster: 2 ou 3 DD de spe, le pet caste a coté, et apu orange!
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

enchant moon qui debuff froid et qui laisse le pet caster, en placant un petit debuff chaleur puis stun c pas mal non plus
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Ca pourrait t'apporter des éléments de réponses....

même pas 10 sujets en dessous, il était pas bien loin...
Elhan
Alpha & Oméga

Le Gb, surtout si il joue un enchanteur Sun
Helmutdesbois
Alpha & Oméga

Si, il y en a un, meilleur même que le necro (chain de violets sans aucun problème et sans temps mort)
Mais vu que c'est grace à un bug (plusieurs fois signalé mais toujours pas corrigé par mythic) je ne dirai donc pas qui.
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

l'enchant spé enchant solote orange (et meme rouge voir viovio) sans dt... par contre les combats sont long
Elenah
Reine

Je sais que ca peut paraitre étonnant mais je pense que l'empathe spe moon est un des meilleurs soloteurs d'Hibernia !

Je m'explique :

-Tu arrives dans un chouette spot de jaunes oranges

-Tu choisis ta cible et une direction de fuite dégagée

-Tu mets ton Dot de spe puis ton Dot de base (ils se cumulent !!)

-Tu stunt puis tu shoot shoot shoot

-La si jamais la bebete arrive tt de même au CaC tu quick cast shoot et tu te casses , le dot la finira

Avec le regen mana + SCM tu chains trankilou du jaune orange pepere

A++ Elenah
EdryR [tmpst]
Alpha & Oméga

Elenah chuis ok avec tio en ce qui concerne l'empathe moon, mais pour chain c trop long cette methode, et meme avec regen + scm tu as du downtime.
Nan avec enchant moon, la technique ( lvl 17 + seulement ) : tu te trouve un spot de jaune/bleu en MASSE ( plus y en mieux c ), tu ae dot tout ca, tu run direc, tu attends 4 tick , tu /face, ae dot et rerunn et tu comptes tes xp gagnés ( au lvl 26 je faisait a peu pres 1/1.5 bulles par pull aus mythes ) .
Bagnard

J'ai une grosse habitude de l'xp solo donc je pense avoir un avis sur.

Perso les deux plus rapide a monter sans faire appel au SC c'est empathe sun et enchanteur sun qui chainent facilement.
Enchanteur sun partage sa dépense de mana avec son pet et peu faire de tres grosse cibles en gerant l'agro. L'empathe soleil/lune a le regen couplé au DD puissant.

Je viens d'essayer le faucheur complètement équipé et je peux faire du orange comme du jaune. Je peux tenter du rouge meme a bas level mais ca presente pas grand intérêt.
Mais bon faut pouvoir l'équiper c'est comme l'ombre full SC elle va monter très vite moins quand meme que le faucheur.

Je pense pas non plus qu'on trouve une classe aussi forte que le necro en xp solo.

Je trouve que l'xp a l'empathe moon c'est fatiguant et très chiant a force.
Mako
Roi

Le meilleur en xp solo d'apres ce que j'ia lu un peu partout c'est l'animiste spe verdure
Elenah
Reine

Hm va falloir que je teste ca edryr

J'aiavais entendu parler de cette tek mais je n'ai jamais trouvé de bon spot ......

Vu que je suis 27 tout frais a moi les mites alors
numero6
Alpha & Oméga

Au risque de me répéter, et accessoirement de m'attirer les foudres des puristes-qui-ont-une-idée-bien-arrêtée-sur-la-question, je dirai druide symbiose.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > La palme d'or du meilleur soloteur de hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite