JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1434 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archer original RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ekaitz
Je trouve aussi que ton perso est un archer mage à qui il manque des levels ou alors un archer tank sans océanne...
Dommage (encore que tu pourras tjrs le monter plus haut une fois arrivé à ça)
Moi je serais plutot pour un:
94/100/372/102/114
ou un:
150/125/372/59/76 qui doivent avoir un lvl approchant...
Beurk des viperes²²²
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Moué, pas mal...

Sinon, j'aime bien, dans une optique Fun / PvP / PvM, 139 100 590 102 309.
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cassandre---
Et tu tenais pas les drakes ? Tu avais des problèmes de mana ou pourquoi alors ? Avec une CA de 80 environ et 133 résist feu on tient la salle 1 sans perdre un seul point de vie.
J'avais non seulement des problèmes de mana mais aussi des problèmes de vie ! Je comprenais pas pourquoi , on m'avait assurer que je tiendrais facilement avec resistance au feu
Melcianor
Bagnard

Il est pas super ton arché, moi je le temple sans problème !
Soumettateur

Oui c'est pas mal mais par contre pas du tout original.

En plus en 1.25 et en étant séraphe tu peux xper aux drakes (même sans endu d'ailleurs).
Melcianor
Bagnard

Sans endu ca craint un peut, moi je conseille d'aller xp ché la liche aux senti siu t'es seraphe !
Satchette
Alpha & Oméga

Re: Archer original
Citation:
Provient du message de Maitre Antonio
Je pense que ce serait assre performant et aussi c pas très haut lvl , enfin ca va je suis capable de monter lvl 133 , xp aux drakes ...
Pour un personnage de niveau 133, il se débrouillera très bien à mon avis.
Et puis si tu continues à monter en niveaux, n'hésite pas à mettre 114 d'intellect pour peste et instinct majeur !
Seleno-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Ptetre qu'il a pas le temps de jouer trop comme certains ici, pt'etre qu'il a pas envie de faire du pvp , pt'etre qu'il a juste envie de s'amuser , alors lachez le :baille:
Camélie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
J'avais non seulement des problèmes de mana mais aussi des problèmes de vie ! Je comprenais pas pourquoi , on m'avait assurer que je tiendrais facilement avec resistance au feu
Tu avais toujours toute la CA activée (pdp, barriere et protect ?) et ils tapaient pas au CaC ? sans doute avec un anneau du pretre ça aurait passé mieux, mais je comprends toujours pas :/

Sinon, pour les problèmes de mana, en 1.23 il fallait la renouveau. En 1.25 avec les amus, on s'en passe ^^
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seleno Poetic Lover
... lachez le :baille:
Où as-tu que des personnes le saoulaient ou l'harceler ?
Il a demandé des conseils et on lui en donne , c'est tout ... ( ou s'tout comme diraient certains )

Bref , autant revenir dans le sujet du thread.

Citation:
Provient du message de Cassandre---
Tu avais toujours toute la CA activée (pdp, barriere et protect ?) et ils tapaient pas au CaC ? sans doute avec un anneau du pretre ça aurait passé mieux, mais je comprends toujours pas :/

Sinon, pour les problèmes de mana, en 1.23 il fallait la renouveau. En 1.25 avec les amus, on s'en passe ^^
Juste avant d'entrer la salle 1 ( enfin , celle tout de suite à gauche en entrant dans la première maison du royaume de l'Oracle , je crois qu'on l'appelle comme ça) je mettais toutes mes protects et j'entrais , là il suffisait que 2 drakes me jettent des flammes pour que ma vie baisse de façon inquiétante , je ne dis pas que je templais un 2 rafales , seulement que je ne pouvais en tuer un sans boire de potions , pas normal non ?
Au CaC ? J'imagines même pas ....
Ash4ever [CroW]
Bagnard

Juste au passage les persos originaux ne sont pas les persos plus efficaces…si c justes pour faire Bo…déjà faut voir sur kel server tu joues.

En X2 Lvl 133 archer long béné peste …basique de chez basique mais efficace.
Ensuite Module suivant le nombre de renaissance (ajoute force ou Endu si t en X3 par exemple)

En X3, Tu veux des archers originaux en voila :

*Archer Vipère ou Etoile peste + Tiare

*Archer Vipère / etoile archi béné

*Archer cap élémendil Etoile ou vipère/ étoile béné peste
(j adore ce dernier qd tu mets une rose noire ou un héron tu martyrises les guerriers o cac grâce a la dext, --->très très bon perso ^^)
Isen
Roi

Si cette idée de perso vient bien de toi *parle de l'auteur du sujet* alors bravo, mais ce n'est déjà plus si original que ca car il y en a la pelle des persos qui partent ds ce trip la sur chaos.

C la grande mode du 109/100/445/108/114
je crois que ca fait ds les 144 en x3

C'est un perso qui a une puissance de tir énorme en full boost (presque que des coups puissants avec plus de 600 dex boostée)

C'est un perso qui, au lvl 144, a assez de pvs et de parade pour combattre presque n'importe quel guerrier au corps a corps

C'est un perso qui n'a pas de reelle faille, qui est bien pensé, et qui est uniquement pour les gros gbs... mais qui n'a plus aucune originalité car copié, recopié, calqué, décalqué, refait a tire la rigot par tout le monde.

au passage tit hommage a Mat Slayers-KoS pour avoir créé ce perso qui a été ressorti à toutes les sauces par la suite.

[edit pour une petite faiblesse signalée par Rdg ]
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melcianor
Sans endu ca craint un peut, moi je conseille d'aller xp ché la liche aux senti siu t'es seraphe !
Sans endu, la fête est plus folle!

Je sors mais c'est à méditer tout de même.
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Larme2Sang

C la grande mode du 138/100/445/108/114
je crois que ca fait ds les 144 en x3

138 le truc qui sert a grand chose pour le long
Ekaitz
Alpha & Oméga

Oui, c'est bien dommage qu'il ait été tant copié, mais bon, ça fait longtemps que les: 109/80/445/102(112)/114
étaient réputés très bon, donc pour moi le fait d'avoir rajouté de l'endu pour cette super armure n'est pas en soit une trouvaille, mais un choix qui s'imposait...
Enfin, même si les persos originaux et efficaces sont en voie de disparition, il y a toujours des variantes qui sont sympas (cf plus haut)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Archer original

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite