JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 721 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
foudrix
Dauphin / Dauphine

Question

pourquoi nous

J'ai une petite questions à qui je pose à mes chere amis hibernien
c'est peu etre bete mais pourquoi vous vous acharnez a essayer de prendre les relic force d'albion , je sais pas mais hibernia n'est pas un royaume de brute la magie est train présente alors pourquoi vous n'attaquez pas plutot midgard pour prendre les relic mana?
Naregord théurgiste 50
Astria thauma 37+
Asaes ménestrel 35+
Lien direct vers le message - Vieux
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Peut-être pour la même raison qui nous a poussé à prendre les RK Force à savoir que c'est plus facile à défendre le Reliquaire Force que le Reliquaire Mana qui est plus loin.

Ou alors tout simplement parce qu'ils veulent "se venger" ce qui est compréhensible et dernièrement parce qu'ils font se qu'ils veulent

Maintenant c'est vrai qu'il y a un 3ème Royaume qui dort sur ces deux oreilles depuis bien trop longtemps et qu'il faudrait changer tout ça
Copper [Mist]
Dauphin / Dauphine

OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

Alpha & Oméga

hummm

je vais me risquer a une explication

tout d'abord , il exixte une certaine empathie entre les royaumes hiberniens et midgardiens sur y's , il est rare en effet de les voir s'enflammer l'un contre l'autre sur les forums ou dns le jeu
albion etant en qq sorte le " vilain petit canard " de y's pour des raisons parfois probantes < 10% > ( BB / SB , parmis les 1ers a en sortir en masse ) ou carrement imaginaire < 90 % > lachetée , pas fair play etc etc

ensuite du point de vue rvr Albion reste dans le mentale collectif comme le royaume du " je zerg a emain " , ce qui est faux , etant entendu que les autres en font de meme

d'autre part , les hiberniens ont clairement signifiés qu'ils resteraient dans le contexte des accords , hors pour attaquer midgard , il faut passer odin qui est surveillé plus ( souvent ) ou moins ( rarement ) massivement par les hotes des lieux et au cas ou cela passerait : alarme et tt le monde a Yggdra

enfin le ressentiment qu'on les hiberniens ( injustifié a mon sens dans un jeu online ) envers les albionnais d'avoir prit leur relique a 13.00

voila
spektral , diplomate SFKT
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skulls[YS]
Peut-être pour la même raison qui nous a poussé à prendre les RK Force à savoir que c'est plus facile à défendre le Reliquaire Force que le Reliquaire Mana qui est plus loin.

Ce qui est assez terrible c'est qu'on pense tellement que ce reliquaire est indéfendable que Midgard à une paix royale et donc, n'as pas à le défendre, de toute façons avec la défense mise en place par Mid atteindre le reliquaire est un exploit.

Cela dit je rejoins tout à fait l'avis de Spektral.

Un mago qui rêve d'avoir un jour 10% de bonus mana.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

[QUOTE]Provient du message de Ushuia
OOOOOOOOUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!

[/QUOTE

PS : quand vous en aurez marre de faire les moutons bellatres et de vous exprimez par language pre-historique peut etre pourrons nous un jour lire des posts informatifs et argumentés

apres vous viendrez parler de l'ambiance de ce forum , mais ce genre de reaction y contribue pour beaucoup

spektral , qui comprends pourquoi les moderateurs de ce forums partent l'un apres l'autre

PS : et non ce n'est pas une attaque perso mais avant de reagir sur un instinct primaire , ouvrez la fenetre et prenez un bol d'air , ca n'est qu'un jeu apres vous verrez a votre relecture que ce genre de propos est deplacé et irrespectueux au possible
Shours
Alpha & Oméga

1) La relique mana est trop loin pour hib. Enfin bon elle est quand meme plus accessible que la rk mana d'albion (comptes 1 barde par groupe deja, le chateau est plus proche et le terrain est plat)

2) Il y a eu l'accord secret d'Uppland qui stipule que Hib et Mid ne toucheront pas a leur reliques et se contenteront d'en avoir 3 chacun.
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

Citation:

Ou alors tout simplement parce qu'ils veulent "se venger" ce qui est compréhensible et dernièrement parce qu'ils font se qu'ils veulent

Maintenant c'est vrai qu'il y a un 3ème Royaume qui dort sur ces deux oreilles depuis bien trop longtemps et qu'il faudrait changer tout ça
c'est vrai que les relics mana n'ont pas bcp bougé mais dire que nous dormons sur non sdeux oreilles n'est pas tout a fait vrai car nous defendons Odin's gate et nous nous mobilisons relativement souvent pour faire face a nos "ennemis"

sinon je suis assez d'accord avec la relative empathie midgard/hibernia dont spektral nous parle
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
hummm

enfin le ressentiment qu'on les hiberniens ( injustifié a mon sens dans un jeu online ) envers les albionnais d'avoir prit leur relique a 13.00

voila
spektral , diplomate SFKT
Tout va bien , puisque ce n'est que ton avis .Maintenant qu'on ai du ressentiment ou pas , c'est pas le probleme .(injustifié lol)
Qu'on nous prenne les reliques et venir demander pk on essaye d'aller les récupérer , c'est limite se foutre de nous .
Faudrait quand meme pas pousser le bouchon un peu trop loin .On nous a pris nos rk (accords ou pas on s'en fout ici) , normal qu'on vous mette la pression : point.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Linkounet
Ce qui est assez terrible c'est qu'on pense tellement que ce reliquaire est indéfendable que Midgard à une paix royale et donc, n'as pas à le défendre, de toute façons avec la défense mise en place par Mid atteindre le reliquaire est un exploit.

Cela dit je rejoins tout à fait l'avis de Spektral.

Un mago qui rêve d'avoir un jour 10% de bonus mana.
et je rebondis une derniere fois ici : agree linkounet , le reliquaire Dun Dagda est un peu a hibernia ce que myrwyn est a albion : dans une zone tres peu frequentée , et donc de defense moins aisée
Skulls ElfSlayer
Alpha & Oméga

Si Midgard a une paix royale c'est certes en partie par leur style de défense mais c'est surtout en partie à cause des deux autres royaumes qui ne s'acharnent pas sur eux.
[mid/ys] Vynnea [VdW]
Reine

Citation:
Provient du message de Irohan
1) La relique mana est trop loin pour hib. Enfin bon elle est quand meme plus accessible que la rk mana d'albion (comptes 1 barde par groupe deja, le chateau est plus proche et le terrain est plat)

2) Il y a eu l'accord secret d'Uppland qui stipule que Hib et Mid ne toucheront pas a leur reliques et se contenteront d'en avoir 3 chacun.
on est en plein délire la ? ca ressemble a un mauvais film sur la guerre froide ... mais peut etre que nous sommes tous crédules et que tu detiens la vérité ?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Si Midgard a une paix royale c'est certes en partie par leur style de défense mais c'est surtout en partie à cause des deux autres royaumes qui ne s'acharnent pas sur eux.
Et toujours pour la même raison: rk difficilement défendable.
Finalement c'est Mid qui a fait le bon calcul.
Il ont mis les reliques dans le reliquaire "difficilement défendable" et comme personne n'a envie de le défendre chez soi tout le monde court après les forces ^^

Je ne crois pas trop à l'empathie mid/hib, si ce n'est qu'il est certain qu'il y aura une pression constante sur alb et pas sur mid, et qu'on ne verra jamais d'attaques hors horaires sur mid.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Irohan

C'est sans doute pour cette raison qu'on a réunit 34 fg sur mid il y a de ça 2mois environ.
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

< file le dossier a lucien et prends le clavier >

le priobleme de Daoc est bien simple , au dela de tte consideration de royaume ou de pixel : c'est un jeu a 3 protagonistes

et comme souvent un combat a 3 se fini souvent a un combat a 2/1 pour des raisons X , Y , Z
pour ma part la raison la plus evidente est qu'Albion agit comme une srte d'aimant aux vindictes , et donc par la meme , ayant trouver une bonne raison d'attaquer , les autres royaumes tranchent dans le vif sur celui ci

meme si , je le reconnais , les facteurs techiques modifie aussi qq peu la donne

lafamine ( qui se depeche de filer )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] pourquoi nous

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite