eldora

Dernières publications

RSS
2 décembre 2004 à 14:33 - Messages
Par rapport à la question de départ, je m'étais posé la question il y a quelque temps de cela. En considérant que le ladder 2 é... Lire la suite
27 novembre 2004 à 13:19 - Discussion
Bonjour à tous Ca faisait un bail que je n'étais pas venu vous voir :) Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait un (... Lire la suite
3 octobre 2004 à 20:17 - Discussion
Bonjour a tous Ca fait un moment que je ne suis pas revenu vous voir, donc petite présentation :) J'ai commencé DII à sa sor... Lire la suite
20 mai 2004 à 09:05 - Messages
J'en ai drop un hier, si tu es toujours interesséaccount : *Eldora ou *Ccx... Lire la suite
17 mai 2004 à 22:14 - Messages
16 mai 2004 à 18:56 - Messages
KikooJe vous propose l'échange suivant :Shako (provenance AStoryOfHope) (480j) VsSkullder (250j)+ Thunder (80)+ rune (Um?) (150... Lire la suite
16 mai 2004 à 11:41 - Messages
Je profite de ton post pour savoir si le trade sur le Shaeffer est toujours d'actualité. J'ai essayé de te whisp sur Bnet mais ... Lire la suite
13 mai 2004 à 16:57 - Messages
Bienvenue au club de ceux qui pense que Didi en normal est trop fort :)J'étais dans la même situation que toi (1er perso donc m... Lire la suite
Pour l'arba, c'est moi qui l'ai mentionnée.En fait tu as le temps de faire joujou avec la bete une fois qu'il a un gogo argile ... Lire la suite
Ba normalement les malédictions que tu lances ne sont pas censées te faire peur ... ;) Décrépit c'est bien la malédiction que b... Lire la suite
13 mai 2004 à 15:21 - Messages
Eu je ne sais pas d'où il sorte ces chiffres mais ils sont globalement correct (gogo argile résist au froid de Baal mais a très... Lire la suite
11 mai 2004 à 11:00 - Messages
Joli guide et joli pal :merci: Surtout n'enlèves pas les screens que tu as mis car justement ca montre un perso vraiment effica... Lire la suite

Jeux

    eldora joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    eldora n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    eldora n'a publié aucune critique de jeu.