JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mama Sam
Roi

je vais peut etre faire un hors sujet mais tant pis

j'ai lomgtemps trimballer ma vielle carcasse en solo beaucoup pourons comfirmer je pense est des 3 coter mais c franchement devenu impossible de solo entre se ki viennent tjrs a 2 3 4 8 ou se ki vienne seul mais bb ou plus et bb aussi

mais g persiter asser lomgtemps mais maintenant je c k c impossible et je me prend plus tete la dessus la seul chose ki resou le probleme c la mass et on peut rien faire contre t seul tu tombe sur un BB tu meurt tu revient a 2 tu le tue lui appelle un pote et te tue etc .... (chaine sans fin ) (enfin je site les gars bb parce c le premier truc ki me passe a l'esprit la )

(se rappelle le bon vieux temps c'etait bien se dit k'il devrait changer de jeu a c bientot fait )

enfin voila et dsl si g fait un HS ou si mon texte a servit a rien g juste perdu 5minute
DayOfEnd [MTL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
MMORPG, pour le 1vs1 ya la xbox.

Et puis je trouve ça un peu leger comme remarque de la part d'une ombre quasi toujours BB et quasi toujours group avec d'autres ombres BB.
Tout faut mon grand, un MMORPG c est un jeu massivement multi joueur qui donc est prevu pour les solo, les FG, les masse. Ni pour que les solo ni pour que les masse mais pour tout le monde !

Pour le BB, on en a deja assez entendu parler, change de disque. Ok le BB c est pas faire play, comme sauté a 8 sur un solo ne l'est pas non plus.
Lien direct vers le message - Vieux
Gimhir
Roi

Sur hadrien et odin aussi y a des bus
Fram [Allia]
Alpha & Oméga

Les vieux post a flood kwa.

dans 15 pages il y aura rien de nouveau,
changer de disque un peu.
Millen [OSG]
Bagnard

pour les bus de fufu .. tout le monde en fait , y compris toi .. (la bande a popa mass buffbot on connait).
pour les bus normaux .. tout le monde en fait.

enfin , normal que si tu campe a amg tu trouve mass alb .. bin oui tous les alb passent par la. et comme par hasard on doit prendre un tp et comme par hasrd on arrive tous en meme tps sur emain.

enfin ..

un peu facile de ouin ouin pasque y'a pas de mec isolés a poutrer maintenant qu'on a un rang et des RA qui permettent de se debrouiller. ( RA gagnées grace au buffbot hein ..)
d'ailleur comme les groupes fixe haut rangs qui denigrent les mass. bin oui faudrait que les gens viennent 8 par 8 vous filer des pr faciles .. tout le monde n'a pas forcement envie de rentrer dans votre jeu.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DayOfEnd
Pour le BB, on en a deja assez entendu parler, change de disque. Ok le BB c est pas faire play, comme sauté a 8 sur un solo ne l'est pas non plus.
A mon avis le solo prefere se prendre un FG sur le coin de la bouche plutot que de se faire exterminer par un BB...

Evidemment quand on est BB on pense pas comme ca
Popanise / Aclierion [PS]
Bagnard

c est faux j ai arrete de me buffbot parceque mon entourage guilde et vous les joleurs m avez fait comprendre.

Maintenant si vous continuez a me flooder je post plus et voila

Allez bonne nuit a tous vive les bus vous etes des MAXI ROXXXXor a 100 contre un vous prenez les rk hors horaire avec Sos parceque vous avez pas les burnes de le faire autrement

Tiens, je vous fais une promesse

Quand j irai en fs ce sera plein de buffs expres pour les albs

C est tout ce que vous inspirez
Mrlee [TdO]
Roi

je voie pas pk tu pleure que ya 8 fufu qui te tombe dessus vont pas venir dancer avec toi ou boire le café attendre que t 8 en + deja une se promener seul en rvr c'est une grosse erreur apart si t fufu
Bagnard à Vie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Popan is back
c est faux j ai arrete de me buffbot parceque mon entourage guilde et vous les joleurs m avez fait comprendre.

Allez bonne nuit a tous vive les bus vous etes des MAXI ROXXXXor a 100 contre un vous prenez les rk hors horaire avec Sos parceque vous avez pas les burnes de le faire autrement

on t'aime popanise
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:

ca sent le mec aigri quand meme...

regarde tout a l'heure je me fais poutrer par Raziiel and Co, buffé jusqu'a la moelle comme d'hab... je suis pas venu pleurer, ce serait encore leur faire trop d'honneur pour les piètres qualités au combat qu'ils déployent...
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:

Rien de nouvo la,t es tjrs venu full buff a fs et ton druide prêt du lac,bisous et a + sur le wap mek
aesthetics [Lévia]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rododindrigue
Rien de nouvo la,t es tjrs venu full buff a fs et ton clerc prêt du lac,bisous et a + sur le wap mek
son clerc
Gohan
Dauphin / Dauphine

Re: Mentalité albionnaise
Citation:

Pourquoi, amis albionnais , vous acharnez vous a jouer en bus ?

Lol genre y'avait pas une énorme masse hib cette après midi qui campait a g1 pendant 2h30 ?
Stop ouin ouin la c'est pitoyable
s@nou
Alpha & Oméga

Ca sent le gars qui se cherche une excuse pour se BB de nouveau ou je m'y connais pas
Rododindrigue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aesthetics
son clerc

Comme tu dis MDR ,j ai foiré j edit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Mentalité albionnaise

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite