JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1282 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Foot Ball] Un Champion du Monde de moins en France : Ronaldinho sera au Barça ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chlott
Et pour Osvalt je suis d'accord Anderson était un grand professionnel (et c'est un stéphanois qui dit ça) à des années lumières d'un Ronaldinho ou d'un Alex.
Ton objectivité t'honore ami Stéphanois, faites bouger les fesses de vos joueurs cette saison, l'ambiance des derby me manque!
Lien direct vers le message - Vieux
Ligeia Zenox
Reine

Je suis catalane alors même si je me fiche du foot je dis "Força Barça" Par contre j'avoue que ce trafique de stars qui coûtent des fortunes me rend mal à l'aise... Je préfère les joueurs catalans pour le Barça (il y en a de très bons aussi), qui représente la Catalogne pour bcp de gens mais je sais que je ne suis qu'une fille et que je n'y comprends rien au foot... sauf que c'est un business

Une anecdote que j'ai bcp apprécie: Miquel Angel Nadal, joueur catalan (de Majorque ) a refusé de jouer avec l'équipe de Madrid, car c'est l'ennemi juré du Barça et il n'a pas voulu trahir les siens malgré l'argent... Il faut dire qu'il n'est pas mal payé non plus Et oui, dans le cas de Barça-Madrid il ça va plus loin que le foot...
Gylfe
Alpha & Oméga

il est parti il est parti on peut rien y faire, mais bon meme si il a ete un des meilleurs joueurs de paris cette saison, il a qd meme fait une saison en dent de scie hein esperons que pauleta serait aussi bon a paris qu'a bordeaux et le psg devrait s'y retrouver cette année
Chlott
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Osvalt Ketiran
Ton objectivité t'honore ami Stéphanois, faites bouger les fesses de vos joueurs cette saison, l'ambiance des derby me manque!
Merci mais je pense que cette année encore ce sera dur. Nous n'avons pas d'argent pour le recrutement (que des joueurs prêtés avec option d'achat).
Mais on a un recruteur effiçace et surtout une vrai force qui arrive dans les années a venir ce sont les jeunes 85-86 génération très talentueuse a l'image de celle qui nous avait aider a remonter en 99. Et ce même si on a perdu notre meilleur espoir en la personne de Medjani qui est parti parce que le club ne lui proposait qu'un contrat espoir et non pas un contrat pro (connerie d'agent et de pression familiale, lui voulait rester, ca sent la Péricard 2)...
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Le stéphanois : très bonne analyse .... Non 30 M d'euros , c'est pas rien , c'est 200 M de francs , c'est sur c'est pas les 800 M d'Owen mais il a pas fait ce qu'a fait Owen et il est encore jeune (22 ans) Owen aussi me direz vous ...
Quant à sa saison en dent de scie , c'est faux , il a fait une super saison et va franchir un pallier au Barca ...
Coupet-Runje sinon , L'OL supporte plus son verseur de larmes ?
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Coupet veut partir.
Il a demandé une renouvelation de contrat avec, bien entendu, hausse de salaire (alors que son salaire est l'un des plus gros du club déjà) à la clef, mais il en avait déjà eu une la saison dernière donc JMA a dit NON, et depuis bah il a piqué sa crise et parle comme si on l'avait du jour au lendemain mit sur le banc sans explication, il dit qu'il n'a plus l'amour du maillot, mais bon son amour du maillot semble lié au porte feuille dans le cas présent.....
Qu'il parte, Vercoutre ferait parfaitement l'affaire.
Runje? C'est une grosse blague et comme dit Lacombe, "le soleil cogne fort sur Marseille".
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Oki bien meilleure explication que France Football
Quel FRANCOIS CORBIER ce Coupet , on dirait André Luiz
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:

Un vrai joueur qui manquera au championnat de France, qui incarnait la classe ...... qui était l'image de la monté en puissance de notre club...... c'est......

Sonny Anderson

Ca c'est du joueur, ça c'est du professionnel (<- L'inverse du Lapin de Garennes quoi... ).
Oui d'ailleurs vous avez du mal a trouver son remplacent
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Et vous vous avez du mal à offrir 90000€ par mois à Malouda, tant pis on le récupère
On a jusqu'au 31 Aout pour trouver un remplaçant un Sonny, mais il est évident qu'il sera dur de trouver aussi bien.
Sermon Bishop
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Oui d'ailleurs vous avez du mal a trouver son remplacent
Non non il y as pas à allez loin Pouget est sur le point de signer à L'OL

Peut etre que Wilfrid Gohel viendrai également.
Skoum
Alpha & Oméga

Pouget a signé au Luxembourg il me semble...

Quant aux Lyonnais, après Essien on se fait choper Malouda... Faut plus s'étonner que les Parisiens puissent pas blairer les Gones après ca.
lyonnais powné
Alpha & Oméga

Re: [Foot Ball] Un Champion du Monde de moins en France : Ronaldinho sera au Barça !
Citation:
Provient du message de Sakura
Pourquoi la France, Terre du Foot Ball s'il en est, n'arrive t-elle pas à garder ou attirer les grands noms de ce sport?
pression fiscale beaucoup plus élevée qu'en Angleterre, Espagne et Italie.
et accessoirement, la france est moins une terre de football que ces 3 pays-là.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Aahhhh Pouget quel grand attaquant!!!
Chlott
Alpha & Oméga

Citation:

Runje? C'est une grosse blague et comme dit Lacombe, "le soleil cogne fort sur Marseille".
Il y'a une rumeur qui circulerait disant que la proposition d'échange viendrait en faite de l'ol, enfin bon Bouchet commence de toute façon à se faire une sacrée réputation...

Pour Pouget il ne s'est même pas imposé en CFA à Saint Etienne il ne vaut véritablement plus rien et je pense que même au Luxembourg il va être juste.

Sinon j'aimerais que quelqu'un m'explique ce que sportfive vient faire dans l'histoire de Ronaldinho?
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

MDR POUGET
On t'aime Cyril
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Foot Ball] Un Champion du Monde de moins en France : Ronaldinho sera au Barça !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite