JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 784 (sites) | 1458 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
De toute façon ici, c'est moi le plus fort.
On peut rien répondre à ca ...

Bon, enfin si, si on revenait à la question de notre auditeur du départ ?

Lien direct vers le message - Vieux
Gorbad [InM]
Bagnard

euh 2 skald ds un group ca va pas le faire lol c du gaspillage de place lol.
-un warden
-un skald ou méné
-2 zerk ou sauvage
-1 druide
-1 pbae
-un barde
-un tank shield
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de TriomphArc

hier soir, on se demande qui le disait non ?

/mode joke on

We miss Xmen Rejoindre les bannis, faire des FG Inguz Bannis, ça rajoute du sport certes, may cay nous qu'on peut pu faire du pvm

/mode joke off

La preuve, hier soir, aller à DF à 6 dont 2 lvl 30 et passer par PKB, ça fait ce que tu as dis Pas de bol hein ensuite on forme un FG pvp pour pouvoir pvm tranquillou, et vous grilliez vos < Ubber RA's > sur notre groupe pvm
Ah puis nous send ensuite pendant qu'on pvm pour nous retrouver à PKB caytraymal ! Apprenez à roamer didiou

/bow tout de même, sympa les quelque bastons

à quand une nouvelle guilde <BanniXmenMornëo> ?

3ème degré ... Signay Kodora CriesForXmen (<- spécial décicace à Haguen, m'aura coûté 10G tiens )
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

en rapport avec le premier message, 50 en cantique pour un paladin n' a aucun interet , 48 est plutot le maximum.
Laadna

Citation:
Provient du message de Arikel
DING 1000 messages
Hors sujet : petite joueuse
Kikka [IM]
Reine

Le AE stun / PBAE marche très bien pour tuer des groupes faibles rang de royaume, et encore, il faut que vos PBAE soient rang 4+ pour avoir MOC, si vous voulez vraiment être sûrs. Contre des groupes avec résists + RRs, je ne parle même pas de groupes avec la RA enchanteur, un grp AE stun / PBAE n'a aucune chance.

Vous êtes impressionnés parce que Dread vient de wipe votre groupe au PBAE ? Rappellez vous qu'il ne wipe pas un groupe 4L+ comme ça.

Le PBAE c'est l'arme du fort pour dégoûter les faibles, mais ça ne va pas plus loin à mon avis.
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kikka
Le AE stun / PBAE marche très bien pour tuer des groupes faibles rang de royaume, et encore, il faut que vos PBAE soient rang 4+ pour avoir MOC, si vous voulez vraiment être sûrs. Contre des groupes avec résists + RRs, je ne parle même pas de groupes avec la RA enchanteur, un grp AE stun / PBAE n'a aucune chance.

Vous êtes impressionnés parce que Dread vient de wipe votre groupe au PBAE ? Rappellez vous qu'il ne wipe pas un groupe 4L+ comme ça.

Le PBAE c'est l'arme du fort pour dégoûter les faibles, mais ça ne va pas plus loin à mon avis.

...

MoC = 3L4 (108100 RPs ... en groupe fixe optimisé ça se fait en 3 jours sur le pvp)

Le PBAE est le plus puissant damage dealer du jeu, mais ce n'est pas pour autant une classe que tu es obligée d'avoir... Cfr. groupe Spice, leur force est en leurs pdv's .

Quant à Dread, un healer ou un tank shield (moins recommandé, vaut mieux courrir quand tu as un pbae qui moc à côté de toi ) qui stun sur son moc (ca dure 15 sec anyway) et c'est bon
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niki
...

Quant à Dread, un healer ou un tank shield (moins recommandé, vaut mieux courrir quand tu as un pbae qui moc à côté de toi ) qui stun sur son moc (ca dure 15 sec anyway) et c'est bon
le probleme c'est que souvent, les pbaoe moc ont aussi purge de coté :/
( pis hier j'ai esayé de placer un stun de dos, mais j'ai eu droit à un truc du genre: Jedhite lance un sort vous encaisse 800, grelline lance un sort vous encaissez 500, Dread lance un sort vous encaissez 700: bah ça fait quand meme mal )
Kanzaki
Bagnard

Chobits hit you for 1012 dmg+ 986
sil
Roi / Reine

skald
senti
healer pacif ( instant rez )
clerc buff ( bunker )
palouf ( endu + shield bot )
tank shield
enchant mana ( boad )
eld mana ( miam debuff )

vous examiner le [groupe ci dessus] , il est $$$RP$$$$ de votre royaume.
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
le probleme c'est que souvent, les pbaoe moc ont aussi purge de coté :/
( pis hier j'ai esayé de placer un stun de dos, mais j'ai eu droit à un truc du genre: Jedhite lance un sort vous encaisse 800, grelline lance un sort vous encaissez 500, Dread lance un sort vous encaissez 700: bah ça fait quand meme mal )
Bah justement tu utilises un Enchanteur/Eldritch/Empathe/Healer/Menestrel pour stun hors de portée du PBAE, pas un tank.

Qu'il purge ou pas, il lui faudra déjà le temps de comprendre qu'il est stun (le temps de voir que son pbae part pas) et de cliquer sur purge s'il l'a... en gros il restera quand meme au moins stunné 2 secondes, soit pas mal de dégats Sinon, tu prends ton caba et tu le castes avec un autre mago le vilain, il fera pas long feu
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Hors sujet : petite joueuse
HOrs Sujet :

Laadna Oliena [FdA]
Dauphine

Petite joueuse
Laadna

C'est lâche

Tu ne veux pas qu'on reparle de nos nombres de post ?
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Tu prends un barde il amnesie de gpe et ca casse meme les pbaoe avec moc donc ;-)
En fait amnesie est certainement le sort puissant que bcp ne connaissent pas et pourtant ca sauve.
De tte facon, c'est la seule chose qui interupt un moc et rien que ca bennn ;-).
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arikel
HOrs Sujet :

Laadna Oliena [FdA]
Dauphine

Petite joueuse
/em sifflote

Citation:
Provient du message de Laadna
C'est lâche

Tu ne veux pas qu'on reparle de nos nombres de post ?
oui... Parlons en!

Citation:
Tu prends un barde il amnesie de gpe et ca casse meme les pbaoe avec moc donc ;-)
En fait amnesie est certainement le sort puissant que bcp ne connaissent pas et pourtant ca sauve.
De tte facon, c'est la seule chose qui interupt un moc et rien que ca bennn ;-).
j'ai rarement vu de bardes l'utiliser pourtant :/ je me souviens sur Ys, c'était une plaie pour mon mago, et ici bah... je sais pas si je l'ai déja subit une seule fois

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > [template]group fixe PvP

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite