JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 328 (sites) | 503 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Débat] PNJ Marchand aux Loots Rares RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Au cas ou tu ne le saurais pas, tu peux te faire crafter ton équipement. Tant qu'à payer 10P pour un objet, autant te le faire crafter, au moins tu auras ce que tu veux.

Bon c'est un avis perso, mais passer 5-6 heures dans un donjon pour ne pas être sûr d'avoir un loot... Chacun sont truc hein. Pour ma part je suis allé 2-3 fois à Caer Sidi, une fois je suis allé jusqu'à Apocalypse, ok, ça va, je l'ai fait, voilà. Maintenant j'ai ma suite SC, je cape partout, alors Caer Sidi, hein
Lien direct vers le message - Vieux
Glaeniel [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Au cas ou tu ne le saurais pas, tu peux te faire crafter ton équipement. Tant qu'à payer 10P pour un objet, autant te le faire crafter, au moins tu auras ce que tu veux.

Bon c'est un avis perso, mais passer 5-6 heures dans un donjon pour ne pas être sûr d'avoir un loot... Chacun sont truc hein. Pour ma part je suis allé 2-3 fois à Caer Sidi, une fois je suis allé jusqu'à Apocalypse, ok, ça va, je l'ai fait, voilà. Maintenant j'ai ma suite SC, je cape partout, alors Caer Sidi, hein
Certe, mais tu penses pas que tu serais un peu plus stylé avec l'arc d'apocalypse? La classe quoi non?
NerGGaL [J4D]
Bagnard

L'idée du pnj est bonne mais il fodré quelquechose pour accéder a ces loots du style une quête bien impossible a faire ds mes donjons ou on trouve les loots ou sinon il fodré que le pnj soit dispo mais que les loots qu'il vend soit vendus par des joeurs et binsur le pnj prendré une pars du gateau si tu vend l'objet 5pp il en prend la moitié pour pas trop enrichir les joueurs et pour llaisser c loot dur d'accés
Clemounet_SPoZ
Dauphin / Dauphine

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
10pp+ pour acheter un loot c un peu abusé surtout que largent est surtout pour les maisons en ce moment, de plus les loots sont fait pour etre rare et pour etre recherché des heures dans le donjons, pas pour etre acheté en 3 clik )
Adweder EarthQuake
Bagnard

c pas mal ton idée , mai cela serai plu cool de par exemple acheter ces loot avec un système d epoint , je m'explique , par exemple chaque boss des donjons comme caer sidi, donne un certains nombre de point a tous les participant , ki en les cumulant pourraient acheter les loot voulus, cela imposerai de participer aux sorties , a y passer du temps sans la déception de ne jamais avoir le loot voulu

Voila j'espère ke je me suis fais comprendre
NerGGaL [J4D]
Bagnard

OUi bonne idée mais alors vraiment bokou de point

Ps : si kelkun a le baton d'espirt et de manipulation de sidi je prendré a 2pp
Lorania [Skyre]
Alpha & Oméga

Certains idées me plaisent dans les posts que je viens de lire. Je retiendrais celles-ci :

- Un système de sceaux genre DF avec des marchands à l'entrée
- Un système de points qui a chaque mob tué rapporte un certain nombre de points, à tous les joueurs présents dans le donjon à ce moment là ( pour ne pas favoriser le pulleur ou autre )

Avec ces deux systèmes au moins, on serait sûr qu'un jour on pourrait se procurer le loot, qui ne serait plus aléatoire oui, mais cela ne réduirait en rien l'effort à fournir.

@Markhy : Je la cherche c'est vrai mais je ne propose pas cette idée uniquement pour moi heureusement Ce système serait proposé sur tous les serveurs/royaumes s'il venait à être réalisé. ( enfin à mon avis pour que mythic se décide à le faire on en verrait pas la couleur avant quelques mois voire années )
NerGGaL [J4D]
Bagnard

/clap a toi et aux autres participant un débat contructif comme celui la sur jol c plutot rares
Diodel [C.N]
Roi

Moi je suis contre car si on pourrai acheter ses objets a un pnj la rareté des loot ne serait plus pareille.
Je prefere faire 50 sorties pour finalement avoir le loot que je ve plutot que de l'acheter au marchant 10 PP....en plus tlm aurai les mm armes etc...donc totalment contre.

Ceci n'est que mon avis

Diodel
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hiden / Glaeniel
Certe, mais tu penses pas que tu serais un peu plus stylé avec l'arc d'apocalypse? La classe quoi non?
Peut-être, mais pour tuer Apo faut s'y mettre au moins à 100, on est pas sûr d'aller au bout, et même si on va au bout je suis pas sûr d'avoir le loot, donc il faudra que je le fasse plusieurs fois, alors passer des dizaines d'heures voir des centaines pour avoir un arc qui ne sera pas meilleur que mon SC, bof quoi.
Harpo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hiden / Glaeniel

wai c'est pas comme l'arc drop par legion
Goubs
Roi

personne aime cette idée que j'ai dite précédemment ??

je répète : des loot ki tombe en fonction des classe les + joué si masse tank bha + de % de chance de loot matos pour tank
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Goubs
personne aime cette idée que j'ai dite précédemment ??

je répète : des loot ki tombe en fonction des classe les + joué si masse tank bha + de % de chance de loot matos pour tank
donc si jveux un baton pour hel et que jveux absolument le voir tomber j'inviter masse hel pour ça?
Mais bon forcément jpense pas que les autres hels présent soient venu pour mes beaux yeux hein...
C'est bien que les loots restent aléatoires...
Lexus
Roi

le plus fun ca serrais un pnj - coffre - marchands :

on as un loot, on en veux pas on va voir se pnj la, on lui vends contre qqch ( pas de l or forcement ). L objet est enregister, et un autre joueur peut venir l acheter ( avec la meme monaie ) et ainsi aucun loot ne serra perdu reelement ...

imaginons que vous etes un tank vous etes dans un groupe ou il n y a pas de fufu .... on loot une cape fufu ( toujours par exemple ) les membre du groupes pourrons soit le donner au premier venu, le donner au reroll du voisin de sa guilde ... ou je ne sais quoi, mais on pourras aussi aller *vendre* le dit loot au pnj en question qui donnera un certain montant que le groupe pourras se partager. Plus tard un fufu passe voit la sublime cape et pourras l acheter ....
En fait on pourrais meme faire une duplication du loot par le pnj, comme ca on as 1 on vends on rachete et le dit loot est encore dispo .... evidament ca plairais pas a certain qui aime etre unique et veulent pas partager ...
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Mmhh je dirais que l'idée de base est bonne, a savoir faciliter l'acces a ce genre de loot. Cependant le fair par le biais de marchands, la, non non, non, non trop facile

Je ne sais pas quel est le %age de chance qu'un loot tombe, mais je dirais que s'il s'agit de 5%, le passer a 15% par ex serait deja bcp plus appréciable.

[HORS SUJET]

Jme serts de ce post juste pour qlq chose qui me rend dingue de plus en plus ... quand je vois la reaction de certains attardés congénitaux (ce n'est pas une insulte mais un etat medical ) s'en prendre a d'autres car ils ont eu leur loot ...

Par PITIE messieurs dames les [biip] de gros billoux, arretez d'insulter le peuple car vous hestimez que ce loot devrait vous revenir a vous plutot qu'a un autre joueur paske vous, vous vous hestimez UbB3R et que l'autre est selon vous un sale noobasse de boulayzgayzor qui suxx completement et qui joue jamais son perso en RvR <citation authentique d'une joueuse au mental plus que douteux.>

Vous perdez au random, vous fermez votre g... comme le font tous les autres, ou vous rallez juste sur PaDeChance cet espece de pourris qui vous a encore plumé et en esperant etre plus chanceux la fois suivante. Meme si c'est la 10eme fois que le loot vous passe sous le nez, vous l'apprecierez encore plus une fois entre vos pogne, tas d'ignobles.

Je finis cet écart par une pensée a Magnus, assassin doué qui a delete pour une histoire similiaire, liée a une épée du Drake qu'on lui avait offert, et d'un [biiip] profond qui l'a harcelé jusqu'a lui proposer de regler ca irl.

La pyscha c'est remboursé par la sécu hein ...

[/HORS SUJET]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Débat] PNJ Marchand aux Loots Rares

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite