Goubs

Dernières publications

RSS
21 septembre 2014 à 10:48 - Messages
Je ne connais pas les variations de population entre les serveurs. Je suis sur Mantle, j'ai repris il y a peu et je m'amuse com... Lire la suite
19 septembre 2014 à 07:21 - Messages
Tout d'abord re-bienvenue :) Si je ne m'abuse tous les serveurs sont relativement actif. Par contre pour le coté RP je ne suis... Lire la suite
Petite précision, la population de JOL Swtor ne représente pas du tout celle IG. Contrairement au forum qui est calme le jeux c... Lire la suite
13 août 2014 à 13:16 - Messages
Maintenant nous connaissons le coût des forteresses de guildes, Game Guide a fait un petit résumé ICI. Si par la même occasi... Lire la suite
13 août 2014 à 11:23 - Messages
Je n'ai rien remarqué de différent dans les récompenses mais je pense que cela reste intéressant d'accumuler des contrats pour ... Lire la suite
13 août 2014 à 10:39 - Discussion
Juste un post pour informé ceux qui ne sont pas encore au courant que depuis hier la semaine de la "Chasse à la prime" est lancé... Lire la suite
13 août 2014 à 10:22 - Messages
Le coût pour le housing reste raisonnable pour coruscant/dromun kaas, mais c'est vrai que c'est très cher pour Nar shaddaa et t... Lire la suite
13 août 2014 à 10:11 - Messages
Je rappelle qu'il existe un système de parrainage sur swtor qui peut donner des avantages lors de votre arrivé ou de votre reto... Lire la suite
12 août 2014 à 15:52 - Messages
Jedi consulaire, c'est à dire érudit ou ombre ? J'avais pas eu ce genre de pb avec mon érudit. C 'est peu être un peu radi... Lire la suite
10 août 2014 à 22:53 - Messages
J'ai été dans le même cas que toi "Smitthy" et là j'ai repris depuis peu et j'en suis très satisfait. J'avais trois level 50 é... Lire la suite
Il y a bien deux type d'équipement pve et pvp, par contre, pour autant que je sache, il n'y a plus de set pvp level 50. J'avais... Lire la suite
8 août 2014 à 21:53 - Messages
Si cela peut te rassurer, il y a beaucoup plus de pers. en jeux que sur les forums de JOL-Swtor :) J'ai repris il y a peu e... Lire la suite
Il y a effectivement des mondes qui sont plus délaissés que d'autres. On ne fait souvent qu'y passer pendant la phase de leveli... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Goubs n'a publié aucune critique de jeu.