JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nalha
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sheila SistersLove
@ Kalastor : 108 personnes pour 15 loots ca fait quand même 93 personnes sans loots, imagine que les 93 viennent ici et ralent comme tu le fais, ce serait invivable pour le lead. A trop tirer sur la corde, un jour elle casse, si vous voulez que plus personne ne lead de sortie de grosse envergure, c'est comme cela qu'il faut s'y prendre. Imagine si TU avais eut un loot en n'étant pas guildé, cela aurait amené 107 raleurs ici. J'ai fait des dizaines de sorties hors GU et hors alliance, je n'ai jamais rien demandé car je sais faire la part des choses et ne laisse pas passer mon petit intérêt personnel empiéter sur la bonne marche d'une grosse sortie, j'ai le respect du leader. Tu n'as maintenant plus aucune chance de rentrer chez nous, va chez Leter, c'est ton nouveau meilleur ami, vous avez une ennemi en commun ===> Enzo et sa guilde.

Fallait peut etre lire avant de poster ...
Citation:
Provient du message de Kalastor
je m'en fou a la rigueur avec mon bol , j'ai jamais de loots , mais prévenir que je n'y aurait pas accés c'est un minimum , et le prétexte que c'est pour découvrir la guilde ( deja c'etais un sortie alliance ) , je ne vois pas comment l'ont pas découvrir une guilde l'hors d'un event ou on ne peut pas parler sur le cc et ou il faut suivre les instructions .
Lien direct vers le message - Vieux
Sheila SistersLove [DK's]
Reine

Citation:
Le cc était ouvert pendant la distribution, tout le monde avait la parole comme d'ailleurs pendant toute la sortie (a part pendant les explications de pull vers Aaron). Le seul gros soucis c'est qu'il y a eut une épée barde super et qu'il ne l'a pas eut.
Faudrait peut-être lire avant de poster :bouffon:
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Tu aurais put t'abstenir sachant les différents récents qu'il y a eut mais tu ne peux pas t'en empêcher. Vite y'a quelqu'un qui tape sur Enzo, je vais aller en rajouter une couche.

Quant à Diodel, le vrai ou le faux, je trouve tout de même que depuis qu'il est chez vous, il a prit vos habitudes de dénigrer notre GU, en plus c'est gratuit comme dénigrement, il ne sait rien et n'était même pas là comme toi d'ailleurs.
tu fait ce que tu veux osef de toute manière maintenant je n ai pas denigré ta guild si oui dis moi comment !!

Pour ta guild ecoute les gens hors ma guild mais ecoute ce qui se dis et tu comprendra .... voila
Nalha
Alpha & Oméga

Citation:
Faudrait peut-être lire avant de poster :bouffon:
Mouarf je crois que tu as vraiment pas compris le problème avec ton ex futur membre
Reine

Citation:
Provient du message de Leterminator
Bah tu es fixé maintenant :bouffon:
Alors ça sert à quoi de faire une remarque comme ça? Un gars critique une action qu'à fait notre GU et toi tu rajoutes ça, pour moi c'est une attaque ou alors c'est une phrase en l'air et c'est un flood.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
c'est une phrase en l'air et c'est un flood.

exact :bouffon: :bouffon:
Reine

Citation:
Provient du message de Nalha
Mouarf je crois que tu as vraiment pas compris le problème avec ton ex futur membre
Au contraire c'est marqué plus haut, le cc était ouvert contrairement à ce qu'il a dit. Et il a put s'exprimer dessus. Si il était associé à notre guilde pour cette sortie, il a été dans le même cas que la plupart des dragons présents puisque la plupart ont put assister aux partages mais n'ont rien eut.
Reine

Citation:
Provient du message de Leterminator
exact :bouffon: :bouffon:
Ben si tu sais que ça va jaser, alors ne floode pas un post comme ça.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

bah je me détend
Reine

Les plaisirs simples Leter, c'est une satisfaction si apaisante mais si facile, je te pensais plus valeureux.
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

et oui ca fait du bien les plaisir simples des-fois
Reine

oui mais cela démontre qu'à part du flood inconsistant, tu n'apportes rien au débat.
Camera Obscura
Roi

Sympa comment le post a virer.

Leter j'aurais aimé que tu me reponde m'enfin tant pis.

Et Dream, on ne se connaitpas , je t'ai souvent croiser IG ou lu sur ce forum. Je trouve ta remarque parfaitement déplacé, au nom de tous les Kalidors merci ....
Bellandy
Alpha & Oméga

Svp on se calme , j'ai posté ici pour dire qu'on a reussi a aller juske la (/flex /flex en passant ) et pas pour du ouinouinage sur les loots

J'ai eu une discution en debut d'apres midi avec le lead , il m'a expliqué que c'etait vraiment pas simple du tout (ca se comprend) mais que il c'est privé de tout les loots (sauf un collier pourri) pour tout donner aux guildes , ce qui est vraiment genereux de sa part vu qu'il avait la possibilité de claim un loot en tant qu'orga ...

De toute façon si vous tenez absolument a avoir un loot , organisez vous meme les sorties on verra si c'est aussi facile que de critiquer la repartition
Nalha
Alpha & Oméga

Citation:
Au contraire c'est marqué plus haut, le cc était ouvert contrairement à ce qu'il a dit. Et il a put s'exprimer dessus. Si il était associé à notre guilde pour cette sortie, il a été dans le même cas que la plupart des dragons présents puisque la plupart ont put assister aux partages mais n'ont rien eut.
Ben apparemment le truc qui ne lui a pas plu c'est d'arriver aux loots, et d'apprendre qu'il ne participera pas a la distribution (en tout cas en tant que DK), c'est pas vraiment reglo, il c'est fait chier comme tlm a vos cotés, il a prouvé (celon moi tjs ^^) qu'il etait motivé pour rentrer dans votre guilde (rien que pas le fait de rester toute la swarée), et vous le prennais au depourvu, met toi a sa place, je sais que moi j'aurais legerement eu l'impression d'avoir eté pris pour une truffe pis je me serai transformée en ... EL DIABLO
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Galladoria] Nous sommes venus , nous avons vu , nous avons mouru

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite