JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1064 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

Re: Une méthode efficace
Citation:
Provient du message de Prootch
dégouttez les dés le berceau
Adieu Prootch, tu ne mérites pas ma considération.
Je ne parlerais pas du greykill, si ça amuse certains pkoi pas...
Mais jouer pour dégouter les autres joueurs... un bel exemple de sociabilité, bravo.
Tu es du genre au boulot à préferer faire plonger le projet du concurrent plutôt que d'en faire un bien toi-même? Ou est-ce que tu réserves ça pour tes moments de loisir?
Lien direct vers le message - Vieux
Niki [Thana]
Bagnard

Re: Bone Dancer ....
Citation:
Provient du message de Palitlan
Leur drain de vie instant et leur pet qui les heals ... GOA a poussé le bouchon trop loin c'est n'importe quoi je trouve
encore une fois c'est pas de la faute à GOA hein, quand tu ouvres le jeu c'est marqué <Mythic> avec une petite animation
Eldy
Alpha & Oméga

C'est pas la classe qui est pénible , c'est leur prolifération . Moi j'aime a me connecter parfois juste 30 min entre 2 sortie , pause repas ou autre et en 30 min rien d'autre a faire que de dire un petit coucou sur le gu et d'aller se défouller un peu dans les zones dangereuses . Seulement quand je vois qu'il y a fréquement plus de squelette que de pj , que ces squelettes sont a 70% (comment je suis loint de la réalité la) controlé par des gros lourd qui tue mes rerolls gris , ou qui chain les vert bleu jaune rouge violet et en groupe de bd ... Bah je deco et je passe mes 30 min a autre chose .

Le pire c'est que c'est vraiment chiant a jouer un bd !
Dakkon [SM]
Roi

Re: Bone Dancer ....
Citation:
GOA a poussé le bouchon trop loin c'est n'importe quoi je trouve :(
C'est Mythic qui fait le je, pas GOA

Citation:
C'est pas un post "Ouin Ouin" mais bon voilà quoi ...
hmmm... si tu le dis...

Citation:
Provient du message de Prooch

1 - Adorer la mort est une perversion des plus hideuses (so long Carpe Mortem), donc les nécrophiles doivent être abattus dés leur plus jeune âge ! (dégouttez les dés le berceau).
Tu "adores" littéralement ton patron toi ? ;)
(d'ailleurs pour info on a que 3 ou 4 BD dans toute la guilde)

Pour en revenir au BD.
Oui il est overpowered, donc faites comme moi...n'en jouez pas.
Citation:
Corneille
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Dakkon [Rock n Troll] 60 - Zombie fulgurant

DaoC - Camlann
Dakkon [Carpe Mortem] 50 - Paladin Breton
Kammir [Carpe Mortem] 50 - Skald Vik

DaoC - Ys
Elkin [Symposium] 50 - Scout Breton
Dokk [Symposium] 50 - Cleric Breton
uban [FY]
Alpha & Oméga

Ce qui pose probleme ce n'est pas tant la portée ni même la fréquence du DD, mais qu'une classe de mage aient un drain (ou un DD ca reviendrait au même) en instant !
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Pour tuer un BD, faut dabord s'occuper de son(ses) pets "fossil healer" .

Une fois que ses pets la sont stun/mez ou morts, c'est du gateau

Ne surtout pas faire l'erreur de foncer direct sur le BD (sauf en groupe).

La clef est la, les personnes à abattre sont ses pets healers

p.s. : pi inutile de s'occuper du pet commander, il est tout weak et surtout il soigne pas son maitre
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hadain McGrath
Ne surtout pas faire l'erreur de foncer direct sur le BD (sauf en groupe).

Pouic Hadaine

C'est pas tout à fait vrai. Des classes qui font mal comme le zerk, le sauvage, ou des classes qui utilisent des armes à 2 mains, pas besoin de se pré-occuper des pets

Bisous, Kodo-
Argath [nono]
Roi

diminuer la portée du drain est complement inutile, ca changerait pas grand chose au probleme, toutes les classes de cac seraient encore dans la meme position critique face au bd.
Alpha & Oméga

Re: Une méthode efficace, commentaires
Citation:
Provient du message de Nicholas Wolfwood
Adieu Prootch, tu ne mérites pas ma considération.
Je ne parlerais pas du greykill, si ça amuse certains pkoi pas...
Mais jouer pour dégouter les autres joueurs... un bel exemple de sociabilité, bravo.
Tu es du genre au boulot à préferer faire plonger le projet du concurrent plutôt que d'en faire un bien toi-même? Ou est-ce que tu réserves ça pour tes moments de loisir?
Roooh dis donc dis donc tu prend ça très au sérieux
M. Wolfwood !

Donc:

1- Grey Kill

Je ne grey kill pas par principe (mais nous ne nous connaissons pas IG, donc que l'église d'Albion t'absolve), sauf à tomber sur des guildes dont c'est clairement la politique. Tend donc l'autre joue si cela fait ton bonheur ;-)

2 - Judge Dread et Guerre préventive

Je ne te connais pas IRL et je ne vois pas de rapport direct entre DAOC et le boulot (qui n'est pas à proprement parler un jeu, social ou autre; on dit d'ailleurs "In Real Life"). Tu es donc formellement opposé aux stratégies de guerre préventives j'imagine ? Il convient pourtant d'empêcher la mort de proliférer !

3 - Nécrophile va !

Aimer la mort c'est mal ! (J'ai heurté ta sensibilité de nécrophile morbide ma tit' carpe ?).

4 - Regarde et entends

Le Coran (je crois) dit:
"Si ton oeil te gène, arrache le !"
Amusant non ?

5 - Une seconde philosophico-politique

Une certain Nicolo Machiavelli à dit en substance "la fin justifie les moyens". Ma version personnelle, considérant les affres de la nature humaine dans sa tumultueuse histoire, serait plutôt:
"la faim justifie les moyens".

"L'être humain (animal grégaire) dont les instincts élémentaires de survie ne sont pas satisfaits, chasse en meute" nous dit l'ethnologue.

Ma recommandation (sérieusement cette fois) est donc: pour survivre assemblez la meute ! soyez des loup pour le bonedancer !

6 - Premier degré ?

Tu as sûrement remarqué que je post sous l'égide du
bouffon (non?). J'adore ce type de provocation. J'assume: à part toi personne ne l'a pris au premier degré :-).

So Long Ô Poisson Mort Necrophile
Prootch
:bouffon:
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fyna
diminuer la portée du drain est complement inutile, ca changerait pas grand chose au probleme, toutes les classes de cac seraient encore dans la meme position critique face au bd.
oui mais ca laisserais une possibilité de fuite, contre un bd sans speed ben tu rip
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

hmmm tu ne greykill jamais? alors édite ton post, tu le dis clairement dedans : "tuez les ptits BD gris, chainez les pour qu'ils n'aient plus envie de jouer". En faisant cela, tu t'opposes à tes propres principes, et de plus tu t'attaques non pas au personnage, qui ne perd rien, mais au joueur derrière (celui que tu "dégoûtes"), qui perd du temps libre où il pourrait s'amuser.

Quand au fait de le prendre ou pas au premier degré, ce n'est pas en mettant un :bouffon: à la fin que Mein Kampf deviendrait comique...

PS : mes exemples sont exagérés à dessein.
Saoryn
Alpha & Oméga

On peux meme dire qu'une classe qui n'a pas beaucoup de vie, ne peux pas s'amuser a exploser un pet healeur avant d'attaquer le BD.
Avec mon moine, soit ca passe direct sur le BD, soit ca casse. (Et c'est meme plus simple que ca, soit j'ai l'instant buff speed attaque et ca passe, soit c mort à quelques pixels)
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Citation:
hmmm tu ne greykill jamais? alors édite ton post, tu le dis clairement dedans : "tuez les ptits BD gris, chainez les pour qu'ils n'aient plus envie de jouer". En faisant cela, tu t'opposes à tes propres principes, et de plus tu t'attaques non pas au personnage, qui ne perd rien, mais au joueur derrière (celui que tu "dégoûtes"), qui perd du temps libre où il pourrait s'amuser.

Quand au fait de le prendre ou pas au premier degré, ce n'est pas en mettant un :bouffon: à la fin que Mein Kampf deviendrait comique...

PS : mes exemples sont exagérés à dessein.
1 - Greykill - no additionnal comments Ô Cadavre Exqui
(tu n'a pas lu ou pas compris, tant pis...)
2 - S'il ne s'amuse pas, libre à lui de changer de crémerie
3 - Tu restes le seul à te prendre cela au sérieux...
4 - Tu as raison, Adieu. Tes références dépassent de trop
loin le cadre du jeu.

Le joueur derriere Prootch
Puta
Bagnard

Pour tuer un BD:

avec un guerrier spe shield (mid): stun du BD et taper aussi fort que possible.

avec un damge dealeur : stun du BD (sisi avec un zerk c possible si c'est un boulet et qu'il tape au baton ,) ) et taper le plus fort/vite possible.

avec un fufu : stun+debuf Forc/const et taper le plus fort possible.

avec un enchant spe moon : stun du BD et mas pbae .

tester et aprouver sur des BD jaunes...

Biensur sa passe pas a tt les coups (1 ratage sur 5 tentavives ,) )
mais un BD stun est souvent un BD mort .
Ildefonse
Bagnard

Re: Re: Une méthode efficace
Citation:
Si je puis me permettre, toute comparaison entre vie IRL et vie IG est toujours totallement foireuse et deplace, surtout utilisé dans ce genre de contexte 'quoi tu tue des gris ? bah t un nazis, eux aussi ils tuaient des gens sans defense' (<- exemple).

Concernant le BD, a partir du moment ou il a un pet healer (lvl20 je crois), pour un fufu, il devient quasiment intuable solo contre solo.

Il est amusant de noter que BD est le seul mago qui solote des tanks lourds au CaC.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Bone Dancer ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite