[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
< lorgne la charte d'un coup d'oeil rapide et vif >
< sort son stylo >

/em signe .

Espo Ménestrel bientôt 50 .

BB s'est mal .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
<signe>
Feadorwen Ombre, membre des Rôdeurs.


C'est un de mes personnages secondaires. Mon personnage principal est barde et membres de cette même guilde, donc si vous me voyez en rvr, je serais très certainement groupé avec les autres Ombre et Ranger de cette même guilde. De ce fait ne vous étonnez pas qu'ils soient de temps en temps buffer. Je le précise car cela me peinerait beaucoup que mes amis se fassent cracher dessus à cause de moi.
__________________
http://redkali.free.fr/eleanor.png
<se reveil un peu tard...prend un stylo et Signe>
__________________
Daoc
Hibernia Résilience
Colera (renommé Hoarfrost) Ombre, Gorret Ranger, Fulminante Finelame, Akwaz Eldritch... et d'autres.
Midgard Four Forsaken of Resilience
Hoarfrosta Valkyrie, Fulminantia Assassin, Akwaa Odin, Akwa Prêtresse de Bogdar
Albion Légion
Hoarfrostx Maître d'armes, Hoarfrostz Mercenaire, Fulmi Cabaliste, Hoarfrost Ménestrel, Haorfrost Sicaire


WaR Résilience
Yukho RIPurgatrice, Yuhko Flamby


http://img221.imageshack.us/img221/9708/hoar2ep4.png
Perso, je ne signe rien...
Cette charte c une sombre connerie.
Des ombres qui ont signé j'en ai deja torché 3 qui ont tombé pleins de lignes vertes. ahh oui elles etaient groupées ! Leur groupe etait au tp hib sur odin et se composait d'un bbot ! et eux, ben ils l'avaient perdu et etaient mga...
Pour les assass c pareil, des buffbots y'en a tjrs autant...franchement depuis que je rejoue, je n'en ai pas croisé 1 seul non buffé en solo.
Cette charte c comme pisser dans violon !
Si ça vous aide a accepter que le jeux soit mal foutu ben signez là, moi non.
Deja parceque je ne suis quasi jammais buffboté et que je n'ai pas eu besoin de charte pour ça. Les rares occasions ou je me buff c quand j'ai echoué 3 4x a une mg contre un groupe d'ombre buffé. Quand c comme ça pour moi c gros buff et gros groupe fufu...et ça restera comme ça.
Votre discours demago ou vous dites 'non, je ne me buff pas' sur jol et ou vous tombez masse ligne verte IG ça me fait doucement marrer.

Et les groupes guilde Buffboté ? genre une guilde qui laisse des clercs au tp et se buff avec fufu ou pas ? On s'en fou ? ça fait partie du jeu ? C la même chose pour moi et la dessus, personne ne dit jammais rien. Pourtant quand tu wipe un groupe 8 et que chacun tombe 6lignes et qu'il n'y a qu'un buffer dans le groupe c chelou....
crochu jamais buff je suis 5L6 avec , et j'ai fait les 780k rp solo / duo ou trio , sans jamais avoir de buff


Arretez un peu de dire c'est facile j'arreterais les buff au rk 8 ca pu la jalousie et l'aigritude .

D'autre part c'est deja un bien grand progres d'arreter z'etes des relou a critiquer tout le tps .
Citation :
Provient du message de Shalke
Genre hier soir a Hadrien jétais dans un groupe avec 2 clerc et un theu , et la javais vraiment la totale (cap partout ,+ add et haste ) ... bah j'ai halluciné, je me souvenais tout simplement pas de la puissance d'un assassin sur-buff ... Mages one-shotted , barde 2 shot ...
C'est simplement ce coté grisant de "puissance" qui fait que beaucoup se buffbot, non pas car en face ils le sont aussi, mais simplement pour le plaisir de OS, non plus uniquement les mages, mais aussi certaines autres classes de soutient.

Toi même tu as halluciné en voyant la puissance de ta sicaire, cette sensation, c'est celle des buffboté, qui de se fait prennent du plaisir à jouer leur perso comme ca.

Certes la façon de faire est déloyale, mais qu'est ce que la loyauté dans un mmoprg? Il n'y a personne pour arbitrer tout cela, mettre des règles là ou il faut etc.

Les règles se sont les joueurs qui essayent de les établir, et se sont d'autres joueurs qui les outrepassent.

Daoc n'a de jeu de rôle que le nom, daoc est un FPS médiéval avec une petite partie de découverte (quoi que la découverte ne concerne que les joueurs ayant commencé au début du jeu), alors arrêtez de penser pouvoir changer le esprits et rendre le jeu meilleur selon vous. Le jeu a changé, maintenant tout est question d'optimisation, d'uber attitude, d'engrangement de RP. Tout tourne autour de ca et pousse les joueurs groupés à jouer en uber groupe optimisé et les solo à se buffer.

Après que vous montiez votre perso sans buff, c'est tout en votre honneur, mais de la à venir l'étaler tous les 4 posts comme certain le font c'est limite aussi.

Enfin pour finir, sachez simplement que les buffbot seront toujours là, jusqu'à une prochaine mise à jour sérieuse de mythic visant à les rendre inutiles. Sachez aussi que les buffbotés n'ont strictement rien à faire de la tonne de remarques faites à leur encontre.

D'un autre coté vous faites vivre le forum, mais ne vous voilez pas la face, vos post n'ont que cette seule utilité.

Emotion ex sicaire buffé
Post réouvert après petite erreur de manipulation de ma part encore toute mes excuses

Par ailleurs j'ai fais le ménage dans le post si vous voyez une erreur prévenez moi par MP.

Pour finir, et je vais me répéter les débats sur les buffbots seront clos , vu que pour la plupart vous ne savez pas rester objectifs, et que vous ne savez écoutez les autres. Pour finir ce n'est pas interdit pas GOA.

Donc des sanctions ont été prises contre ceux qui ont relancé le débat sur ce post. Donc maintenant vous à ce que vous demande le créateur de ce post
Flash je t'apprecie mais sache que certains n'ont jamais été BB (et n'ont pas non plus attendu que la charte existe pour ne pas l'etre) et encore moins aprés s'etre fait claquer 3 fois a mg (le mieux c de pas y repasser dailleurs)
...et malgrés tout ils signent...

Non dans l'espoir que les signataires s'y tiennent (c po moi qui va faire la police )
Mais parceque ce simple geste rends le jeu meilleur (ou egal a lui meme au pire si tout le monde mythone)

PS: j'ai deja signé !
Alors la signer est sest buffboté j'appelle ça passer pour un con ,. Bon si a certains ça les derange pas les rudes et en plus passer pour un hipocrite tant mieux , mais s'est pas le cas ,.
Aprés moi quand je meurt je lache des buffs parce que suis groupé au tp et je vais voir si masse mumu , en plus les potions ça existe, et j'aime bien montrer au buffbotés a la mumu comme ils sont nuls voir s'ils jouent un peu sans buffbot pour aprendre un peu , en tout cas s'est pas parce un assasins est seul qu'il est pas groupé en general son groupe arrive apres.


Dêja les buffbots des groupes existent, ce la dit un buffbot voir 2 buffbotts par groupe ça change pas grand chose ,parce que buffs partagés et en plus sur mages et tanks pas la même chose que sur sicaire seul en plus que ça meurt souvent et ça fait perdre bc temp recommencer,ces groupes la je les vois mourir facil contre les groupe fixe d'hibernia et même pas fixe, donc ont a toujours une chance contre eux , mais pas contre les assasins buffbotés
Protecteurs => sicaire

Signe
__________________
Forum du warez, tous L'interdit est sur votre ordi!!!
http://wareztek.forumactif.com

Personnage sous DAOC:
Tekno McGregor, Paladin lvl 50 Alb/Bro
Tekilla SunRise, Sicaire lvl 50 Alb/ys
Krall, Berserker lvl 42 Mid/orca
Tekno McGregor, clerc lvl 50 Alb/Bro (delete)
Oconors McGregor Maîtres d'armes lvl 50 Alb/Bro (delete)

http://kemosdraec.free.fr/signatures/Tekno.jpg
rajoute Cherchecoeur (ranger) a la liste, tjrs self buff, jamais buff bot.
__________________
Tek
[Broc] ChercheCoeur Ranger nevropathe
[Broc] Tahek Animist spé boum
Zoave Caran Annun
Pour le moment la charte est composé en moyen de 70% de Hib, 20% Alb et 10% de Mid

Continu a signer et de faire passer le message au fufu autour de vous surtout aux personnes ne fréquentant pas Jol.
je resigne parce que tu m'a mis que mon ranger. Et je le sors plus en rvr . Je prefererais que tu mette Miniraz, dans la colonne ombre. Merci d'avance
__________________
Razghor Muldir Ranger lvl 50
Miniraz Ombre lvl 50
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés