Razghor

Dernières publications

RSS
23 juillet 2003 à 13:44 - Messages
record à battre 195 rude du suite :o... Lire la suite
19 juillet 2003 à 19:13 - Messages
Vi je vois aussi que bernilda est en plein upp. J'ai essayé de la kill plein de fois mais elle revenais a chaque fois a dodens ... Lire la suite
18 juillet 2003 à 22:54 - Messages
:rasta: :rasta: :rasta: Comme quoi c'est vrai certains assassins n'ont jamais joué sans buffbot. C'est bien triste. Enfin bon c... Lire la suite
17 juillet 2003 à 23:34 - Messages
je resigne parce que tu m'a mis que mon ranger. Et je le sors plus en rvr . Je prefererais que tu mette Miniraz, dans la colonn... Lire la suite
3 juillet 2003 à 03:27 - Messages
Je ne suis pas buffboté et je le serais jamais. Je ne veux pas tomber dans le "je me buff parce que les autres se buff" parce q... Lire la suite
Stop mauvaise foiBizarre quand même que les non buffbotés arrivent tout de même à jouer, à faire des victimes. C'est sur que c'... Lire la suite
je dois avoir un don de la nature alors. Faut ptet trouver des endroits autres que les mg :eureka:... Lire la suite
3 juillet 2003 à 03:14 - Messages
Pas de salvage possible pour les alchimistes, ce qui est bien dommage d'ailleurs.Encore la tu es à 500 ca va. Apres 800 ça augm... Lire la suite
30 juin 2003 à 16:50 - Messages
ils vivent dans un autre monde :rasta: Sinon y a toujours une faute malgré l'edit :D... Lire la suite
29 juin 2003 à 14:53 - Messages
Moi j'y vais pour une raison bien précise. Retarder la production intensive de buffbots par autopl ! :ange:... Lire la suite
28 juin 2003 à 23:52 - Messages
c'est surtout qu'il est rare d'esquiver un mage.... Lire la suite
7 juin 2003 à 18:51 - Messages
42 en art des forêts ça sert à rien c'est un buff af.Je penche plutot pour le 3e parmi les trois que tu as donné.... Lire la suite

Jeux

    Razghor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Razghor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Razghor n'a publié aucune critique de jeu.