JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

mais t4C s'était gratos : on pardonne quand on paye pas mais là :/ ( et ma cops ki geule pask'elle pe pas jouer )
Lien direct vers le message - Vieux
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

C'est Gratos , mais tu mes un jeux en ligne pour moi tu fais en sorte qu'il soit accéssible et pas 2 jours par semaine meme si il est gratuit , enfin c'est mon avis .
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

C'est post a critik GOA la ? Y'a des admin parmi vous ou des gars qui connaissent le taf que ca représente ? A voir les réflections je doute fortement qu'il y en ai ne serait-ce qu'un seul qui imagine le travail que ca puisse être, enfin apitoyons nous puisque c'est la grande mode, il est bien certain que GOA dans sa grande volonté de perdre des clients fait tomber les serveurs en panne exprès.. Je défend pas GOA mais ceux qui travaillent pour que les choses se passent au mieux, ou au moins pire suivant les cas, oui c'est lourd les pannes, mais je crois pas que c'est toi ; Celui qui se plaint ici sur JoL pour rien, qui va réparer tout ca, non il est bien plus facile de râler sur JoL par ce que tu peux pas jouer 2 heures, ou 2 jours dans ton année.
C'est toujours approximativement la même chose, pendant x mois tout marche comme il faut personne félicite, pendant x jours ca marche plus c'est scandale

PS. Je reste persuadé que les 9/10éme d'entre vous ne savent même pas configurer un pc correctement ou régler un problème, par pudeur et par respect des gens qui travaillent quand on joue arrêtez de montrer du doigt avachis sur votre fauteuil avec votre coca dans la main droite et votre maman qui vous appelle pour manger
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fantastik
Je reste persuadé que les 9/10éme d'entre vous ne savent même pas configurer un pc correctement ou régler un problème, par pudeur et par respect des gens qui travaillent quand on joue arrêtez de montrer du doigt avachis sur votre fauteuil avec votre coca dans la main droite et votre maman qui vous appelle pour manger
Pour ça faudrait qu'ils bossent réellement, ce qui n'est de toute évidence pas visible, donc 2 raisons possibles:

- ils foutent rien
- ils bossent comme des damnés à 2 sur 100 serveurs, font les traducs et ils sont GM IG

Je te laisse choisir, mais sache qu'il n'y a aucune des 2 possibilités acceptable d'un point de vue client.

(une bécanne qui plante 3 fois en 1 mois désolé c'est tout sauf du professionnalisme, et ce n'est pas le seul exemple...)
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

je ne suis pas un pro de l informatique mais enfin critiquer sur chaque pauvre crash server çà devient lassant........ mais oui bien sur il le font exprès ça les amuse de perdre des clients....

Pfffffffff .........; je pense que les même qui critique verront dans quelques années quand ils bosseront comment la vie est IRL :baille:
Leonarth Cloud
Bagnard

J'ai pas dit qu'ils le font exprès mais je dis que la négligence commence à se voir vraiment.
Akael ~ Abzon [âmes]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
- ils bossent comme des damnés à 2 sur 100 serveurs, font les traducs et ils sont GM IG
Je crois qu'ils sont 3, non ?
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
[imgg]http://upload.jeuxonline.info/perso/19319/DAoC/alvirulanco.jpg[/imgg]
Les commentaires diffamatoires sont interdits sur ce forum et sont sanctionnables par la loi.
Cach
Alpha & Oméga

J'ai lu de nombreuse critiques sur les gens qui viennent critiquer GOA car eux (les joueurs) ne savent pas ce que c'est le travail représenté . Moi je ne suis pas d'accord ( je vais faire simpliste , p-e trop) , brancher une 20aine de cable entre les serveur différent , surveiller le matériel , entretenir le matériel ca demande pas un boulot énorme. J'ai bosser en salle réseaux et en entreprise , je peux vous dire que monté un réseaux entre ordi c'est pas spécialement dur (je précise qu'il y avait au minimum 1 serveur a gérer) . Et quand je vois le boulot de goa et celui de mythic je pense que l on est en droit de réclamer un meilleur service et entretien des serveur . Les chain Crash de ces derniers mois ne sont pas admissible . Et ce n'est pas pour rien que GOA c'est vu refuser d'héberger StarWars Galaxies sur ses serveurs , le père Lucas il est pas fou , il veut que son jeu marche . Voila tout ca pour dire que GOA nous arnaquent profondément car 12€/mois pour un service de cette qualité c'est n'importe quoiet comme le disait je ne sais plus qui on va bientot payé 50€/mois juste pour leurs plaisirs . Moi je dis stop le foutage de gueule
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Stop comparer un réseau 4 postes avec celui qui sert pour DAoC....

:baille: :baille:

Il s'en sortent bien je trouve.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cach
J'ai bosser en salle réseaux et en entreprise , je peux vous dire que monté un réseaux entre ordi c'est pas spécialement dur (je précise qu'il y avait au minimum 1 serveur a gérer)
Je te laisse lire la FAQ de GOA alors, afin que tu e rendes compte qu'il n'y a pas qu'un seul serveur gérant DAoC

Enfin bon, facile de cracher dans la soupe hein

Les jours ou les serveurs ne marchent pas sont "offerts" sous forme de prolongation d'abonnement, donc même si un crash survient, et que c'est jamais cool, faut pas dire que GOA se moque de nous.

Enfin bon, je vais laisser ce post aux médisants, ils viendront pas flammer sur d'autres posts tant qu'ils pourront le faire ici
Sandstorm [LConf]
Alpha & Oméga

sans vouloir critiquer ...

Les chroniques sont down depuis des mois
Les serveurs plantent de plus en plus
La page abonnement est indisponible

comment faire pour reconduire si GOA ne fait pas le nécessaire pour maintenirle minimum nécessaire ...
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Cessez de dire:
vous y connaissez rien donc jugez pas de leur travail.
c'est pas si facile après tout...

Le fait est que l'on paye et à fortiori nous sommes en droit d'attendre un service de qualité.
Or visiblement la maintenance n'est pas faite et ce n'est pas normal.
Je n'y connais peut-être rien, mais moi au moins je ne fais pas payer les gens pour m'occuper d'un réseau, là est la différence.
Borus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Ca me fait penser à T4C tout ça
Alors la Bingo dans le mille

(enfin bon, T4C c'etait un jour sur deux )
Borus
Alpha & Oméga

OUI ils font un boulot enorme,

mais

NON on ne peut les critiquer aussi sauvagement que certains le font.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Ba bravo...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite