JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Edité] Comment accéder à la FAQ Goa? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Savage [Inten]
Dauphin

Question

help

svp comment on fait pour envoier d truc a la faq de goa sur www.camelot-europe.com
Lien direct vers le message - Vieux
Nof Samedisþjófr [Einhs]

On clique sur "comment utiliser la faq".
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

Secours|Anthe [GN]
Roi

La FAQ du site officiel est tout de même un modèle dans le genre des sites mal fichus et peu intuitifs.Pour poser une question (genre demande pour quête bugguée etc...) :

1/ Une fois sur le site, tu va dans "Aide" puis "Support Client"
2/ Va dans "Effectuer une recherche dans notre base de FAQ"
(NB : c'est la "l'astuce", on est OBLIGE de passer par les sujets déjà postés pour poser une question)
3/ Clique sur n'importe quel sujet, peut importe.
4/ Regarde alors les onglets au dessus du sujet, un nouveau apparait (le malin, il se cachait ) "Poser une question".
Voila.

PS : Bien sur essaie d'abord de voir si ta réponse ne peut pas être obtenue dans les sujets déjà postés.
Tyllan
Dauphin

Citation:
Provient du message de Rollan d'ys
Vous en avez pas marre de poster pour rien, si ce n'est avoir plus de message au compteur ? ...:baille:
Rollan d'ys [odsr]
Bagnard

j'chui ds lmais une personne demande de l'aide et elle se fait remballer par "On clique sur "comment utiliser la faq"." , et c domage c genre d'esprit........
et e ngros non , j'en ai pas marre des poster pour rien
ca t'enbete ? domage pour toi
Wiz. [MET4]
Alpha & Oméga

smal de rajouter des mess a son compteur
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Que vois tu de dommage à ma réponse?
Il existe réellement une telle section destinée à clarifier l'utilisation de Rightnow! qui est tout, sauf intuitive. Je la lui conseille, dans un langage compréhensible, qui plus est. Je vois mal ce que j'aurais pu faire de plus, mis à part aller chez lui pour lui prendre la main et cliquer dessus à sa place...

Les seules choses dommageables sont les réponses postérieures à la mienne, celle de Secours exceptée.
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

Rollan d'ys reçoit un avertissement pour flood. Il est dommage d'en arriver à sanctionner une personne qui pourrait se rendre utile en répondant correctement au posteur original du sujet.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Edité] Comment accéder à la FAQ Goa?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite