JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Ildefonse
Bagnard

Ildefonse (eldritch) : Magicien un peu special, provonant du bouquin "rialto le merveilleux" de Jack Vance

Iruntarinia (ombre) : Nom d'une tribu australienne avec un background assez rigolo.

"Tout commence en australie avec la tribu des Arunta (Tintin et l'oreille cassé). Dans cette tribu, il existe trois classes de magiciens : deux classes initiées par la révélation (les Iruntarinia et les Oruncha). Ceux-ci sont des esprits locaux plutôt méchants, à caractère animal. Ils vivent isolés. (La troisième classe j'ai pas trop cherché)
Comme les ombres en somme (enfin à peu de chose prêt ).

L'initiation du futur se passe comme suit :

Se sentant capable de devenir un magicien, le futur magicien s'éloigne du camp et arrive à une caverne qu'on appelle Okalpara, fort vaste, tout a fait comparable aux caves de nos fées, ou aux souterrains des nâgas indous. Là les Iruntarinia vivent dans un perpétuel bonheur. En proie à une grande anxiété l'homme s'endort devant la cave. Au lever du jour, l'un des Iruntarinia sort, et trouvant l'homme endormi, le perce d'une lance invisible qui pénètre en arrière, par la nuque, passe à travers la langue, en y faisant un grand trou, et ressort par la bouche. La langue reste perforée pendant toute la vie, d'un trou de la largeur du petit doigt, et c'est la seule trace permanente et apparente du contact du mage avec les esprits. D'un deuxième coup de lance, l'Iruntarinia lui traverse la tête d'une oreille à l'autre et la victime meurt, puis elle est transportée à l'intérieur de la caverne. Là l'Iruntarinia lui enlève tous les viscères, et lui en met de neufs, tout en disposant, dans le corps ouvert, des pierres atnongara (cristaux de quartz magiques), puis le ranime, mais il est fou.

(bon ok c'est du copier/coller barbare). "

Svarog (je sais plus) : Un dieu Japonais autant que je me souvienne
Svarog - dieu sûpreme des temps les plus anciens. Potentat du monde céleste, possesseur du feu, maître de tous les métiers. Il a appris aux gens primitifs à cultiver la terre et à forger le fer. Père de Dajbog et de Svarogitch.

Airmed (barde) : "Fille de Diancecht, son nom signifie "la Mesure" . Aux batailles de Moy Tura, c'est elle qui rassembla les plantes médicinales qui servirent à guérir les blessés et à ressusciter les morts dans la Fontaine de Santé."
En faite je sais plus ou j'avais lu que c'etait le premier barde a avoir raconte les histoires du premier conquerant de l'irlande.

Aesculapius (druide) : Mythologie Grec
Aesculapius, i, m. : Esculape (dieu de la médecine, fils d'Apollon)

Papeyo (proto) : Guerrier avec un honneur sans faille de "Fille de l'empire" de E. Feist
Lien direct vers le message - Vieux
Eldy
Alpha & Oméga

. Badalboque : Un dessin animé , enfin des marionettes je crois de mon enfance , mais j'etais vraiment un chiar alors je ne me souviens que du refrain et de l'air

Je suis preneur de toute info sur Les Badalbok et les Bidulbuk

. Rikikill : manque d'inspiration pour un Lurimoon petite taille avec un penchant pour le pk

. Gadjo : le gitan

. Nopas Aran : No Pasaran ! <leve le point>
Teachaiika
Reine

Jamais de reprises de quoi que ce soit, encore moins de type "roxxor78" ni pseudodéscriptifs "Darkshadow, Firepower ...." tout sorti de ma petite tête, selon 3 règles :

- le pseudo doit finir ma "ka" s'il est féminin, contenir un "k" s'il est masculin (raisons personnelles ) : Teachaiika, Clearawnka, Kolossalamagnifika, Irksynka, Astridka, Tochki, Whardahak, etc ....

- il doit coller avec la race et le bg lié que je lui attribue

- il doit pouvoir faire un diminutif sympathique : Tea, Clea, Kolo ...

voilà pourquoi le temps que je finisse mes tortures intellectuelles (vivi avec 40 int c'est une torture), tout le monde est lvl 40 au moins
Prootch [BSW]
Alpha & Oméga

Prootch: (onomatopée, cartoon)
Violent choc humide provoqué par l'éclatement de la boite crânienne d'un requiem, fear, blutkrieger, red hands... (au choix)

Note de bas de page pour esthètes trolls avertis:
Ce bruit s'apparente aussi au bruit d'écrasement fort distingué d'un cadavre bien mûr (des guildes sus nommées) balancé du haut d'une falaise rocheuse sur un lit de déjections trolles issues de l'excellent pâté fuca de Maître Yoss.
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ildefonse
Ildefonse (eldritch) : Magicien un peu special, provonant du bouquin "rialto le merveilleux" de Jack Vance
J'ai tjrs cru que ça venait de "Il défonce"
On doit svt de te le dire je suppose.
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Ellsworth:
Nom d'une province de l'Antarctique. (sisi je vous jure, allez voir dans l'atlas Terre d'Ellsworth pour être plus précis.)
Je suis tombé là dessus par hasard, et j'ai trouvé ça pas mal pour un pseudo.
(C'était par ailleurs mon premier pseudo lors de la bêta )

Shorine:
Inventé.
Comme pas mal de pseudos d'ailleurs: Kareja, Zbong, Suho, Aila, Grobum, Ptibum, Sapinou, Schlaff .......

Enfin, donc tous mes pseudos sont inventés, sauf Ellsworth.
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Godnounoux
En faite, jusqu a mon lvl20-30 j avais meme pas remarque que les noms de personnage etaient des jeux de mots
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Godnounoux
pareil lol
Evinenn
Alpha & Oméga

Glowiel : Nom généré.

Gregson : Comme Harry Gregson-Williams, compositeur de la musique de MGS2, mon jeu préféré
Olwenn
Alpha & Oméga

Re: canou joliminou
Citation:
Provient du message de canou

joliminou ben ca viens du minou de ma fiancée
[Private Joke]

Aeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith on parle de minou ici

[/Private Joke]
Alpha & Oméga

Re: Re: canou joliminou
Citation:
Provient du message de Olwenn
[Private Joke]

Aeriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiith on parle de minou ici

[/Private Joke]
Enfin tout le monde sait qu'il faut regarder et pas

Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Han enfin qqun qui connais l'histoire de Lilith !!

trop de gens prennent ce nom sans connaitre son histoire

pour ma part Zergo proviens de starcraft et je trouvé que ca collé bien au personnage du troll berserker

ps : Cain a pas été receuilli et inité par Lilith d'ailleur?
Rm@ [E_O]
Dauphin / Dauphine

Cool
Rmayane ===> 1er perso sur T4C baaz

# melange d un prenom et d un surnom #

Caisus ===> Caisus ~ Casius ==> Mohamed Ali

# Family Caisus ( PK ) ==> T4C Baaz / Apo #

Ki ve un cp d' baton ? ^^
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

Tonkpils .... inverser toutes les lettres ca fait Slipknot !!!!
yeahhh
Argath [nono]
Roi

(camlann)
Fyna : Provient du jeu sur Dreamcast, Skies of Arcadia.
Fyne , Fynilh, Fynna : commencent par Fyn...
Argatha : en souvenir de mon MA sur Morgan Le Fey (Argath)

(Alb/Broc)
Argath : Mon 1er pseudo DAOC, apres 20 minutes de generation de noms, j'ai recupéré le Arg , et le th, ensuite cerveau en surchauffe j'ai mis le a

(mid/Ys)
Blork : Les monstres dans la BD Kid Paddle.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Origine de vos pseudos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite