JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 771 (sites) | 1364 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Maohi
Alpha & Oméga

Soirée catastrophe

Coucou

Devinez quoi ? hier soir j'ai eu une soirée catastrophe ! moi qui avait prévu ma soirée pour passer enfin Master Polearm et Exploration IV... beh... c'est raté

Tout commence par une douce soirée d'été... je commence à jouer à SWG en prenant des missions pour casser du monstre.

Après avoir pris deux missions,
(1) Boum ! redémarrage PC...
bon, je me dit que ca commence bien mais c'est pas la fin du monde car avec modem ECI Telecom,
c'est presque normal ce genre de truc...

Je relance SWG, mes deux missions en poche je vais vers leur waypoint,
(2) Bam ! crash de SWG...
bon, je me dit que c'est pas si terrible, d'habitude le jeu crash pas plus de 2 ou 3 fois par soirée donc ca devrait aller.

Je rerelance SWG, j'arrive au waypoint de la première mission, je commence a taper un bocatt... --> se reporter au (1)

Je rererelance SWG, j'arrive enfin a finir une mission et donc je me repose pour récupérer mes pools. J'enleve mon armure pour cela car elle m'empeche de me regénérer vite.
--> aller au (2)

Je rerererelance SWG et j'attends que mes stats soient regénérées. Mais au moment de mettre mon armure, un message apparait pour me dire que je ne peux la mettre !
Un peu intrigué je regarde mes stats... oh ! surprise ! mes stats sont aussi basses que lorsque j'ai mon armure... MAIS JE N'AI PAS MON ARMURE !
--> aller au (1)

Je rererererelance SWG, hop, commande /bug pour leur dire mon problème. 10 sec après avoir terminé de rapporter le bug...
--> aller au (2)

Je rerererererelance SWG. Comme j'en ai un peu marre que le jeu crash 5 fois plus que d'habitude, hop, commande /bug pour leur dire mon problème de crash.
Des que je choisis le type de bug "Crash" --> aller au (2)

Je rererererererelance SWG et recommence direct la manip /bug --> aller au (2)

Bon... je respire 2 secondes pour me demander si c'est normal que lorsque je veux dire que leur jeu crash... le jeu crash... mais après réflexion... NON !

Pour aller un peu plus vite, à partir de maintenant je vais aller en accéléré.

Je re(*10)lance SWG, je tente de taper un monstre --> (1)
Je re(*11)lance SWG, je tente de me reposer --> (2)
Je re(*12)lance SWG, je tente de taper un PNJ --> (1)
Je re(*13)lance SWG, je tente de ... --> (2)
Je re(*14)lance SWG, je tente de ... --> (2)
Je re(*15)lance SWG, je tente de marcher --> (1)
Je re(*16)lance SWG, je tente de ... --> (1)
Je re(*17)lance SWG, je tente de ... --> (2)

Bon... en restant zen... je ne rerererererererererererererererererelance pas SWG car je sens qu'il va planter... (qui a dit devin ? )

Fin de la tentative à 23h15.
Temps de la soirée : environ 3h30
Temps réel de jeu : environ 20 minutes

Voila, donc c'etait une soirée haute en émotion
Pour mon problème de modem ECI Telecom qui est connu (que ?) pour ses problèmes, j'ai changé de driver et bidouillé un peu le bios. Maintenant ca devrait aller mieux
Pour le crash client... hmmm... je ne peux pas faire grand chose...

Après cette superbe soirée, j'aurais donc deux ou trois questions
- Suis le seul a avoir le problème du HAM qui croit que je porte mon armure ? (donc baisse des stats)
- Les crashs client ont augmenté chez vous aussi ? A la beta je crashais pas plus de deux fois par semaine. Et plus ils mettent des patchs, et plus je crash...
- Pour mon problème de stabilité sur le modem ECI, je ferais un test ce soir mais je pense que le problème sera réglé en partie

Vive les soirées pourries !
Lien direct vers le message - Vieux
ZoZeZiaS!
Dauphin / Dauphine

change de pc et de modem

PS : au bout de 4 fois , la modem aurait vole a travers la piece
Maohi
Alpha & Oméga

Je ne suis pas Crésus

Et travaillant dans l'informatique, des merdes sur les ordis j'en voie tout les jours
noodles
Alpha & Oméga

je n'ai eu aucun pb jusqu'a present...

et gloire a toi pour ta patience
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Hehe et dire que j'étais presque spectateur de ce désastre, moi qui cherchait un ami à qui parler dans cette magnifique première soirée de jeu

Au final tes stats c'est bon ou pas ?

Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tarama
Au final tes stats c'est bon ou pas ?
Toujours pas... toutes mes stats (a part health, action et mind) ont toutes diminuées de moitié...

C'est super pour jouer... sisi ! je vous assure !

Citation:
je n'ai eu aucun pb jusqu'a present...
Tu veux dire que tu n'as meme pas de crash client de temps en temps ?

Raaa... je sens qu'on va me dire qu'il faut que je réinstalle XP... youpie... en plus d'une soirée de merde j'aurais le droit a un week end de merde pour tout réinstaller

achevez moi
Juliunus
Roi

De temps en temps j'ai les barres de stats qui restent figées (type je suis quasi mort alors que je lis que je suis en pleine santé).

Parfois le serveur crash aussi.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kro Kibourre
Tu veux dire que tu n'as meme pas de crash client de temps en temps ?

Raaa... je sens qu'on va me dire qu'il faut que je réinstalle XP... youpie... en plus d'une soirée de merde j'aurais le droit a un week end de merde pour tout réinstaller

achevez moi
t'inquiete j'ai bonne espoir que ca plante un jour ou l'autre

*c'est fait une raison*
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juliunus
De temps en temps j'ai les barres de stats qui restent figées (type je suis quasi mort alors que je lis que je suis en pleine santé).
Ah oui, j'avais oublié ce coup la aussi

Ca me l'a fait avant hier soir, par contre ca s'est arrangé quand j'ai relancé le jeu
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Je joue pas (encore ) a SWG, mais mon modem ECI france telecom a toujours tres bien marche sous win XP. Quand je dis tres bien, c'est jamais aucun LD a daoc ou ac2.
Maohi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Je joue pas (encore ) a SWG, mais mon modem ECI france telecom a toujours tres bien marche sous win XP. Quand je dis tres bien, c'est jamais aucun LD a daoc ou ac2.
T'as bien de la chance

- J'ai du acheter un HUB auto-alimenté lorsque je jouais a DAoC pour éviter les déconnections...
- Les 3/4 du temps que mon modem se déconnecte, le PC redémarre... (j'ai l'impression qu'avec les derniers drivers que j'ai pris hier ca devrait etre réglé)
- Il peut se déconnecter quand le proc force trop et juste par l'opération du saint-esprit...

Pour AC2 je n'avais plus eu de problèmes, mais pour SWG c'est reparti de plus belle

PS : c'est bien un modem ECI Telecom USB 1 que t'as ?
Rokk T'bor
Roi / Reine

Vive les modems ethernet !!

Perso j'ai jamais eu (en deux ans) de problèmes de déconnexions ou de plantage.

Pour ce qui concerne swg, et bien je joue depuis une semaine et je n'ai pas encore vu l'ombre d'un bug ou d'un crash .

<se met à toucher du bois frénétiquement et replace sa patte de lapin autour du cou>
Branorak [MoH]
Roi

Aucun crach ni reboot pour une semaine de jeux (pour le moment) .
Je dit pas que je lag pas de temps en temps sa serait franchement faux
Jabberwock
Alpha & Oméga

Aucun problème non plus avec mon modem ECI, que ce sit sur Dazoc ou ici sur SWG.
Les seuls soucis que j'ai avec mon modem c'est quand je redémarre mon PC sans l'arreter, il arrive que le modem ne synchronise plus ce qui m'oblige a arreter le pC avant de le relancer.
Lostsoul
Roi

Salut Kro si moi j'ai eu un crashs client hier soir.
D'ailleurs peu de temps après t'avoir croizé ingame
Nan j'diconne

J'ai des connexion perdue plus souvent depuis le dernier patch.
Par contre j'ai moins de bugs avec mes waypoints.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Soirée catastrophe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite