Rokk T'bor

Dernières publications

RSS
22 juillet 2003 à 09:07 - Messages
Moi j'adore le shuttle, je trouve que ça rajoute un côté social au jeu. Attendre le shuttle en compagnie d'autres voyageurs et ... Lire la suite
22 juillet 2003 à 08:54 - Messages
J'était ce week end à mos eisley (kauri) et il y a eu des moments ou il devait y avoir entre 300 et 500 joueurs dans toute la v... Lire la suite
21 juillet 2003 à 14:26 - Messages
Moi je cherche un long manteau avec capuche, ça existe ?J'ai vu des wookie qui avaient juste une capuche mais je ne sais pas si... Lire la suite
20 juillet 2003 à 10:43 - Messages
Précise le serveur ou tu joue, ta planète de résidence, ta ville et éventuellement si tu a un magasin (avec son adresse waypoin... Lire la suite
18 juillet 2003 à 11:41 - Messages
En plus faut pas oublier que le traqué a le droit de se défendre...Je suis pour à fond !De toute façon les contrats se régulera... Lire la suite
17 juillet 2003 à 18:11 - Messages
mmmh ce soir je joue pas mais je te conseille de chercher des joueurs IG qui ont un marqué HELPER juste devant leur nom.Ca veut... Lire la suite
17 juillet 2003 à 10:25 - Messages
Oui je sais que Haaz est master architect, il a été faire de la pub partout :D (félicitations au fait)Par contre je ne savais p... Lire la suite
Elridras : c'est un tir de blaster qu'on voit et pas un deuxième sabre :)... Lire la suite
17 juillet 2003 à 09:57 - Discussion
Je ne sais pas si ça a déjà été montré mais c'est la première fois que j'en entend parlé. La guilde http://www.blackhandss.co... Lire la suite
16 juillet 2003 à 17:00 - Messages
Des joueurs on t eu ce problèmes et cela venait de leurs drivers qui n'étaient pas à jour.Surtout celui de la carte graphique..... Lire la suite
16 juillet 2003 à 16:58 - Messages
Vx2 : ou tu a vu qu'il faisait un acte altruiste ? dans la vie réelle tu crois qu'il n'y a pas de coûts pour soigner les gens. ... Lire la suite
Je viens rajoute un petit commentaire car j'ai vu un post sur un autre site qui traitait plus ou moins du sujet mais du point d... Lire la suite

Jeux

    Rokk T'bor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rokk T'bor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rokk T'bor n'a publié aucune critique de jeu.