Rokk T'bor

Dernières publications

RSS
15 juillet 2003 à 18:04 - Messages
Merci pour ta réponse. Fait C.... que tout les admins puissent pas déposer/prendre les ressources.... Lire la suite
15 juillet 2003 à 17:45 - Discussion
Avec des potes on se pose la question de savoir si on peut acheter une maison à plusieurs (pas un PA hall bien sur) et que chacu... Lire la suite
15 juillet 2003 à 14:14 - Messages
Merci beaucoup kuhn,Je me demandais à quoi servais le clone tab..et bien voilà je sais ;) Comme tu dis le chat est complexe par... Lire la suite
15 juillet 2003 à 12:49 - Messages
ah la vache c'est donc ça !!oui mais le prix était déjà à 3000 crédits !Tant pis pour ma belle carabine...:sanglote: Merci pour... Lire la suite
15 juillet 2003 à 11:35 - Discussion
Bonjour à tous, Quelqun pourrait-il me donner un petit cours sur le chat parce que j'ai un peu de mal. J'ai bien compris com... Lire la suite
15 juillet 2003 à 11:33 - Discussion
Hier soir, après avoir gagné quelques crédits, je décide de m'acheter une belle carabine. J'en repère une sur le bazar qui est e... Lire la suite
15 juillet 2003 à 11:32 - Discussion
J'ai passé, dans les 4 branches du scout, le niveau intermediate. Deux compétences sont apparus : Forage et Survey ressources. ... Lire la suite
15 juillet 2003 à 11:09 - Messages
Hou la on se calme ! :D T'inquiète pas avec ta config tu n'aura pas de problème.ma config :athlon xp 1800+1go ddr en 133ati 950... Lire la suite
11 juillet 2003 à 09:56 - Messages
Arkenon, je pense que l'utilité va être bientôt révélé au grand jour et ceci grâce à la limitation du nombre de perso par serve... Lire la suite
11 juillet 2003 à 09:21 - Messages
Pour ceux qui ont commandé sur eb game, je peux les rassurer...car deux amis l'ont commandé cette semaine et leurs boites vont ... Lire la suite

Jeux

    Rokk T'bor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rokk T'bor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rokk T'bor n'a publié aucune critique de jeu.