JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 806 (sites) | 1517 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
lutinfarceur
Dauphin

post pour goa, pour reine

Je propose un patron de post pour la faq goa, pour le pb de reine, peut être qu en postant tous et stipulant c quelques points, goa se rendra compte de sa connerie ( y a pas d autre mots, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas diplomate )

"
Cher chargé de communauté Ys, suite à votre décision de prendre en compte une plainte à l'encontre de Reine, je tiens à vous informer de la pression existante sur le serveur.

En effet, votre décision rebute le plus grand nombre, décidant moi même d'exprimer mon désaccord avec votre décision, je post ce message.

Vous devriez vous rendre compte qu 'en vue de la fin de l'année, très chargée en événements et sorties de nouveaux MMORPGs, vous facilitez la décision de migration de joueurs vers d'autres horisons.

Espérons que vous reviendrez sur votre décision, qui est inexplicable."

Voilà, y a peut être des fautes, moi je pense que cela pourrait être constructif ce postage multiple.
Lien direct vers le message - Vieux
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Reine à choisi un nom interdit par la faq, des c.. l'ont dénoncée, ça a été corrigé point barre.
Quand on contourne les règles faut pas venir pleurer de se prendre un coup de bâton non mais à la fin.
Ce qui me tue c'est qu'en plus on la voit rien demander Reine vous faites tout à sa place.
Poune
Alpha & Oméga

j ai deja posté cet aprem mais c est une bonne idée

/agree
Korax Eleas [LP]
Alpha & Oméga

La décison de Goa est on ne peut plus logique, puisque conforme a leur charte.

Que certains joueurs l'aient dénoncé, on peut en penser ce qu'on veut, mais GOA n'a aucune raison de revenir sur sa décision et ne le fera pas.

Le problème ne se situe pas a ce niveau là
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

[edit osf]

je serai plutot pour, c'est quand mme un sale coup qu'on lui a fait :/
reine est un prenom qui existe ...

bof pas flood c mal
Assuran [BerK]
Alpha & Oméga

serieux mais savez pas faire 1 seul poste pour tout ... genre 10 poste pour reine 20 poste pour les buff both ...
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

boite !!
Bagnard à Vie
Bagnard

surtout avec un compte roturier créé spécialement pour l'occasion ou plutot dont c'est le seul msg
Kelvandil
Roi

nan , meme si c est p-e une attaque personnel envers Reine , la charte est ce qu elle est et c est pareil pour tlm ... Que Reine soi connu ou non on s enfou , un mec lvl 5 qui serai venu raler pour son pseudo parce qu on lui aurai changer tlm s enfoutrai ...
sa me rappel la video en hommage d un joueur décédé , ok c est un beau geste mais si le gars aurai po ete premier en pvp et serai pti lvl tlm s enfoutrai ... et y aurai po eu de video
c est pas a goa qui fau en vouloir si c est une attaque personnel c est a lauteur de ca .. goa doi appliquer sa loi , conne ou pas conne, pour tlm ...
Anárion "Fils du soleil"
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Se qui me chiffone c que Reine a se nick la depuis assez longtemps et que depuis le temps il aurai pu le changer... se changement de nom n'a po de raison d'etre
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuriel
Se qui me chiffone c que Reine a se nick la depuis assez longtemps et que depuis le temps il aurai pu le changer... se changement de nom n'a po de raison d'etre
Ok donc si le pseudo de mon porteur lvl 5 que j'ai depuis 1 an et demi est hors chartre et que demain GOA décide de le changer vous ferez une pétition pour lui ? Ca c'est gentil en plus j'y tiens bcp à mon porteur...

Ok c'est exagérer, je sais très bien que si demain GOA trouvait mon nom hors charte et le changerai je serai dégouttée mais c'est une décision de GOA, ils appliquent leur règles que Reine avait signée ... Par conséquent elle doit ( comme nous tous ) s'y plier
Orml [IceD]
Roi

ryene a cirer ? @Sinala

===> [.]
Silenciz [Lévia]
Roi

Weezy si demain on te dit tu devrais t'appeler Zeezy ca t'embeterais pas ?

ton porteur n'est pas connu et n'a jamais rien fais de spécial depuis qu'il existe. de plus t'es GM de rien du tout et t'es pas spécialement qqun d'important dans YS.
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

ah defaut de decevoir, la creation du perso de Reine au depart du jeu etait officiellement autorise. La charte concernant les titres de royaumes est survenu apres, d ou le fait qu elle est put avoir acces a ce pseudo.
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Ok donc si le pseudo de mon porteur lvl 5 que j'ai depuis 1 an et demi est hors chartre et que demain GOA décide de le changer vous ferez une pétition pour lui ? Ca c'est gentil en plus j'y tiens bcp à mon porteur...

Ok c'est exagérer, je sais très bien que si demain GOA trouvait mon nom hors charte et le changerai je serai dégouttée mais c'est une décision de GOA, ils appliquent leur règles que Reine avait signée ... Par conséquent elle doit ( comme nous tous ) s'y plier
Bon il faut remettre les choses dans leur contexte :
1) Reine s'est vu changé son nom parce qu'elle est connue
2) Reine s'est vu changé son nom parce qu'elle fait des bus et des personnes n'aiment pas les bus ou tout simplement n'aime pas Reine

Un gars s'appelerais Roi ... Qui se dirait que Roi ce n'est pas bien en le voyant sur les logs RvR ... Personne . La , il faut voir une attaque personnelle envers quelqu'un derriere son pc , pas simplement une règle de charte qui existe ...

On est allé beaucoup plus loin que le report de bug exploit ... C'est une attaque personelle envers le joueur derriere son pc , la preuve a été donnée par le post originel ... Cette fameuse BaB a mis sur le serveur une ambiance malsaine , preuve le nombre de post et à mon avis le nombre de mail que Goa a recu depuis hier soir ....

Comme le disait si bien certains joueurs , on aime pas Reine mais de la a aller changer son pseudo , y a un pas ... Ce pas, <se modère> a été franchi par des joueurs qui sont , à mon avis , trop impliqué dans le jeu , leur envie de gagner , leur vision égocentrique , uberiste et CSiste du jeu ,c'est-à-dire celui qui a le plus de "jeu" gagne ...

Enfin bref un acte déplorable qui j'espère fera reflechir certains

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite