lutinfarceur

Dernières publications

RSS
1 avril 2016 à 18:49 - Messages
Et oui, comme d'autres je recherche une clé de test pour me faire une idée et poser mes valises dans un nouvel univers. Si que... Lire la suite
28 mars 2011 à 21:39 - Messages
je suis exactement avec le même soucis que toi ... et mes infos sont bonnes je les avais noté pour le compte de ma femmme et le... Lire la suite
Hé bien tout dépend ce que tu entend nom de famille ... Mon perso c est appelé charlotopoir depuis la béta, puis release. ... Lire la suite
15 décembre 2009 à 14:13 - Messages
dsl de relancer le sujet, mais depuis hier j ai cette même erreur, et puisque je suis en afrique, je désirerais savoir si c'est... Lire la suite
bon apparement donc depuis hier ca déconne chez moi : erreur 005 et meme pas de possibilité d aller sur le site officiel, donc ... Lire la suite
22 juillet 2009 à 03:36 - Messages
hé oui on a réussi à tomber une forteresse! je pense que le nombre ordre-destru était équivalent, on a réussi déjà :- à garder ... Lire la suite
C est bien pour celà que j ai signalé mon point de vue sur la forteresse : pour moi on était de nombre équivalent et je pense h... Lire la suite
14 août 2008 à 10:57 - Messages
Modéré par Hunter_SEEker : ce genre de chose c'est en MP ]... Lire la suite
14 août 2008 à 01:47 - Messages
PETIT UP POUR CEUX PAS AU COURANT CAR C EST IMPORTANT ...Youhou un modo ou redac Jol pour faire l annonce sur le site SVP ?Si ... Lire la suite
merci de m aider à les attirer ami taunter ! ;) ps : mais c est tellement vrai !... Lire la suite
j ai bien écris redac ou modo, car vous devez bien pouvoir demander à un redac de faire une annonce ... Si c est pas le cas dsl... Lire la suite
13 août 2008 à 11:11 - Messages
Pour une fois qu il y a un truc méga important pour la communauté Aoc ... y a pas un seul modo/rédac pour le mettre en article ... Lire la suite
9 août 2008 à 18:00 - Messages
Disons que aussi foireux, oui il y a eu, et malheureusement ils ne s en sont jamais sortis, trainant une mauvaise image lors d ... Lire la suite
9 août 2008 à 14:46 - Messages
1: Joues -tu toujours à AOC ? / Y (re) joueras-tu un jour ?je n y joue plus, j attendais le patch pvp pour retester mais je le ... Lire la suite
9 août 2008 à 13:46 - Messages
bon ben moi qui attendait le patch pvp pour retester j y pense même plus ...ca va être un systéme à l arrache ( malgré des test... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lutinfarceur n'a publié aucune critique de jeu.