JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 814 (sites) | 1534 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux détracteurs de la lance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arragis
Roi

Lightbulb

Aux détracteurs de la lance

Ptite rappel pour ceux qui disent que les dégats de la lance suxx en RvR à cause des resists en face : c'est vrai que contre les "tanks" adverses c'est pas la joie : paloufs , ma et sicaires sont résistants chez alb , et bersekers et assasins sont résistants chez mids...

Par contre bonus chez alb sur clerc et menestrel ( entre autres ) , et bonus chez mid sur shaman et healer ( entre autres aussi )...

Or à votre avis je rush qui moi en RvR ???

Donc à moins que vous vouliez taper les tanks adverses , la lance est carrément indiquée pour tout proto qui vise les persos stratégiques ennemis
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le probleme de la lance, c'est qu'elle est pas terrible pour garder les magos moons
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Ben , en fait , je crois qu'elle est pas faite pour ça , c'est peut être une piste à creuser ...
Follus [Vin]
Alpha & Oméga

Ben j'ai vu une luri proto lance récement ... ça court vite entre les gros tank et ça se faufile bien et ça tue bien les jeanots en robe
Leotat [Dagda]
Roi

Oui la lance est une tres bonne arme pour un proto :

- elle tappe tres fort sur le premier coup ce qui est tres important en rvr (stt embuscade)

- sa vitesse est correcte si on se max en viva (bon on perd 8-10 degat à cause du max viva mais c'est rien sur 700 de dégat)

- et comme di plus haut, elle est tres efficace sur les classes à tuer en priorité chez nos cher ennemies.

Seul les styles sont pas pratiques mais "lance des foret" et "serre d'aigle" suffisent largement en rvr.

Et là, vous aller me dire, Ok ok les healers mago sont morts mais maintenant tu vas être naze face au tanks d'en face encore vivants...
Et bien, je répondrai qu'en se positionnant de dos avec la lance, on fait qd même des dégats corrects (que plus d'un proto arme une main aimerait) et que si nécessaire dans mon cas, je reswitch bouclier, guard le poto qui est attaké et stun à tout va (endu song ou potion endu si vraiment ca va mal)...

Proto 50 lance 42 shield 35 parade masse 18 ! hybride meilleur proto d'hyb (enfin je vous expliquerai ca dans un de mes futurs posts :bouffon: )
Swip Diaz
Roi

Ah ça tombe bien je cherche a avoir des retour sur toute sort de template proto Hybride ...

Entre le 50 LW/CS 42 shield 39 Parade
et le 44 LW/CS 42 Shield 29 Masse 25 Parade

J'hesite encore
Siya [Feu]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Leotat
(...) mais c'est rien sur 700 de dégat
J'ai une protectrice spe lance et je suis bien loin de ça même avec une lance lente
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Svensk
J'ai une protectrice spe lance et je suis bien loin de ça même avec une lance lente
Ca c'est parce que tu n'es pas marseillaise.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

la lance c'est bien
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

A mon avis, la lance est moins efficace que la spé LW (les styles de LW sont bien mieux foutus et permettent d'avoir des dégâts tranchants-contondants, c'est un gros plus), mais, la lance reste l'arme exclusive d'Hibernia et donne vraiment un skin terrible

De toutes façons, un vrai proto aura 50 en bouclier.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
A mon avis, la lance est moins efficace que la spé LW (les styles de LW sont bien mieux foutus et permettent d'avoir des dégâts tranchants-contondants, c'est un gros plus), mais, la lance reste l'arme exclusive d'Hibernia et donne vraiment un skin terrible

je répondrai pas sur le 50 bouclier
les styles lance sont en moyenne aussi bon que ceux de lw, le probleme c'est qu'il n'y apas de style comme annihilation
mais la combo de dos est bien...forte
(plus que celle de coté d ailleur )
Throdo [BdH]
Alpha & Oméga

Tous les Tanks Mids sont en maille, je rapelle, presque tout Mid est en maille d'ailleurs :bouffon:

Donc bonus de Lance contre le Mid
Arragis
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec

Ben meme si bp semblent étonnés de ce template , j'ai 50 lance 50 boubou 27 parade 10 masses

Pkoi pas 42 en boubou ?? Pacque je veux être aussi balaize en guard qu'un défenseur pur , et le slam avec 50 passe qd meme + svt et fait + mal que si 42 Et en PvM le coup 50 boubou miam

Donc je préfere perdre de la parade , surtt que la lance je la sors que apres le slam ( puis enchainement coup 44 puis 50 de la lance ), ou qd je course un ennemi ( c'est vrai que le coup arriere est pas dégueu )

Par contre c'est sûr que qd c'est les autres qui me rushent , je reste planqué sous le boubou et je laisse passer l'orage

Pour moi ce template supposé surprenant a surtt un défaut majeur : le PvM , c'est sûr que j'ai en boubou/arme 1 main un taunt de daube , et que la parade est trop faible pour que je tienne vraiment la route avec la lance contre des gros mobs

Mais bon au pire avec un bon barde et son regen endu , je cogne avec le boubou , et avec un bon druide spé heal/buff je sors la lance , ça le fait bosser un peu

Cela dit le PvM j'ai donné , je voulais un template pour le RvR , et j'avoue que j'adore le mien pis ctout
Brioche
Roi / Reine

Bonjour,
personnellement , je préfère taper un healer a 400 et enchainer par un stun pour être sur de placer mes styles positionels pour faire des dégâts que de taper un healer a 700 qui va m'instant stun/mezz (edit : c'est pas ce que je voulais dire pour la course ) . Je préfère aussi taper un mage a 400 et enchainer un stun que de le taper a 700 et manger un quick-cast derrière qui va me clouer sur place si la purge est pas dispo a ce moment la . (a ce moment la les dégâts sont comment dire ... inexistants ) .

Voila mon opinion .
Tranb
Alpha & Oméga

Il m'arrive de faire des groupes avec 2 spearos et je peux t'assurer que les healers, ils ont pas le tps de courir partout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Aux détracteurs de la lance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite