JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Comment guerrir le psychic RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Comment guerrir le psychic

J ai presque honte de le demander

Ma barre bleue est à 50%...Je pensais qu en allant à la cantina et en visant un musicien, elle le renflouerait..mais que nenni...elle reste 50% bleue 50% noire..comment faire pour guérir le psychisme?
Lien direct vers le message - Vieux
Maohi
Alpha & Oméga

Pour guerir les Wounds (barre noire), il faut aller dans un centre médical (Medical center ).
Les médecins PJ peuvent te soigner ta barre noire qu'ici.

Si il n'y a pas de médecins, tes wounds se guériront de 10 en 10 mais tres tres tres lentement (genre 30 min pour 100 wound)
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Les médecins peuvent guerrir le psychisme? Je croyais que seuls les musiciens/danseurs pouvaient..
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

J'y connais rien note bien (commencé hier hihi), mais je crois qu'il s'agit là simplement de "blessures" : il faut qu'un médecin de soigne ça. Ou alors fais le toi même : tu prends la compétence "Novice Medic" (un truc comme ça), ça coûte que 100 crédits et un peu de skill, et zou tu va dans un Hôpital (ou un camp), tu t'assoies sur un lit là bas et tu te soignes. Et voilà.

J'espère pas me tromper.
Maohi
Alpha & Oméga

Les médecins guérissent les wounds (seulement dans le medical center) et peuvent biensur guérir tout court (partout).

Les amuseurs peuvent baisser ta "battle fatigue" (seulement dans la cantina)

Voila
Alastor
Alpha & Oméga

Re: Comment guerrir le psychic
Citation:
Provient du message de Vorteks
Ma barre bleue est à 50%...Je pensais qu en allant à la cantina et en visant un musicien, elle le renflouerait..mais que nenni...elle reste 50% bleue 50% noire..comment faire pour guérir le psychisme?
/watch en visant un danseur
/listen en visant un musicien

Seul les entertainer peuvent soigner les mind wounds.
Et reste assis pendant que tu es à la cantina, le simple fait de faire ça diminue déjà tes blessures (mais la guérison par les entertainers est + rapide).
Il est normal que cela prend du temps vu la quantité de blessures que tu as. Penses aussi à donner un petit pourboire aux entertainers qui t'aident (/tip nick montant)

Voilà.
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Beh les musiciens et danseurs font remonter les barres plus vite (et descendre le Battle Fatigue), mais le Wounds (blessures permanentes, qui réduisent donc tes stats max, un peu comme les pertes de constitution de DAoC) faut les faire soigner par un médecin. Voilà.

Perso, comme je veux être un peu indépendant (au moins au départ, après on peut rendre les skills donc ça roule) j'ai carrément pris 4 skills novice :
- Artisan pour commencer (pour avoir l'outil de craft et les trucs de Survey),
- Medic pour me soigner (je craft des Stimpacks)
- Brawler pour taper (Marksman sinon...)
- Entertainer pour pouvoir danser (pour le battle fatigue)
- Scout ... (ça sera ma ligne principale ça)

Et comme ça j'évite les crises de nerfs que je vois chez certains qui attendent des heures pour récupérer après une mort. Ca m'a pas encore beaucoup servi, en fait je ne suis encore jamais mort hihi. (par contre j'ai un peu malmené la touche F5 hihi)
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Re: Re: Comment guerrir le psychic
Citation:
Provient du message de Alastor
/watch en visant un danseur
/listen en visant un musicien

Seul les entertainer peuvent soigner les mind wounds.
Et reste assis pendant que tu es à la cantina, le simple fait de faire ça diminue déjà tes blessures (mais la guérison par les entertainers est + rapide).
Il est normal que cela prend du temps vu la quantité de blessures que tu as. Penses aussi à donner un petit pourboire aux entertainers qui t'aident (/tip nick montant)

Voilà.
Oki je savais pas pour les mind wounds, c'est noté.
Vi j'ai remarqué pour les /tip huhu, des fois je vais à la cantina pour moi-même (je danse moi-même) et on m'a déjà donné deux fois 100 credits. C'est cool hihi, surtout au début (la ruine).

C'est impressionnant les possibilités de danse d'ailleurs. Pour monter l'xp d'entertainer aussi groupez avec les gens dans la cantina, ça monte beaucoup plus vite (ou plus beaucoup moins lentement, on va dire, hihi).
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Perso, comme je veux être un peu indépendant (au moins au départ, après on peut rendre les skills donc ça roule) j'ai carrément pris 4 skills novice :
- Artisan pour commencer (pour avoir l'outil de craft et les trucs de Survey),
- Medic pour me soigner (je craft des Stimpacks)
- Brawler pour taper (Marksman sinon...)
- Entertainer pour pouvoir danser (pour le battle fatigue)
- Scout ... (ça sera ma ligne principale ça)

Et comme ça j'évite les crises de nerfs que je vois chez certains qui attendent des heures pour récupérer après une mort. Ca m'a pas encore beaucoup servi, en fait je ne suis encore jamais mort hihi. (par contre j'ai un peu malmené la touche F5 hihi)
Tu ne peux pas soigner ta propre battle fatigue, ni tes propres mind wounds (non Kro, un medic ne soigne que le physique, pas le psychique).

N'oublie pas non plus que te soigner via stimpacks ne te rapporte pas d'xp, consacre une soirée à soigner les autres pour monter tous les 1er box (1000xp de soins il me semble) à 1...ça te pourra que t'aider.

Citation:
Pour monter l'xp d'entertainer aussi groupez avec les gens dans la cantina, ça monte beaucoup plus vite (ou plus beaucoup moins lentement, on va dire, hihi).
Pour ce que j'ai testé (mais je reconnais n'avoir que survolé par manque de temps), le danseur progresse plus vite, principalement par l'accomplissement de différents mouvements régulièrement.
Concernant les flourish, le fait de se mettre en groupe permet au leader de faire /bandflourish, pour une performance de groupe harmonisée.
Lorsque vous faites /listen sur un membre du groupe, vous avez l'effet de chaque musicien (et pareil pour un /watch) du groupe.
J'ai aussi cru comprendre que les /tip pouvaient être partagé automatiquement si le leader tapait un truc genre /group share on (ce n'est pas ça, mais si qqn a la commande exacte, il peut la donner )
Vorteks
Dauphin / Dauphine

Bon ben ce sujet n aura pas été inutile..on se couchera un peu moins beotiens ce soir =)

Merci OOO Dieu Suprème de vous être arrêté sur ce sujet afin d éclairer la lanterne des misérables insectes que nous sommes =)
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Clair ce n'etait pas un sujet inutile, je me demandais comment ça se faisait que ma barre rouge etait de + en + petite

Merci
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Clair ce n'etait pas un sujet inutile, je me demandais comment ça se faisait que ma barre rouge etait de + en + petite

Merci
Tu te disais pas aussi que c etait pas normal qu en plus elle soit noire tout a droite au lieu de rouge ou blanche ??

Ah les joies des patients salement amoches ........ le reve du medic
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
diegs430
Roi / Reine

Citation:
Tu ne peux pas soigner ta propre battle fatigue, ni tes propres mind wounds
sisi tu peux , il te suffit d'aller danser ou jouer de la musique dans 1 cantina (dit + haut )

par contre 1 conseil le premier truc a faire quand vous etes /ou allez dans 1 ville est de se cloner (1000 credits) : cela permet kan vous etes mort de ne pas vous retapez les wounds heal et mind ... ( la 1ere journee j'ai du passer 7h a comprendre pkoi ttes mes barres etaient noir et a me faire healer .
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
Tu te disais pas aussi que c etait pas normal qu en plus elle soit noire tout a droite au lieu de rouge ou blanche ??
Bah si, mais etant donné que je craftais je ne me posais pas la question, j'avais laissé ce mystere pour + tard , je ne me bats que contre des ptits mobs pour leurs peaux et os pour le moment .
Ralf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alastor
Pour ce que j'ai testé (mais je reconnais n'avoir que survolé par manque de temps), le danseur progresse plus vite, principalement par l'accomplissement de différents mouvements régulièrement.
Voui, mais il s'épuise beaucoup + rapidement ke le musicien, ki peut enchainer les flourishs pratikement ad vitam eternam.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Comment guerrir le psychic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite