Vinyle

Dernières publications

RSS
10 juillet 2003 à 02:13 - Messages
En homard, car c'est le seul animal, qui même mort, se fait encore sucer la queue :cool:... Lire la suite
9 juillet 2003 à 01:23 - Messages
C'est ici que l'on troll maintenant ? :ange: Plus sérieusement je trouve cette idée étrange... je trouve que c'est faire bien... Lire la suite
8 juillet 2003 à 20:34 - Messages
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd :rolleyes: , enfin c'est cool avec le petit poème que j'ai écrit je suis devenu un poèt... Lire la suite
Désolé de "perturber" ton si précieux post, mais je répond simplement au question que l'on me pose :chut: . De plus puisque tu ... Lire la suite
Merci :cool::mdr:Surtout en travers apparemment :ange:... Lire la suite
7 juillet 2003 à 17:51 - Messages
@Ainulindalë : Sérieusement je trouve exagéré le fait que tu ait fait disparaitre le Topic de la personne que tu as "trahie" (N... Lire la suite
C'est déjà elle qui l'a édité, donc la suite logique est que ce soit elle qui l'ai effacé :rolleyes: CQFD... Lire la suite
Merci à toi :merci: Pour l'instant j'ai envoyé un MP à Alastor pour avoir son avis, et si besoin je m'adresserais à Mardil.... Lire la suite
7 juillet 2003 à 17:02 - Messages
Pour les franco jouant sur Starsider, ça va le décalage horaire n'est pas trop pénible ? Il y a un peu de monde à nos heures de... Lire la suite
7 juillet 2003 à 11:22 - Messages
Je ne suis pas féroce, c'est lui qui a mal prit mes critiques :ange: Surtout que mon but n'était pas d'être méchant mais de me... Lire la suite
Oui oui effectivement je l'ai vexé :mdr: Enfin bon faut arrêter la parano, j'étais loin d'être agressif, juste un peu acide (ma... Lire la suite
7 juillet 2003 à 02:37 - Messages
Moi ce que je préfère c'est son regard vachement sérieux lorsqu'il regarde la camera. Au moins il était bien dans son trip :mon... Lire la suite
Le truc sur Dooku ?... Lire la suite
7 juillet 2003 à 02:21 - Messages
Personnellement depuis AC2 j'ai une devise: "Prend tout ton temps pour découvrir, parce qu'arrivé dans les hauts niveaux tu te ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 02:17 - Messages
Pour jouer aux durs (ça doit venir des Western et de la chique ça :hardos: ).... Lire la suite
7 juillet 2003 à 02:12 - Messages
C'est celui des hommes qui est qualifié de petite mort ;) Mais c'est vrai que lorsque l'on entend les hurlements de certaines f... Lire la suite
Moi j'aime les gémissements, pas les hurlements, ça manque de grâce :D... Lire la suite
Si si c'est celui des hommes je t'assure.... Lire la suite

Jeux

    Vinyle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vinyle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vinyle n'a publié aucune critique de jeu.