Akkwalh

Dernières publications

RSS
9 juillet 2003 à 13:49 - Messages
Des Jedis yen a plus Que 3 ou 4, il yen a des centaines au debut de l'histoire, et ils vont etre durement affaibli apres la... Lire la suite
DAnsle lien ke tu donne ne sont Citer que les Jedis Connu, et je dirais meme k'il en mank 2 ou 3 par rapport au Roman... Lire la suite
9 juillet 2003 à 02:41 - Discussion
J'crois que le titre est clair j'ai besoin d'une usine , dite votre prix et : "/tell Akkwalh " Sur Kauri---Naboo... Lire la suite
8 juillet 2003 à 14:36 - Messages
Allez voir le Post Jedi=======>HU??? et si sa suffit pas interrogé d'autres Beta testeurs !!... Lire la suite
8 juillet 2003 à 14:14 - Discussion
Moi , il ya un truc qui me gene, quand je lis tous vos post sur les Jedi. Pourkoi il faudrait etre obligatoirement Rebel ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 15:20 - Messages
Sur la beta ....Il a été dit que chaque Race pourrait devenir JediMais qu'il ny avait pas de moyens definie et que chaque per... Lire la suite
Cf voir 3 post plus haut(petite precision)Cela ne peut pas etre une suite de missions longue ou courte effectuable par tout le ... Lire la suite
Dans ce cas cela renforce d'autant plus ma position si les Jedi ne doivent etre que des creature Handler et que les mission ... Lire la suite
7 juillet 2003 à 13:28 - Messages
Merci pour les InfosJe relance mon invitation pour ceux qui aimerait chasser de la Grosse bebete sur LoK. Il fo etre minimu... Lire la suite
7 juillet 2003 à 09:40 - Discussion
Bon voila j'ai un ptit problem (Kauri) Ou sont les Team de 20 player pour aller tuer les GRos Monstre Bien rouges, j'arret... Lire la suite
3 juillet 2003 à 23:27 - Messages
LOrske le serveur indique light cest ke tu a moin de 1500 personne ensuite cest de 1500 - a 2500 et la derniere tranche ce... Lire la suite
3 juillet 2003 à 23:21 - Messages
ALors personne n'auriat kelkes indications ????? ce serait vraiment aubene pour pour tous le monde !! :hardos:... Lire la suite
3 juillet 2003 à 19:23 - Messages
Pourtant jt'assure que je suis tjs a cet endroit lamais je crois que cela va changer tous les serveurs sont Up et mon per... Lire la suite
La toute derniere fois que tu mas vu avant que j'arrete le jeux ( j'entend qu'on c'est croisé IG) je t'ais tuer en pleine Guerr... Lire la suite
Bon je pensé que cela aurait suffit mais je vois que tu insisteJsui plutot Enfo ancien Ice wolfe devenu Storm parce que la gu... Lire la suite

Jeux

    Akkwalh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akkwalh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akkwalh n'a publié aucune critique de jeu.