JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1188 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Leve les yeux vers le ciel, une Larme lui glisse le long de la joue RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
~Fifine~
Alpha & Oméga

QUOI ?!

C'est quoi cette blague de très mauvais goût ?

Et vide tes PM Mat ....
Lien direct vers le message - Vieux
Jekyll
Bagnard

Ouaip...alors que certains perso montés au bug abuse et scalps sévissent tjs sur Chaos...vivement pole...
Rayan
Roi

Au revoir à Mat et à Dok..encore deux bons qui partent..
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Citation:
Mat et Dok ont delete
C'est une plaisanterie ???

Les joueurs n'étant pas présent aimeraient avoir des explications et personne en donne ... pour une fois qu'on demande a savoir ça serait bien d'expliquer !!

Et me sortez pas : faut pas diffamer !

J'veut savoir ce qu'il s'est passé moi ...
Rayden le brown²
Bagnard

hey ca essaye de me piquer la vedette?

non ok j'arrete l'humour.
bon bah... orm tu leur remonte un perso? non c'est pas une question c'est un ordre! execute toi, chien!
Ethan -MS
Bagnard

Alors Dok a fait son rebelle , il a monter une guilde APK
=> Mat a planter , les pluguer en indrop du nom de Cerfeuil ; Angela Ae ; Espyla ( on m'a dit qu'il a blaster , et lui me jure le contraire donc je ne suis pas sur pour lui ... je n'etais pas la , je rapporte juste les fait ) ont tuer Mat
prit les drop ( long +3 ; glad ; diad mala , cape ressit fire et heu amul hero ) Mat en a eu marre , Mat delete
le lendemin , je vois Dok , fierement devant le temple ( sans doute heure de sa guilde , ) jle tape , il popote , je peste / bene / tape il a pas su gerer a down ( lormy +2 et glad ) il a delete en disant qu'il a planter , mais Dok ne jouait presque plus donc ca change rien ...
Mat par contre etait revenu ...
voila , personne n'est sur a 100% du deletage de Mat , personne ne l'a revu , j'aimerais sa confirmation , pour Dok je penses qu'il l'a fait
voila
Ethan
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Joli screen.
Babye.
felinea altarn
Bagnard

L'histoire de Ethan n'est pas la bonne ce n'est qu'un ramassis de diffamation et de mensonge , si tu veux connaitre la vérité , demande a Dok , Espyla ou Mat.

Et oui sinon je confirme ils ont bien deleté , Mat pour sa mort en plantage contre Cerfeuil et Angela (Espyla n'était pas présent simple rumeur qu'Ethan a lancé pour tenter en vain de diffamer quelqu'un.)

Ensuite Dok a l'annonce du delete de Mat a fait le suicidaire , a reconnecté un persos niveau 1 et a annoncé a toutes ces connaissances son delete.

Pour Melean plus : On est dégouté de jouer , quand on voit les Gm ne rien faire alors que par exemple certaines familles comme les Bip... renaissent avec la quête bonne , 10 minutes après que quelqu'un ai vérifié leur inventaire et qu'il n'y ai évidemment AUCUN objet dans l'inventaire a part la pierre de destinée et des potions.

Pour Ethan : Pitoyable , règle tes comptes autrement que par de fausses rumeurs que tu dis avoir entendue alors que c'est toi qui les répands.
Melean / Iuchiban
Dauphin

Rhhaaaaa Chaos est devenu l'ordre du temple solaire ou quoi ???? C quoi se suicide de masse ???
Ethan -MS
Bagnard

Feli ta gueule jte repete ce kon ma dit et g bien préciser ke pour Espyla je savais pas , c ce kon ma dis alors ta guele
Junthao
Alpha & Oméga

Tu n'étais peut être pas sur mais tu ne t'es pas gêné pour en faire par aux amis de Mat à qui j'ai du expliquer un à un la situation.

Pour la guilde "apk", Dok est parti mais je ne baisserai pas les bras pour autant.
Melissandre
Reine

Si je peux me permettre de vous donner la version des faits d'un des combattants...

Mat est sorti du temple, en guise de déclaration de combat, je lui fait une peste suivie d'un soin.
Angela l'enchevêtre (avant, pendant ou juste après ma peste, je ne sais pas...), Mat revient en arrière et répond à Angela, pendant que je commence à tirer.
Espyla est présent, mais n'est que spectateur, il n'intervient pas.

Au cours du combat, Mat change de couleur, puis meurt, nous n'avons pas remarqué son malaise au cours du combat vu qu'un archer continu à tirer même après une déconnection...

Nous avons récupéré le plus d'objets possible, au final nous avions:
Un cèdre +2, une amulette des héros, un diadème de malachite, un armband of vigor et... je ne sais plus. Lord Holborn et Espyla étaient prés des objets, nous ne savons pas s'ils ont pu récupérer quoi que ce soit...

tout a été mis sur porteur pour un éventuel retour de Mat...
Voila, je vous raconte cela comme je l'ai vécu, c'est tout.
Dok Slayers

*Clarifie*

Hier, je me connecte sur AIM, j'apprends que Mat a delete en partie à cause d'une histoire de plantage (Et Espyla n'a rien avoir là dedans) .. Alors pour m'amuser (), j'me dis aller, je vais delete en même temps que Mat. Donc je me connecte, je sors devant le temple, j'use toutes mes potions et je me laisse mourir, je dis "Adieu" et je delete. (donc merci de ne pas extrapoler un peu n'importe quoi Ethan, ça serait gentil)

La guilde Apk n'a pas été monté par moi mais par Espyla, donc elle n'est en aucun cas "morte", elle continue, je n'étais qu'un membre de cette guilde.

Sinon ben pour ceux qui veulent continuer à me parler, j'ai AIM, MSN, je lis très souvent mes MPs, et je continue à posté sur JoL, donc bon ..

Illiano, on ne se débarrasse pas si facilement de moi, je continuerais à te flooder sur AIM, sur D2 et sur le forum è_é.
Mincl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn

Pour Melean plus : On est dégouté de jouer , quand on voit les Gm ne rien faire alors que par exemple certaines familles comme les Bip... renaissent avec la quête bonne , 10 minutes après que quelqu'un ai vérifié leur inventaire et qu'il n'y ai évidemment AUCUN objet dans l'inventaire a part la pierre de destinée et des potions.

J'ai pas compris la ...
Ils renaissent , quelqun fouille leur inventaire y'a plus rien et alors ? quand tes niveau 1 en seraph surtout sur chaos tu vas pas garder tes items de level 75 pour descendre au sous-sol non ? enfin j'ai monter un perso juste niveau 43 sur chaos je connait pas trop moi
Jean Kevin [GWAR]
Roi

En faite ce que Felinea veut dire c'est que 10 minutes avant leurs renaissances ils n'ont aucun items.
Mais les objets de la quête oracle ne sont pas tous droppable ? Je sais que les lames de majesté, les sabliers le sont mais pour le reste...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Leve les yeux vers le ciel, une Larme lui glisse le long de la joue

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite