JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 212 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Solo moine vs enchant RUN !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Balal
Alpha & Oméga

Solo moine vs enchant RUN !!!

Gt a jaspe , le seul rez du val aux heures de pointes avec 7 en heal o lvl 19 et mon grp me demander de heal et de pas taper je dit gentiment ke je vais soloter paske je suis pas trop d humeur a heal apres une bonne serie de /rel.

Apres mon degrpage je me dit tiens allons vers le tp hib , dans les bois la un fufu j aune me pa je le tue fastoche.Et ca la ke apres mon repos full mana/vie/endu je me releve et une petite enchant verte passe je la poursuie pis snare cast cast cast de son pet gris pour moi .... /rel de fois dans la soirée la meme.

Alors apres la petite histoire je voudrais savoir si il y a un moyen pour une moniale 19 ayant 19 baton de battre une enchant ou run tt de suite (en duel je dit bien) ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ourukai
Alpha & Oméga

Mécésupaihre
avec 0 % de résist partout tu te feras éclater par n'importe quel mago qui peut snare ou stun...attend le vrai rvr
~Mat~
Alpha & Oméga

Fonce sur le pet et tape-le une fois (édité : ou insta taunt le comme dit Arkanior, j'y ai pas pensé je suis MA ), il cessera de te DD snare et t'engagera au cac, après quoi tu pourras rush l'enchant avec ton regen endu self, et lui apprendre de quoi un moine est capable avec son bâton

Mais il faut savoir que les classes de cac n'ont pas la vie rose aux vaux, et d'autres sont carrément abusées, avec mon caba manip par exemple, je ne suis jamais mort à moins d'être seul contre trois ou plus... à Emain ce ne sera plus pareil
Arkanior / Love
Roi / Reine

Oublie pas d utiliser ton insta taunt sa sert pour que le pet arrete de cast et a casser speed de l enchanteur.

Contre des enchant pas tres douer ça marche par contre contre qq un sachant jouer son perso tu es mort ( il relance le pet qui va te chain snare ).
Maugz
Alpha & Oméga

A bas level, le moine n' est vraiment pas du tout efficace au corps à corps. Pour ma part, j' ai senti la grosse différence qui aide au dernier buff d' abs.
Avant, sans de bons self buff, sans de bons coups de baton .. le moine c' est pas vraiment ca en tant que tappeur et tank malheureusement.
Balal
Alpha & Oméga

Bo fo pas trop me plaindre aussi le moine ce ki m ecllate c de jouer le afk. Le truc c de trouver un endroit ou y a du passage de fufu mais pas de fg.La tu bouge pas genre je suis afk t bim le fufu j en ai fait rager plus d un je pense
Troll qui pue
Alpha & Oméga

<se fait encore régulièrement ruiner la tête par des enchant moon malgré ses 56% résist chaleur>
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Tu vas te faire flamer trollinou si tu dis qu'un enchant moon fait des dmg chaleur
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galirann
Tu vas te faire flamer trollinou si tu dis qu'un enchant moon fait des dmg chaleur

disons qu'il craint surtout le stun
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galirann
Et toi tu vas te faire flamer parce que tu dis des conneries
Troll parlait certainement des dds de base de l'enchanteur moon qui sont en chaleur, et un enchanteur moon après debuff nuke aussi fort qu'un thauma feu je me suis pris après debuff 600-600-700 par un enchanteur moon avec 30 % chaleur(y avait pas de moine dans le groupe)
slenyold
Alpha & Oméga

Dsl de te décevoir la belle mais au lvl 19 le moine est une kiche absolue tout juste bon a prendre sa tétine et retourner au pieu. Quand jt 24 au val (pas encore de sc à l'epoque) je me souviens m'etre fait retourné par une Thane

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn!!

Slen
Galirann [Cy]
Alpha & Oméga

Mouais, forcément s'il balance un debuff à 50% c'est normal que Troll se fasse blaster...
Ourukai
Alpha & Oméga

Et tu trouves normal qu'un mago pbaoe dd aussi fort qu'un mago spé dd, après son debuff ? moi pas Nerf enchanteur ! speed+pet qui snare c'est trop
Balal
Alpha & Oméga

Je suis dacord avec ouroukai personne ne devrait perdre contre un mec vert en rvr.Paske elle ma tué deux fois dans la soirée alors kelle me voyait red.
Jerikan
Alpha & Oméga

Moine s'weak ! stou ! faut pas chercher plus loin !

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Solo moine vs enchant RUN !!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite