Arkanior / Love

Dernières publications

RSS
9 mai 2004 à 21:07 - Messages
Serveur ou j'ai de l argent :ORCA / MID : 5 ppORCA / ALB : 4.5 ppServeur ou j'en ai besoin : BROC / MIDj'aimerais ramener le to... Lire la suite
9 mai 2004 à 21:05 - Messages
Serveur ou j'ai de l argent : ORCA / MID : 5 pp ORCA / ALB : 4.5 ppServeur ou j'en a... Lire la suite
8 mai 2004 à 12:36 - Discussion
Vend : Veste clan tuscaran avec proc heal pour zerk : 18pp + peau de cetus durcie ( pour tank ) : 2pp. Me mp po... Lire la suite
25 janvier 2004 à 16:48 - Messages
Le meilleur groupe tank sur alb pour ma part c'est :- 2 clerc- 1 menes- 1 sorcier- 1 palouf en garde sorcier- 1 merco- 1 merco ... Lire la suite
27 octobre 2003 à 13:05 - Messages
les meilleurs groupes que j ai fait et ou pour une fois on réusissait à tenir contre 2fg c est :1 : la composition de ton group... Lire la suite
27 septembre 2003 à 17:34 - Messages
Parce que je ne poste pas beaucoups c'est un fake ......La réponse du tu t es fait battre et tu viens ouinn ouinn franchement j... Lire la suite
qui ne se casse tjours pas apres des stun, mez et combat de 5min si c est le cas je m incline.... Lire la suite
Je laisse tomber au vu des personnes présente qui pensent que je dis ça car j ai perdu. Je me fou de perdre contre qq un d'aut... Lire la suite
27 septembre 2003 à 11:41 - Discussion
Je vais souvent soloter a DL et en ce moment je trouve qu il y a une énorme recrudescence de speed hack et autre cheat comme tap... Lire la suite
22 septembre 2003 à 09:56 - Messages
Alors comme ça on se rappelle plus de moi :hardos: :hardos: Au fait c était moi aussi avec tealck. D ailleur on était un peu ve... Lire la suite
28 août 2003 à 12:15 - Messages
GG chisa.je confirme c est relou le pex je veux mon 50!!!... Lire la suite
27 juin 2003 à 00:04 - Messages
Oublie pas d utiliser ton insta taunt sa sert pour que le pet arrete de cast et a casser speed de l enchanteur.Contre des encha... Lire la suite

Jeux

    Arkanior / Love joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkanior / Love n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkanior / Love n'a publié aucune critique de jeu.