JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Testez votre connexion à t4C :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylbar
Alpha & Oméga

moyenne de 104 pour eaccel
128 pour goa
116 pole
Lien direct vers le message - Vieux
severus
Roi / Reine

DSL 1.5Mbps au québec

Ea = 142ms
Ludys = 157ms
Pole = 172ms
GOA = 159ms
Realmud = 128ms

Moi je pense que les sites ne sont pas hébergés sur les même serveurs sinon ça lagerai trop. Plus les differentes parties d'un serveur T4C sont éparpillé sur plusieurs machines, plus la qualité est bonne. Par exemple, une machine pour le site, une pour le serveur de jeu, une pour la base de donné et une autre pour l'authentification. Allez voir la configuration serveur de Realmud sur leur site. Parcontre, les serveurs doivent souvent être pret l'un de l'autre donc pas une grosse difference pour le ping.

@+
Severus
Arlenys
Roi

Avant tout je tiens à préciser que j'ai une connections Adsl à 1024 Ko/ Secondes , que j'habite en région parisienne , et que j'ai mangé un magnum chocolat blanc avec des petites de chocolat à 4 heures.
Plus sérieusement , je suis tout de même impressionné qu'au coût d'une connection si performante , les résultats ne soient pas Au rendez-vous avec les connections transatlantiques, Surtout à la vue des résultats du monsieur juste au dessus de moi .. même si je sais que mon fournisseur n'est pas forcément en cause
J'ai mis l'image en lien car sinon ca déformait le forum , sinon désolé j'ai eu la flemme de découper le truc à la Erivan
Pour Pole , 36 de ping.

Marie Claire
Reine

Comment se met-on en mode Dos sous Win Xp? Par Exécuter?
Arlenys
Roi

Personnelement j'ai fait "Demarrer / Tous les Programmes / Accesoires / Invite de Commandes" , je sais pas si ca peut t'aider..
Marie Claire
Reine

Cool, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide, et en plus c'est la bonne réponse, car ça marche. Merci Arlenys.

*Va tester ses ping sur tout ce qui bouge sur le net*
Nalim
Alpha & Oméga

Intéressant, merci
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Chez moi ça donne ceci (je suis en Adsl 128 k)
[IMG]http://******************/marinedeluna/monpingavecea.jpg[/IMG]
Marie Claire
Reine

Ping eA : 243 ms
Ping Pole : 78 ms
Ping Goa : 80 ms

Ping JeuxOnline : 240 ms

Plus le ping est petit et plus c'est rapide, c'est ça? Si c'est le cas, pour le moment je suis à 78 ms de Pole.
-TyleNoL-
Bagnard

Edit: oublier ces 2 dernieres minutes de votre vie.
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Comment tu peut avoir un Ping Sur pole ?O_o les serveurs sont ouvert ? jai manquer un épisode ?
Attends, tu veux dire que t'es pas au courant???

Les serveurs Pole ont ouvert il y a 1 semaine. Y a déjà un séraphe sur le serveur fun mais moi je suis sur le serveur roleplay et l'ambiance est super bonne. Arle nous a gâté d'une super mega animation, et franchement j'en avait plus vue d'aussi bien faite depuis longtemps!

Sans rire tu devrais venir, c'est trop bien!!
-TyleNoL-
Bagnard

Et la je Dis , Ha ha.
Marie Claire
Reine

Citation:
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Et la je Dis , Ha ha.
Mais nannnnnn je plaisante. Avou que durant une milli-seconde ton coeur a fait !!!.

Non, en fait on établie notre ping sur Pole à partir de l'adresse du site : www.pole.fr

Evidemment il y a très peu de chance que les serveurs soient sur le même IP que le site, mais bon, ça donne peut-être une idée du truc.
-TyleNoL-
Bagnard

Bah Serveur et le site O_o c'est normal que tu es un bas ping , mais une question moi avoir.

Esque c'est possible qu'au Québec ont ai vraiment une meilleur connection que vous ?

Car moi je possede Internet Haute Vitesse Adsl Ultra Haute vitesse de Bell Sympatico..

et normalement comme je suis pres de la central Bell..Je monte a 600 a 900ko secondes ,

Mais je sais pas si vous calculez sa pareil que nous.. et je m'y connais vraiment pas en info O_o alors ! j'ai raison ou pas ?
Marie Claire
Reine

Je ne m'y connais pas non plus vraiment, mais qu'obtiens-tu en faisant ping sur www.pole.fr, sur www.goa.com, et enfin sur www.eacceleration.com?

Ta connection est sensée être très rapide; 10 fois plus rapide que la mienne qui est à 128 k, mais j'aimerais bien savoir ce que tu obtiens avec ces deux sites sur sol français et le site eA sur sol américain.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Testez votre connexion à t4C :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite