JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1581 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Réflexion sur l'attack relique et les accords RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Cach
Alpha & Oméga

Et si les serveurs crash plus , le lag aide la defence a mort , explication :

oh je suis un petit luri enchanteur ou eld moon , je lag comme un porc ainsi que les autres albi ou mid , je fonce dans le tas , je m'exit sur ma touche PBAE et pouf ca tue tout le monde (j'ai deja fais le test avec un autre persos ca marche tres bien!).
Bref encore une fois les accords vous aide a mieux garder les relics!
Lien direct vers le message - Vieux
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Guerre ne signifie pas mépris et non respect de l'adversaire, mais affrontement contre ce dernier.
Il n'est pas obligatoire d'utiliser traitrise, coups bas etc ...
MDRRRRR , tu me parles de guerre moderne la , année 90 , ONU , respect des droits de l'homme et tout le tintouin ...
Comment veux tu comparer un conflit de notre monde moderne et réel avec une guerre heoric fantasy virtuelle ????
Si l'on doit le faire , les guerres heoric fantasy sont proches des batailles medievales de notre histoire et il y avait des accords certes mais des accords de paix , pas des accords de guerre ....
La charte relique n'est qu'accord de guerre arrangé par les hiberniens et pour les hiberniens , j ai toujours été contre , c'est mon avis , ca n'engage que moi ...
L'on doit respecter la part réel de ce monde PERSISTANT virtuel ... non , l'on n'avait point de pitié dans les guerres passées , oui , l'on massacrait les peuples civils et non, l'on attaquait a pas d'heure .... sur orca , je suis sur albion et midgard a prit les 3 rks force de alb a 4 heure du mat ' ... aucune mobilisitation de la part de alb a cette heure tardive , midgard a vaincu et a ramené les rks sur leur auteul .... Mid a su mobiliser ses troupes au moment ou la faiblesse de alb etait le plus prononcée : la nuit , a 4 heures du mat'. Mid a tiré partie d'une defaillance d'albion : un royaume puissant sera un royaume defendant , vaillamment , a tout heure (avec roulement de guildes , events crées la nuit pour plus de joueurs nocturnes , je ne sais quoi .... même un royaume avec un faible taux de joueurs la nuit peut trouver une parade aux attaques nocturnes : chaque joueur présent la nuit en zf obligatoire , des eclaireurs permanents et une réaction hors du commun , qu'importe ! .....)
J'ai toujours été contre ces accords mais je suis la masse , je n'ai pas les choix ou alors je joue seul a Civilization III et je dis , d'une voix haute , Gratzz a mid/orca et Gratzz a alb/ys

sur ce , bonne revanche les hibs , bonne defense les albs et bonne bourre les mids
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Un Thauma glace peut pas faire la meme chose ?

Petit rapelle qd les accords ont ete signé on avait 1 seule relique hein ^^
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Car vous veniez de subir des attaques "hors horaires" justement mais vous les aviez toutes ....
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
MDRRRRR , tu me parles de guerre moderne la , année 90 , ONU , respect des droits de l'homme et tout le tintouin ...
Comment veux tu comparer un conflit de notre monde moderne et réel avec une guerre heoric fantasy virtuelle ????
Si l'on doit le faire , les guerres heoric fantasy sont proches des batailles medievales de notre histoire et il y avait des accords certes mais des accords de paix , pas des accords de guerre ....
La charte relique n'est qu'accord de guerre arrangé par les hiberniens et pour les hiberniens , j ai toujours été contre , c'est mon avis , ca n'engage que moi ...
L'on doit respecter la part réel de ce monde PERSISTANT virtuel ... non , l'on n'avait point de pitié dans les guerres passées , oui , l'on massacrait les peuples civils et non, l'on attaquait a pas d'heure .... sur orca , je suis sur albion et midgard a prit les 3 rks force de alb a 4 heure du mat ' ... aucune mobilisitation de la part de alb a cette heure tardive , midgard a vaincu et a ramené les rks sur leur auteul .... Mid a su mobiliser ses troupes au moment ou la faiblesse de alb etait le plus prononcée : la nuit , a 4 heures du mat'. Mid a tiré partie d'une defaillance d'albion : un royaume puissant sera un royaume defendant , vaillamment , a tout heure (avec roulement de guildes , events crées la nuit pour plus de joueurs nocturnes , je ne sais quoi .... même un royaume avec un faible taux de joueurs la nuit peut trouver une parade aux attaques nocturnes : chaque joueur présent la nuit en zf obligatoire , des eclaireurs permanents et une réaction hors du commun , qu'importe ! .....)
J'ai toujours été contre ces accords mais je suis la masse , je n'ai pas les choix ou alors je joue seul a Civilization III et je dis , d'une voix haute , Gratzz a mid/orca et Gratzz a alb/ys

sur ce , bonne revanche les hibs , bonne defense les albs et bonne bourre les mids
/agree , t as dis une autre partie de ce ke j avais oublier de dire je t aime toa hum désolé
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Heu mrc mais t pas obligé de m'aimer si fort huhu
<fait un croche-patte>
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Tout a fait d'accord avec ce passage, comparer des accords fait entre le joueurs d'un même jeu entre eux au 21èmes siècle et les guerres du moyen-âge cela n'a strictement aucun sens...
Penser comme quelqu'un du moyen-âge, j'aurais beau faire beaucoup d'effort, je n'y arriverai jamais... je ne peux que penser comme un humain de mon époque...

Devenir un barbare sanguinaire sans foi ni loi, dans le jeu je veut bien essayer (même si j'ai du mal), en dehors du jeu j'ai du mal, les accords concerne les joueurs, pas les avatars...
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Devenir un barbare sanguinaire sans foi ni loi, dans le jeu je veut bien essayer (même si j'ai du mal)
Voila , c'est ça un barbare sanguinaire a 3heure du mat' si il a envie d'une guerre , il se la fait tu es dans la peau d"un personnage , tu le joues ...j'irais plus loin encore ! Les accords se passent entre personnages , pas entre joueurs ! Mais Mythic nous a enfermé dans un monde de guerre sans pitié : pas de possibilité de communication inter-royaume ou alors bien peu (les emotes qui ne sont que des signes de communication , d'ailleurs , de combattants dans le feu de l'action )
Donc , je pense que la guerre est totale ... je n'aurais pas été contre une possibilité de communication inter-royaume pour certains persos d'un certain standing , le role-play et le game-play aurait pu être fantastique !
Sit@
Bagnard

Re: Réflexion sur l'attack relique et les accords
[agree]
Citation:
Provient du message de Cach
[agree]
Anduric

Citation:
Voila , c'est ça un barbare sanguinaire a 3heure du mat' si il a envie d'une guerre , il se la fait
Comme tous les autres qui usent de cet argument spécieux tu oublies un détail : en général, la personne qu'il vient massacrer à tendance à se réveiller quand une brute sanguinaire essaie de démolir sa porte à la hache...

Et comme il s'agit d'un jeu, les joueurs ont mieux à faire que de rester à glander dans leur ZF en attendant un hypothétique assaut... Alors que pour attaquer à une heure inhabituelle il suffit de se motiver exceptionnellement à rester levé. Ce qu'un defenseur ne peut pas faire, en tout cas pas régulièrement.

Edit : Je viens de voir la signature sur l'autre page.
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Car vous veniez de subir des attaques "hors horaires" justement mais vous les aviez toutes ....
Durkin qd on avait 6 relique la premiere qu'on a perdu il devait etre 22ou 23h on etait à Dagda parce qu'alb attaquait la RK Mana et Mid en a profite pour prendre la RK force.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Et comme il s'agit d'un jeu, les joueurs ont mieux à faire que de rester à glander dans leur ZF en attendant un hypothétique assaut... Alors que pour attaquer à une heure inhabituelle il suffit de se motiver exceptionnellement à rester levé. Ce qu'un defenseur ne peut pas faire, en tout cas pas régulièrement.
Et bin vi , po le choix , tu veux defendre ou porter la gloire de ton royaume a tout prix ou tu veux pas , certains le font crois moi et ces gens en sont tres dignes !
Si tu veux tout savoir , je suis midgardien de coeur et albionais dans l'âme ou peut etre le contraire en tout cas j ' adore les 2 royaumes mais je suis midgardien , avant tout , vu que j 'y suis né (j ai commencé en beta dessus pour ceux qui aurait po compris la superbe métaphore :bouffon: )

Weezy , la première , la première pis la 2eme , vous l'avez vraiment pas digeré mais ca c'etait vraiment bien joué tactiquement justement
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
j'irais plus loin encore ! Les accords se passent entre personnages , pas entre joueurs !
Non, non les accords actuelle se passent entre joueurs, et régissent l'IRL pas le jeu... en jeu tu peux attaquer quand il fait nuit, quand il est 3 heures du matin IG etc...
Elendor
Roi

Citation:
Provient du message de Fudo
< parenthese>
Tu oublies juste que les Etats-Unis, plus gros producteurs et utilisateurs au monde de ce genre de choses ne sont pas signataires des accords internationaux que tu invoques, et d'un tas d'autres choses au passage qui font que des fois on se demande bien a quoi servent les accords
<parenthese>
ben ca sert au moins a limiter la casse et a montrer que les Etats Unis .... enfin ..... voila quoi

Citation:
justement y a po franchement de quoi en être fier ... on a suffisament vu ce que ca a donné avant que des accords soient créés !

Moi je compare daoc au monde actuel paske perso je ne provient po du moyen age, ma mentalité et celle des personnes qui jouent sont celle de gens d'époque moderne .. (ou alors tu te fait vieux mdr )

Citation:
Voila , c'est ça un barbare sanguinaire a 3heure du mat' si il a envie d'une guerre , il se la fait tu es dans la peau d"un personnage , tu le joues ...j'irais plus loin encore ! Les accords se passent entre personnages , pas entre joueurs ! Mais Mythic nous a enfermé dans un monde de guerre sans pitié : pas de possibilité de communication inter-royaume ou alors bien peu (les emotes qui ne sont que des signes de communication , d'ailleurs , de combattants dans le feu de l'action )
euh moi j'ai pas trop envie de devenir un barbare sans cervelle avec une réaction seulement en présence de bierre ou de sang ...

Citation:
Et bin vi , po le choix , tu veux defendre ou porter la gloire de ton royaume a tout prix ou tu veux pas , certains le font crois moi et ces gens en sont tres dignes !
et completement accro surtout !
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Non, non les accords actuelle se passent entre joueurs, et régissent l'IRL pas le jeu... en jeu tu peux attaquer quand il fait nuit, quand il est 3 heures du matin IG etc...
Vi vi , je sais loen mais pour moi , ce serait l'ideal que la communication "politique" entre Royaumes ne se fassent qu'a travers les personnages , ce qui est actuellement impossible ...

Citation:
Moi je compare daoc au monde actuel paske perso je ne provient po du moyen age, ma mentalité et celle des personnes qui jouent sont celle de gens d'époque moderne .. (ou alors tu te fait vieux mdr )
Tu dois être bon en roleplay toi :// :// mouais , no comment

Citation:
et completement accro surtout !
Pas forcèment , je connais des assa qui ne font que du boulot d'éclaireur car c'est leur truc ou tout simplement ils sont tres fervents envers leur royaume ...

Heuu , comment on fait pour faire un /quote d'un post precisèment ??
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Réflexion sur l'attack relique et les accords

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite