JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Star Wars Galaxies] Qui y va ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
cidgeno.nc
Roi

[Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Kikoo all, juste un petit sondage pour savoir qui de daoc va sur swg, ce n'est pas un post pour avoir votre avis sur le jeu, ni entendre des ouin ouin, juste pour entendre des
MOI J'Y VAIS
MA GUILDE Y VA
J'Y VA PAS

Bon vous pouvez donnez votre avis c'est clair mais pas de post a la, ton jeu c'est de la merde, nous fais pas chier avec ca
Voyez le genre quoi

Thanks a lot en tout cas tout le monde pour vos futurs reponses

Et bonne continuation sur daoc (moi je me suis lasse a force)

Cid Geno
Lien direct vers le message - Vieux
Ewemek
Bagnard

je n'y vais pas ( edit : enfin pas tout de suite, si un jour le jeu commence à etre fini, et que les serveurs sont stables, cad pas avant 6 mois , alors peut etre , il ne faut jamais dire jamais )
cidgeno.nc
Roi

Ca c'est de la reponse
Thanks
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Tu as participé à la bêta ?
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Bé vi les adieux c'est pas pour rien ...
Etant très treeeeeees vieux j'y vais....disons au moins 1 mois ...
(edit ca m'apprendras a lire vite)...

Les Seigneurs de l'Ombre irons tous sur SWG uniquement pour test..........................1 mois.
~Mat~
Alpha & Oméga

Je n'y vais pas.
Sedrik
Alpha & Oméga

hmm la beta continue donc apres le 26 juin, mais il faudrais payer 50$ + 15$ mensuel

verant va donc reussir a battre le glorieux mankind
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
cidgeno.nc
Roi

Non je suis ne suis pas dans la beta, et je sais que y'as les BT qui disent que ca rox et d'autre l'inverse, Perso je n'y vais pas pour jouer a STAR WARS mais pour jouer a un bon MMORPG, daoc j'en ais marre trop lassant, j'y trouve plus aucun interet, swg lui as l'air d'apporter masse trucs interressant, des events, et tout un tas de truc

Je sais tres bien que ca sera une genre de beta payante les premiers mois mais peu importe, daoc aux chiottes pour moi, donc me faut quelque chose, une fois qu'on es legendaire, 50 et qu'on as plein de rp, ca deviens lourd et reroll c'est gentil au debut mais ca lasse vite aussi

Malgres le fait que ca soit une beta ouverte, le jeu a l'air deja mega prometteur, et meme si l'univers star wars n'es pas vraiment bien reproduit pour certaines chose, il faut voir le jeu comme un MMORPG futuriste plus qu'une star wars online, et la le jeu prends toute son ampleur d'apres ce que j'ais pu comprendre

Enfin voila mon avis eheheh

Cid Geno

PS : L'avis des BT m'interresse

[Edit : En ce qui concerne le prix 15$ ca fais 13 euros je crois, pas trop different de daoc, donc c'est pas un critere que je juge, et pis bon 15$ c'est quoi? le prix de deux verres en boite, quelque paquet de clopes? arretez de fumer et picoler vous pourrez vous payer plein d'abonnement lol ]
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
il faut voir le jeu comme un MMORPG futuriste plus qu'une star wars online, et la le jeu prends toute son ampleur d'apres ce que j'ais pu comprendre
Essaie Neocron, tu seras pas dèçu, et tu pourra jouer à un jeu original et pas juste à une licence.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Voldar
En ce qui concerne le prix plus c'est cher .....plus c'a évite les boulets.........................
Mais bien sur....
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Mais bien sur.... [/QUOTE]

Boulet detected??
cidgeno.nc
Roi

Mauvaise strategie le coup de plus ca coute cher plus ca evite les bouley, et pis c'est con, c'est pas parce qu'un mec est friqué qu'il sais obligatoirement jouer ,et que c'est pas un con
Au contraire, ca peux etre un facteur

Cid Geno
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

bah ma jy vai paaas

jattends DnL =)
Agahnon
Alpha & Oméga

Peut être tester
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Star Wars Galaxies] Qui y va ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite