JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Horaires, leads, mon opinion RSS

Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard

Le but est de s'amuser non?

Bientôt on va critiquer Hib d'attaquer en soirée çar on a une sortie guilde prévue

Ben oui certains jouent le jour d'autres la nuit comme on a dit tlm doit pouvoir s'amuser

Sur n'importe quelle royaume y aura tjrs des adeptes des prises sans pitié et d'autres en soirée donc je pense que l'un comme dans l'autre tlm y trouvera du plaisir

Perso si j'en prends une en soirée et que 4H après on le reprend en rush de nuit ben osef quoi le but c'était d'orga un truc qui nous amuse et la suite osef

Les rk changeraient-elles la vie du jeu? Midgard a tenu avec 0 reliks en en sous nombre alors franchement qq pixels OSEF

Par contre ce qui me déplait c'est les oins-oins de ceux qui aiment pas la nuit tandis que les autres eux se plaignent jamais

Donc l'un comme l'autre vous avez des homologues sur les autres royaumes avec qui vous amusez alors faites ca avec eux au lieu de cracher sur ceux qui ont un autre rythme de vie que vous a DAOC
Lien direct vers le message - Vieux
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

d'accord avec toi concernant le lead.
Par contre tout comme Kikouya je suis bcp plus mitigé sur les problemes d'horaires meme si je comprends tes raisons.

Mais clairement /bow pour la section lead.
Et comme aurait dit qqn, les nouveaux "Sortez vous les doigts du cul et apprenez !" (ce qui n'empeche pas aux "anciens" de faire profiter de leur experience, mais a attendre que ca tombe tout cru dans la bouche on avance pas bien loin ...).

Notamment, apprenez a vous servir du net, des cartes de ttes les zones sont disponibles et apres un moment on apprend tres vite a se reperer
Mordokain
Roi

Citation:
alors des traités...
Je peux traiter tous les ennemis de édité ainsi que de édité

A+ ingame bande de édité : pas de grossièretés

Bon j'arrete de ma la jouer modo ca me reussi pas !

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Fantomas/Dazzin
Roi

Citation:
Provient du message de Darios IV
la guerre ne veus pas dire l anarchie , tres tot les humain ont inventés des regles pour se combattre , des traités , etc...

tres bien carricaturé dans astérix chez les bretons ou les combatats cessaient pour le "tea time" , la nuit , et tout le " Week end"

mais bon , il ne fo pas oublier que les royaumes qui se combatent se condieres les uns les autres commes des especes differentes donc indignes de respec ou de telles regles , de toute facon logiquement on ne pourrais pas reglementer quoi que ce soit ,nous sommes censé ne pas nous comprendre, alors des traités...
/agree

Quand je parle de guerre c'est dans ce sens... Mais ceux qui ont connus Magalie comprendront je pense, sachant que j'ai fais parti de sa guilde (apocalypse) et que j'en suis parti a cause de l'organisation militaire qui y régnait. Apres y'a du bon a gérer les chose de la sorte, ca permet une certaine cohésion des troupes, apres faut pouvoir mettre le fun de coté
Tancred
Alpha & Oméga

Ba Darios, quand y avait la guerre, ils attendaient pas que tout le monde se lèvent, et attaquaient pas à des heures qui favorisent les défenseurs.
La guerre c à n'importe qu'elle heure, c bon, mangez en
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Ba Darios, quand y avait la guerre, ils attendaient pas que tout le monde se lèvent, et attaquaient pas à des heures qui favorisent les défenseurs.
La guerre c à n'importe qu'elle heure, c bon, mangez en
si , bien des fois , revois les guerres moyenageuses , les armées convoquées dans des plaines pour en découdre fierement a l aurore , ou bien les guerre de cessetion , de la meme maniere , organisée pointilleusement par des strateges manqués , ou les armées américaine se faisaient massacrer a vouloir immiter les combats rangés que pratiquaient les anglais !
ou encore les batailles antiques des Perses contre les Greques !

ne vois pas la guerre toujours comme une guerre irak-like , dans le temps , les grand monarques faisaient la guerre pour la gloire et non pas uniquement pour le profit !
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darios IV
si , bien des fois , revois les guerres moyenageuses , les armées convoquées dans des plaines pour en découdre fierement a l aurore , ou bien les guerre de cessetion , de la meme maniere , organisée pointilleusement par des strateges manqués , ou les armées américaine se faisaient massacrer a vouloir immiter les combats rangés que pratiquaient les anglais !
ou encore les batailles antiques des Perses contre les Greques !

ne vois pas la guerre toujours comme une guerre irak-like , dans le temps , les grand monarques faisaient la guerre pour la gloire et non pas uniquement pour le profit !
Chuis ok, mais avec DAoC c plutôt ds le sens, les guerres à l'arrache, sans rêgles, surtout avec des barbares comme les vikings.
Mordokain
Roi

Citation:
pas uniquement pour le profit !
Bah si j'ai bien compris le but de la soirée à part le fait de se marrer et de faire des pr c'était bien de prendre les reliks ??
Maintenant pour se marrer on peux aussi vagabonder dans les zones RvR et pr un max (Emain-like), pour ce qui concerne les reliks il ne doit pas y avoir de règles d'horaires, les prises de forts ou de places fortes à l'époque moyenne-âgeuse comme tu le dis si bien ne pouvais se faire la nuit d'un point de vue logistique et politique...le seigneur devait être vu et bien vu sil voulait garder son image d'homme valeureux au contraire de ce qui se passe maintenant...
Pour Daoc cela reviens au même, le royaume qui profite de la nuit et de la non-présence en masse de défense obtiendra moins de crédit que le royaume qui prend les relik contre vents et marrées

Ce qui est drôle c que pour les absents :
A l'époque Napoléonienne il y avait les récits des grands auteurs contemporains et les tableaux de maîtres tout à la gloire de l'Aigle
A l'époque Daoc il y a les récits sur Jol et les screens à la gloire d'un des trois royaumes

Kari
Alpha & Oméga

Je vais vous dire ce qui me dérange moi :

-Les horaires , m en fiche libre a chacun de jouer qd il veut
-les méthodes: si ça marche c 'est que c bon

Par contre entendre dire que alb a le monopole du manque de fair play et des coups bas , ça me fait doucement rigoler. Tout le monde fait la meme chose mais quand c hib ou mid , phénoméne étrange personne va dire quoi que ce soit de négatif

Nerf hypocrisie
Keepcool
Alpha & Oméga

Je suis d'accord qu'il n'y a pas de raisons de limiter l'action rvr.
Toutefois, je serais curieux de connaitre les résultats d'un référundum... Maintenanrt que les trois royaumes ont subit les désagréments nocturnes ( je ne discrédite pas l'attaque mid).
Se réveiller un matin les poches vide est désagréable...

Dans le meme ton nous sommes en démocratie, nous pouvons voter et choisir le type de gouvernement. Or , il y a un pourcentage de gens décuq qui doivent accepté les choix d'autres, la majorité.
Ou se place la majorité sur orca ?
Kari
Alpha & Oméga

Si on commence a voter pr interdire le rvr la nuit , faudra voter pour interdire le rvr pendant la journée parce que certains bossent , ou le matin parce que certains dorment ou la soirée parce que certains vivent ===> insoluble
Fantomas/Dazzin
Roi

N'oublions pas que derrière toutes ces histoires d'horaires il existe un concept qui fait de DAOC ce qu'il est: Le Monde Persistant, qui a lui seul justifie qu'on puisse prendre une relique, un fort ou quoi que se soit a n'importe quel heure...
C'est assez désagréable de se faire prendre une relique tard dans la nuit mais finalement c'est ce qui nous fait aimer ce jeux, il est imprévisible...

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Mordokain
Roi

/clap frero pour ces bonnes paroles

Et vive le monde Libre !

Kenshirosan
Alpha & Oméga

Moi je dis 6 relikes a albion apres on arrete le rvr ^^
Alpha & Oméga

moi je dit que je milite tj en faveur des mondes persistants , donc des accords sur des horaires hors de question (sauf pour etre a l heure a mon mariage )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Horaires, leads, mon opinion

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite