Shahanyr

Dernières publications

RSS
3 octobre 2010 à 23:03 - Messages
Vous avez peut-être la chance d'avoir une bonne connexion mais beaucoup n'en profite pas forcément. À la base de cette idée rep... Lire la suite
Ygard, j'écrivais que s'il n'y avait pas de bonnes communications vocales, les logiciels jdrs n'ont pas d'intérêt. Ou alors on ... Lire la suite
29 avril 2010 à 01:40 - Messages
Je trouve que certains français sur ce forum ne se rendent pas trop compte qu'on est leur voisin. Ce qui nous arrive peut vous ... Lire la suite
14 avril 2010 à 19:03 - Messages
INS/MV et polaris sont des jeux à déconseiller car ils se basent sur les éditions précédentes. Si vous ne les avez pas, impossi... Lire la suite
Pour INS/MV je parle en connaissance de cause : il y a une énorme différence entre un groupe bleu à la 3ième et un groupe qui a... Lire la suite
12 avril 2010 à 01:13 - Messages
Toutes mes félicitations pour l'énorme travail fourni et j'applaudis des deux mains la performance, à savoir de réaliser un jeu... Lire la suite
28 mars 2010 à 05:05 - Messages
Les projets , c'est bien , les réflexions sur les projets, c'est bien aussi mais... Il y a eu déjà nombres de gens qui sont ... Lire la suite
25 mars 2010 à 19:10 - Messages
Bien que nos relations aient été toujours désastreuses Cerber, je vous félicite et vous souhaite bonne continuation! N'arrêtez ... Lire la suite
21 mars 2010 à 19:14 - Messages
20 mars 2010 à 23:17 - Messages
Possible que je me trompe mais les lettres "RP" , signifiant "roleplay" ont été données aux jeux vidéos par des journalistes de... Lire la suite
Maître Gobnar ! Que de souvenir me reviennent en vous lisant ! Les Débuts, avec un "D" majuscule, dont on parle ici sont ceu... Lire la suite
17 septembre 2007 à 22:22 - Messages
Alizée m'a répondu assez simplement. Je le remercie. Je n'ai aucune envie de développer d'avantage mon sous-sujet, cela n'appor... Lire la suite
16 septembre 2007 à 10:04 - Messages
Ayant été déçu par la modération de quelques personnes et la tournure de certaines décisions prises par les acteurs de ce forum... Lire la suite

Jeux

    Shahanyr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shahanyr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shahanyr n'a publié aucune critique de jeu.