JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 511 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Xp en zone oracle pour un archer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Fais un archer-mage, avec bouclier de mana et résistance au feu, c'est dans la poche.

Aux B'Thonians! Biens sûr!
Lien direct vers le message - Vieux
felinea altarn
Bagnard

Je te conseille de te faire beaucoup d'amis ou de monter mage car bon sur chaos l'oracle est déja remplie les jours de la semaine donc pendant les vacances il faudra se battre pour sa place et vu les barbares qu'il y a maintenant un archer mage , ne pourra pas xp tranquille , ni même xp du tout en fait.(Surtout que comme 50% du serveur est archer mage et 25% guerrier , ça va être beau le pvp sur chaos avec tous les persos monté exactement pareil.)

Bha sinon tu montes a resist feu , 100 endu et bouclier de mana , avec la ceinture instable au niveau 48 tu te ballades avec l'armlet allumé en salle 1 ou couloir et tu montes tranquillement ta dextérité et ta force. Rien de bien compliquer en gros.
-TyleNoL-
Bagnard

Un truc que je comprend pas .. si tu as 100 endur tu peut porter le celestial Vrais ? Bon et avec le bouc mana et quelque point séraph tu dois tenir sans probleme lol pke le celestial Regenere les points de vie a une vitesse folle O-o enfin moi avec mes 300 endur mon celestial se regenerais a mort O_o et si tu as 102 sag un petit heal de temp en temp et tu tien #1 O_o et une cape resistance au feux tien alors monter 105 intel que pour resist feux je vois pas trop a quoi sa sert
-TyleNoL-
Bagnard

Citation:
Provient du message de Xentios
Oui mais sur Kc personne met cet anneau (ou presque ) .
hey lvl 1 x10 quand tu as 70 70 70 70 70 c'est tres pratique l'anneau seraph lvl 8 tu as deja 40 de CA voir plus
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Je tenais la bas avec 800 pv, 85 CA environ, bouc mana et resist feu (san sresist feu c'etait pas la peine, j'oubliais de la reenclenchée et je templais en 5 secondes a peine...).

Je n'avais pas mes points serafs en resist feu, mais par contre je portais le heaume drachen et le manteau du crane, en dessous de 80 CA tu as du mal à tenir sinon... (mais avec la ceinture c'est tout bon )
Kiliaros
Dauphin

Ca semble faisable si tu n'y va pas dès le level 50 et ke tu attend d'avoir resistance au feu, bouclier de mana et un peu plus de 100 ca. Par contre, comme tu es un archer, je te conseille de te munir de quelques potions de soin qui te seront bien utile en cas de probleme (oublis de protection, 5 au cac, etc)

Mais, c'est irrealisable d'aller tout de suite en salle 2. Ma pretresse level 90 avec plein de Ca souffrait vraiment alors un archer...

Bonne chance quand meme pour ton perso parce que Chaos comme serveur, c'est pas Top l'XP
felinea altarn
Bagnard

Tu tiens parfaitement sans popoter avec 90 de ca , bouclier de mana et resist feu , alors avec le celestial ça te donnera des points de mana pour relancer les sorts sans problèmes , pas besoin de mettre de points en resist feu ni d'acheter la cape.

Donc niveau 48 je me répête tu tiens la bas sans problème le seul danger sera comme je l'ai dis plus haut les vilains méchants qui arpentent l'oracle pour les objets potentiel.
Ekaitz
Alpha & Oméga

Je pense qu'il te faudra un minimum de CA (80?) et au moins bouclier de mana plus cape de résist au feu, après, avec le new plastron, sa devrais aller... Mais bon, sur Chaos, peut etre devrais tu trouver un endroit plus tranquille
K ²
Bagnard

je sais que les archers oceane tienne aux b'thonians mais les 100 endu je c pas sa tiens aux b'thonian les 100 endu?
Talhynor
Roi

Le plastron céleste est une très bonne armure que si tu as beaucoup de pvs (5K environ). J'ai fais des tests en 1.25B et C et cela donnaient :
-Avec 800 pvs boostés, tu reprends 15 pvs toutes les 3 secondes quand le sort est activé bien sûr.
-Avec 1600 pvs boostés, tu reprends 30 pvs toutes les 3 secondes... et ainsi de suite.
Donc 125 end reste le mieux et résistance feu est pas de refus
Rayden Brown²²
Bagnard

heaume drache, robe drachen + peau de pierre, resist feu et bouc mana (lvl 44) tu tien a l'aise.enfin ca c pour les mage, apres je sais pas²
K ²
Bagnard

Citation:
Provient du message de Rayden Brown²²
heaume drache, robe drachen + peau de pierre, resist feu et bouc mana (lvl 44) tu tien a l'aise.enfin ca c pour les mage, apres je sais pas²
relit le topic y'a ecrit archer sale skraug ²

Sinon apperement le plastron celeste a l'air vraiment efficace contrairement a la l'azur que j'ai tester en guerrierr aux dracks c vraiment pourri par rapport a l'oceane :-/
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Red Dog/KeSdO
je sais que les archers oceane tienne aux b'thonians mais les 100 endu je c pas sa tiens aux b'thonian les 100 endu?
J'y tenais en 1.23 avec 30 endu alors

Auron, tu as testé avec ton pretre noob ?
Twiggy R
Alpha & Oméga

Donc un archer avec : bracelet de fiertée, full océane, cape de resiste feu. Tiens facil a l'oracle ?
Genre les Turkan ? ^^
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Donc un archer avec : bracelet de fiertée, full océane, cape de resiste feu. Tiens facil a l'oracle ?
Genre les Turkan ? ^^
Largement.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Xp en zone oracle pour un archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite