JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vos impressions sur le patch de juin... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
winzip
Roi / Reine

non mais la c'est a croire qu'ils le font expres.
sérieusement pour les auto-attack qui marchent po chez les BH
ca prend combien de temps a tester: 2s ?

j'ai essayé de croire a ce jeu jusqu'a aujourd'hui, mais la......
Lien direct vers le message - Vieux
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Comme d'hab on a tous les râles!

Merci ::[ thomxxx ]:: de ne pas être aussi négatif que les autres...

Et bien moi j'en suis ravie!
Et même si c'est (à peine) un peu plus dur sans ce sort de mana pour le défenseur, le sort remplaçant donnant cet indice de résistance et de coups! c'est génial...

Sur Gevoth, pas prête d'y retourner à part avec un super groupe! On a l'impression que la vitae du dillo ne bouge pas et on voit la sienne baisser!
Et le nouveau ben bonjour pour l'avoir...

Les ptites bébêtes de Vesayen sont trop drôles mais elles attaquent en nombre...

Pour les portails je n'ai eu aucun problème (un ralentissement des chats à certains endroits c'est tout).
ModiglianiXL
Roi / Reine

au fait, le warath lvl 52 se solo avec un mele sage j en ai tuer 4-5 avant de delogger, ils filent 427k xp ou 470k je c plus et voila, napolde je suis tres heureux que tu sois tres satisfaite du patch vraiment tres heureux pour toi, bientot vous pourrez monter un club des amis de turbine mais vous serez plus tres nombreux...
Euska
Roi / Reine

Ben il ne faut pas etre aigri comme ça quand meme.
Cassos pour ceux qui veulent et puis c'est tout (et bienvenu au club au passage héhé )
Aprés c'est une nouvelle fois à ce demander si ils le font exprés (pour les bugs) ou si c'set juste le manque d'effectif mais bon, pas de raison de prendre à parti les gnes qui sont satisfait tout de meme
Clarine Dragon
Reine

Arrow
quelqu'un a eu des problèmes de chat après l'installation de ce patch ?
PtYODA
Alpha & Oméga

Vais donner mes impressions apres une aprem bien rempli .

-les chats ont marchés toute l'apres midi pour moi , c'est assez remarquable pour le souligner .

-Niveau quetes epiques , c'est ultra , mega , light , en tout cas a hlv .
Le contenu n'a pas ete renforcé ou si peu a mon gout .

-ça freeze et lag toujours de temps en temps (je dit bien que ça "lag serveurs" et pas que ça ram ou que ma connection fait du sur place)

-Il y a des nouveaux monstres , dont le warath , qui n'est pas plus invicible que les autres mais qui est tout de meme serieusement diffficile , je ne vois personne le tenir seul , ni meme a 2 3 .
(je parle de lv 50 biensur) ( edité , ah ben si y'a des mele sage qui peuvent y arriver selon temoignage page 1)
Son skin etait beau sur papier , ce qu'ils en ont fait m'a deçu , je m'attendait a mieut tres sincerement .
A mon avis le dessinateur doit etre un peu deg apres coup , enfin content quand meme d'avoir gagner le concours je supose , mais le resultat est moyen .

-les olthois sont la ! super genial sensas ?? pas vraiment mais encourageant quand a l'evolution de la story line .
J'en ai vu sur vesayen sur omi , des larves... tres difficile a tuer a moyen lv , mais facile a lv 45+ , sauf en nombre (et justement elles se deplacent en nombre et rapidement , je suis mort la premiere fois que j'ai cru pouvoir me faire un troupeau ^^) .

-il y a pas mal de nerf , les monstres par contre ont ete ultra mega renforcé : exemple :
avec une arme a 350 degats (un peu boosté quoi ) , on tape a coup de 100-150 sur un dillo lv 50 , sans comp .
J'ai reussi a faire du 700 sur un dillo lv 50, c'est le maximum que j'ai pu faire , quand avant sur le meme coup je faisait du 1000+ (coup critique ) .
idem sur les shrets , bien qu'ils restent vulnerable au feu .
A vrai dire , ils sont tellement baleze maintenant que les tyrans semble presque plus sympas .
D'ailleur , je trouve tout a fait stupide et incoherent le fait que mes tirs fassent toujours d'aussi gros degats sur les tyrans (des dragons qui devraient selon moi avoir de grosse armure dus a leur ecailles ) et qu'ils soit pratiquement divisé sur les shret/dillo .
Enfin ma logique a moi ...

-Il y a plein de nouveau portails , un bon point qui rend le jeu plus pratique , notament a gevoth , quand on veut se rendre a onde ou linvak , et qu'a pali y'a plein de vilain pas beau comme moi qui rodent .
Le voyage est donc plus facile et direct .

-Les neutres n'ont plus d'existence kvk pvp , et j'irrais meme jusqu'a dire , par la meme , plus d'existence role play .
Beaucoup ne partagent pas mon point de vue , mais pour moi c'est un enorme point noir pour le rp et pour la coherence du jeu en general .

-les Aj combats ne veulent plus rien dire , deja qu'avec le minage metal noir , ça n'avais plus aucune signification kvk/pvp , maintenant on peut depasser facilement les 1000 aj sans se battre une seule fois .
C'est domage pour certains qui , comme moi , continuent de s'amuser en kvk , car auparavant , ça faisait office d'une certaine reconnaissance (personnel , d'un groupe ou d'une guilde ) , sauf pour les tp killers stupides .
Enfin , on ne s'amuse pas en kvk pour les aj , mais bon .

-le truc du bounty hunter , c'est vraiment du foutage de gueule , je ne suis pas bounty hunter , mais je compati ...

Bref , je ne sais pas si ils ont reussi a diminuer les inegalités entre classes , mais je sais que le jeu est beaucoup plus difficile .
ça peut paraitre enervant , voir meme incoherent dans certain cas , mais ça n'est pas une mauvaise chose .
le probleme c'est qu'on a l'impression d'etre dans une beta , et ça c'est quand meme grave a mes yeux .

Ce patch ne m'a que peu convaincu , il faudra que je joue davantage pour avoir des impressions definitives , mais j'avous que ça ne m'a pas enthousiasmé outre mesure .

ils n'ont pas assuré l'essentiel a mes yeux : le plaisir de jeu .

Il y a encore du travail pour juillet , dans la suite de cette beta d'AC2 qui dure depuis janvier... , et qui s'ameliore , petit a petit .
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Euska
pas de raison de prendre à parti les gnes qui sont satisfait tout de meme
Faudrait déjà qu'il y parvienne
C'est pas en ouin-ouinant sur des bugs qu'il va nous ôter le plaisir de jouer.
Des bugs, yen a depuis décembre, on fait avec, on les contourne.
Moi je suis curieux de connaître la suite de l'histoire, c'est mon droit, non ?
Mais je suis aussi content du jeu qui s'étoffe de plus en plus, et je suis pas près d'avoir perdu espoir
kraydon
Roi

super mega bug:
2perso on le reset et le troisieme qi est nerfe la pas
le 4eme d'ailleur aussi pas voulu loguer le 5eme
le chat allegence rame a mort
c la fete:bouffon:
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

100% agree ::[ thomxxx ]::

Puis je ne fais pas l'autruche puisque je ne nies nullement les bugs, sauf que les portails moi je n'ai pas eu!

Mais si tu avais lu Clarine tu ne poserais pas la question sur les chats !!
Car là oui j'ai prévenu qu'à certains endroit ce n'était pas réglé!
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Moi je suis allé voir sur SC, ils ont mis des repop d'ordres à palissade et franchement je me suis amusé

Je retourne vite voir (c'est tellement rare du kvk marrant ) et j'éspère qu'on a pas campé mon spot de Barandos

Euh sinon le patch... vaut mieux pas se poser de questions ça évite les deceptions

PS : ah oui mon explosion est devenue ridicule
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de winzip
PS: bossant dans l'info si je faisais pareil on m'aurait viré......
Ben tu vois moi aussi je bosse dans l'info (chez un opérateur téléphonique mobile pour être précis) et de vécu, tu n'arriveras pas à me faire croire que le cas de turbine est isolé.

Le boulot de mes équipes étant justement de réparer ces bugs, le fait qu'elles bossent 24/7 me faire plutôt croire le contraire...

PS : Et ayant aussi fait du dev dans une autre vie, je peux t'assurer qu'un programmeur qui met sa main au feu sur le fait que son appli n'est pas buggée finit invariablement, au bout de son deuxième dev, manchot...

PS2 : Quant à virer un dev parce qu'il a oublié un bug, ce serait un super moyen pour les SSII de lutter contre les inter-contrats. En fait, ils auraient même du mal à trouver assez de monde...
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

Citation:
PS2 : Quant à virer un dev parce qu'il a oublié un bug, ce serait un super moyen pour les SSII de lutter contre les inter-contrats. En fait, ils auraient même du mal à trouver assez de monde...
Faut pas le virer, faut juste le rouer de coups, l'enduire de miel, le balancer dans une fourmilière, le ressortir, le faire bouillir a feu doux et le manger... Ou pire encore !! lui donner un PC avec windows et le forcer à jouer à AC2, je suis sur qu'après ils fait plus d'erreur
Zog
Alpha & Oméga

C'est marrant j'ai respé en HK, et je m'amuse comme un ptit fou !
Ca c'est sur, le patch apporte énormément de challenge, mais c'est ce qu'on demande non ?
Bon j'arrive toujours à soloter les shreths et dillos 50, (les waraths 52 ca fait trop mal à mes pauvres petits insectes :x paix à leurs ames), mais sur le tas, rien qu'en chassant à gevoth jme suis amusé ! Alors que je commencais à etre limite dégouté du jeu...
Pour une fois je dis : merci turbine (bon ya ptet des bugs, mais pour l'instant j'en ai pas été victime )
winzip
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Maok
Ben tu vois moi aussi je bosse dans l'info (chez un opérateur téléphonique mobile pour être précis) et de vécu, tu n'arriveras pas à me faire croire que le cas de turbine est isolé.

Le boulot de mes équipes étant justement de réparer ces bugs, le fait qu'elles bossent 24/7 me faire plutôt croire le contraire...

PS : Et ayant aussi fait du dev dans une autre vie, je peux t'assurer qu'un programmeur qui met sa main au feu sur le fait que son appli n'est pas buggée finit invariablement, au bout de son deuxième dev, manchot...

Evidement nous avons tous le droit a l'erreur et fournir une appli avec des bugs ca arrive.
D'ailleurs il existe un taux d'erreurs standard acceptable dans toute appli mise en exploit (c'est dans la methode CMMY pour etre précis).
La ou il convient de remettre en cause le sérieux d'un informaticien c'est quand le meme problemes se reproduisent. Et c'est apparament le cas:
1) mauvaise gestion des versions
2) phase de qualif et de test inexistante.

Maintenant imagine que ton client recoive une application dont une partie des fonctionnalités ne sont pas conformes......
il paye et il attends? bah dans ma boite c'est non....
Vazen Lance
Roi

Pour la premiere fois je pense a resillier mon compte. C de la ***** on peut a peine faire des xp sur linvak meme en groupe. Mon avis est ceci: Ils ont nerfe le jeu au complet avec leurs boost d;armures. Si ils ne changent rien bientot je dis see ya a ce jeu que j'adorais.

Je ne sais pas ce qu'ils ont pense mais bon esperons qu'ils corrigent vite: c mon avis.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Vos impressions sur le patch de juin...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite