pierus

Dernières publications

RSS
14 novembre 2004 à 10:28 - Messages
Qeynos sud. Dans l'allée la plus au sud, façade du côté nord, je crois. Inutile de rentrer dans les maison, passe le curseur de... Lire la suite
4 octobre 2003 à 11:53 - Messages
Après avoir tué une 50aine de pierres pour un seul éclat, je suis personnellement très content de ce hotfix. Pour la simple et ... Lire la suite
Hum Oeuillzi, je veux pas rentrer dans un débat stérile mais je peux t'assurer que j'ai looter un sacré paquet de bs, dans la 5... Lire la suite
27 septembre 2003 à 15:08 - Messages
Sans rentrer dans le débat "jaime ce jeu / je l'aime pas", la chose me frappe le plus dans cet article c'est l'absence d'inform... Lire la suite
18 septembre 2003 à 13:26 - Messages
Bon, mon main est sorcier et mon reroll est ranger ;) par contre il est que lvl 39 actuellement donc ces remarques sont à prend... Lire la suite
12 septembre 2003 à 19:19 - Messages
Merci Pyrus (je ne dis pas ça pour la quasi-homonymie :p ) car ton post me donne bien envie de tester l'alchi avec mon reroll,... Lire la suite
12 septembre 2003 à 19:07 - Messages
le sorcier c essentiellement des buffs et des debuffs puissants + 2 attaques.L'enchant est plus variés (buff, debuff, crowds co... Lire la suite
24 août 2003 à 14:42 - Messages
Point de vu, hier soir y a eu un malentendu entre un groupe de 2 royaumes qui suite à divers combat s'était mis au tp d'après p... Lire la suite
Merci de ta participation Modiglianni :merci: en même temps c une réponse concise est précise à la question de morbrimbor :ang... Lire la suite
je vais pas répondre à tout ton post Khamul. Mais juste pour dire que des combat avec des déséquilibre en nombre de joueurs ça ... Lire la suite
16 août 2003 à 10:43 - Messages
Je trouve ce mélange des points aj et point royaume est un peu décevant. Quand on a fait les quete aj et qu'on est aux alentour... Lire la suite
14 août 2003 à 17:12 - Messages
18 juillet 2003 à 19:54 - Messages

Jeux

    pierus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    pierus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    pierus n'a publié aucune critique de jeu.