JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1497 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de lil-boy
lil-boy
Alpha & Oméga
 
Avatar de lil-boy
 
Talking

I'm so happy . . .

***Agonise dans son calecon tout mouillé***

Je vais vous raconté ma semaine très mouvementé -.-

Mardi : dans un cow jh, avec ma chere Lil_Girl, je vois une petite vache qui se trimbale seul au milieu d'un tas de cadavre... un barbare veut la trombé, mais moi, plus vite que mon ombre, je la bombarde de TI et j'entend "plop".. une rune.. j'apuye Tab et je vois une machin doré avec écrit [24] au bout.. Premiere rune IST de toute ma vie, je vous dit pas mon état

Jeudi.. alors que meph s'obstinait a tout gardé ses objet dans sa cave, je me dirigeais chez son ami pindle (gros radin aussi, mais super généreux sur coup de tete ) et je le tue une vingtaine de fois.. En ayant marre, je demande a mon chere chaton si il y a de la place sur le cow privé qu'il faisait.. Juste après avoir demandé, pindle me drop un bouclier normand... STORM (qui satisfait grandement un ami IRL a qui je l'ai preté pour le moment (pourvu qu'il rip pas ))

Samedi.. après avoir runé toute la matinée mephy, (et apres avoir trouvé 3 steelcash -.-) je demande de nouveau a chaton si il y a de la place sur le cow private.. Meph s'obstine a me filer un bouclier normand, mais elite cette fois. . .
Puis, apres avoir tradé avec tatiana, je decide de cuber mes Gps sur un grand charme, jusqu'a obtenir au bout du 4eme essai un lightskiller..

Dimanche.. Je me connecte, je vois chaton, je lui demande si il y a de la place dans son cow il me dis oui, donc direction cow (pas de storm aujourd'hui, mais attendez ) le cow était clean, mais je prend quand meme le red et je souleve le premier rocher que je vois.. grand charme tient donc.. A la next, j'identifie et je vois "+1 foudre".. Le cow se vidant peu a peu de ses participant, malgré l'arrivé de nouveau, je pris la décision de faire des Pindle run a nouveau .. au bout du 20 eme run, voila que j'arrive a lire "Arc Hydre"..... Pris de panique, je n'osa aps faire un screen (avec P2 400 mhz et 64 Mo de Ram, voualis pas que la game plante ) je l'identifie car de toute facon il sera a usage personnelle, mais malheureusment, je vois que un 6% , mais ca reste un WF

Voila, je ne sais plus contenir ma joie et je vais faire un interogatoire musclé a ma copine

Sur ce, merci de m'avoir lu, et je vais (essayer) de dormir

bisou all
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Ptin Bill Ropper ta e****** ou quoi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anyanka
Anyanka
 
Avatar de Anyanka
 
Ca va, bonne journée

T'as essayé la super cagnotte du loto vendredi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DecMoon
DecMoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de DecMoon
 
bah dans le genre, après une semaine de runs sans rien comme d'hab, aujourd'hui, alors que j'attendais un mail pour le boulot qui trainais je me suis dit, bon bah vais faire une dizaine de pindle pour patienter, bilan :

- Shako
- Manald 7
- sc 7mf
- Gémissement des morts
- Ange Gardien
et pour finir, un sc19

il m'a dropé en 10 runs ce qu'il me drope en trois semaines d'habitude
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashraam Darken
Ashraam Darken
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashraam Darken
 
Vous êtes des gros chanceux !!

@DecMoon : combien de mf ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de DecMoon
DecMoon
Alpha & Oméga
 
Avatar de DecMoon
 
un peu plus de 400 je crois, j'ai presque que du perfect
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nox/Pseudo
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nox/Pseudo
 
Citation:
Provient du message de Anya
Ca va, bonne journée

T'as essayé la super cagnotte du loto vendredi ?
journee j appelle ca une semaine moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Anyanka
Anyanka
 
Avatar de Anyanka
 
Citation:
Provient du message de Slack ex-Demiosien
journee j appelle ca une semaine moi
Euh oué
J'ai dormi que 6h (vendredi aprèm) depuis mercredi matin, donc ça fait comme si c'était une longue journée


Euh au fait, c'est en HC ou SC ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Flott
JOL Flott
 
Avatar de Flott
 
Cool
Alors moi aussi je vais vous raconter mes 3 derniers jours.

Jour 1 : Début de ma sorceress HC, elle fini la journé lvl 38 en bloody run norm.

Jour 2 : Enfin destroyer ! Début des meph run NM, la sorc est maintenant lvl 52 (environ). Bon... quelque run... Titan qui drope ! (C'étais mon meilleur drope avant même de l'avoir pris =] ) Je prend les titans... éthéré ! Z'imaginez la joie ?

Toujour dans le jour deux... je continue les meph run apres avoir transferer titan sur une mule ( ) apres une dizaine de run ... Buriza ! Yahhhooou !

Jour 3 ( Aujourd'hui ) : Bon ma sorc passe conqueror ! Mon premier depuis un ans ! LvL 68... Elle continue gentilment les meph run NM... Et PAF ! Grim helm unique ! J'identifie rapidement... c'est un perfect ! Alors la, croyez moi, ca a gueuler dans ma friends list !

Alors je fais mes quest tranquilou... hop baal en hell ! Je passe Guardian ! Lvl 75 ! C'est la fêteeee !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de L0L0
JOL L0L0
Alpha & Oméga
 
Avatar de L0L0
 
a mon tour !
ma soso mf avec zora dans deux qu'elle créés, 5 mn de jeu pour chaque cow et :
ange gardien
storm
akkraine +2 soso baba ama ...
akkraine +2 pal
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Un Dromadaire
Un Dromadaire
Roi
 
Avatar de Un Dromadaire
 
Franchement si il y en a encore un qui poste des drops du genre sur ci peu de temps je crois que ça va me dégouter de réinstaller d2 , avouez , vous etes tous cocu? hein dites?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nox/Pseudo
Nox/Pseudo [R.I.P]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nox/Pseudo
 
Bon moi c est a une autre echelle

mais avec Kaenas, premiere du nom, deux heures de jeu et 4 uniques dont marteau horadrim.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kelem Khâl La'Ri
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kelem Khâl La'Ri
 
Citation:
Provient du message de Darkevil
Franchement si il y en a encore un qui poste des drops du genre sur ci peu de temps je crois que ça va me dégouter de réinstaller d2 , avouez , vous etes tous cocu? hein dites?
Euhhh... non .

Mon p'tit Meph adoré a ouvert une fabrique de chapeaux en cuir depuis hier soir : 1 Cimier Harlequin et 2 Couronnes du Serf... Oh... et un beau Visage d'Arreat il y a trois jours aussi .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de La Brume
La Brume [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de La Brume
 
Citation:
je vois une machin doré avec écrit [24] au bout
Tu es au courant que ce simple fait peut faire que Blizzard peut te couper comptes et cle cd au moins ?
Lien direct vers le message - Vieux
Eminences ®
Roi / Reine
 
moi il y a longtemps depuis j'ai arreter et repri d2

arkaine en cow +2 sorc (ct se qu'il me fallais me souveint plus des otre +2)
en pleine nuit WF perfect sur pidle
et un areat qui etait par terre en cow unid

tout sa en 2 jours
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > I'm so happy . . .
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite