JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 217 (sites) | 601 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Glorious RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

http://www.glorioustour.com/
Lien direct vers le message - Vieux
carpe diem
Roi

Ya plein de groupes de rock chrétien qui apparaissent en ce moment, notamment des groupes de métal (sisi je l'ai lu dans l'Express), je trouve ca plutot bien, si ca peut rajeunir l'age moyen des croyants et rendre un peut moins c**ants les messes...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
je trouve ca plutot bien, si ca peut rajeunir l'age moyen des croyants et rendre un peut moins c**ants les messes...
Une autre question se pose dés lors

les croyances doivent elle reelement etre mediatisées à outrance ?
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vlad Ðrãkül
http://www.glorioustour.com/
Je viens d'y aller et j'ai écouté les 15 premières secondes du premier morceau. Le morceau entier, c'est au-dessus de mes forces.

Vinyle, t'es maso, ou quoi, de regarder des trucs pareils ? Un samedi soir, en plus ! Trouve-toi vite un hobby ou une copine !
carpe diem
Roi

médiatisés a outrance, non ca s'est sur

médiatisés un pti peut et de manière égales et objectives je suis plutot pour....
Vinyle
Dauphin

Citation:
Provient du message de FautVoir
Je viens d'y aller et j'ai écouté les 15 premières secondes du premier morceau. Le morceau entier, c'est au-dessus de mes forces.

Vinyle, t'es maso, ou quoi, de regarder des trucs pareils ? Un samedi soir, en plus ! Trouve-toi vite un hobby ou une copine !
J'ai bien une femme mais elle est absente pour le WE, alors je m'occupe comme je peux
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de carpe diem
Ya plein de groupes de rock chrétien qui apparaissent en ce moment, notamment des groupes de métal (sisi je l'ai lu dans l'Express), je trouve ca plutot bien, si ca peut rajeunir l'age moyen des croyants et rendre un peut moins c**ants les messes...
M'enfin Glorious, c'est plutôt le fils illégitime de Noam après un gang bang chez les Poppies.

Et puis le problème, même pour celui qui aime le rock chrétien, c'est que ça ne changera pas la musique qui passe dans les églises cathos. Protestant powa !
Vinyle
Dauphin

Citation:
M'enfin Glorious, c'est plutôt le fils illégitime de Noam après un gang bang chez les Poppies.

Et puis le problème, même pour celui qui aime le rock chrétien, c'est que ça ne changera pas la musique qui passe dans les églises cathos. Protestant powa !
Et quand on entend ce qui se fait dans les Eglises noires américaines c'est bien triste, le bon Gospel m'a toujours hérissé le poil de plaisir.
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vinyle
Et quand on entend ce qui se fait dans les Eglises noires américaines c'est bien triste, le bon Gospel m'a toujours hérissé le poil de plaisir.
Attention à pas confondre avec le Godde-spel !
(cf Jean Manson chez Cauet)
Xam
Alpha & Oméga

J'ai regardé aussi. Apres que le premier ai commencé a parlé, j'ai zappé je pouvais déjà plus les supporter.
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

en tout cas moi quand je les ai vu, jme suis dis, quelle bande d'idiots

ils se croient representatif d'une jeunesse qui a des probleme, et ont soit disant trouve une solution dans jesus... en tout cas si ils vendaient pas des disques, c pas leur jesus qui les nourrirait en multipliant son pain...
JOL Doudou

Citation:
(je suis en train de visualiser la scene c'est immonde en fait )

Mais bon, c'est vrai qu'ils sont quand meme un peu ridicule, le pire c'est qu'ils disent vouloir casser l'image du catho ringard, bein c'est pas gagné
(et apres Arlette Laguiller s'est assis entre eux, ça c'est une image qui m'a trop fait marrer )
Hanny Drocéphale [FED]

C'est quand le prochain concert ?

*aiguise sa pelle*
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torna
Je suis d accord avec Brianos ils sont passionés et pas pitoyable. Des musulmans aura fait pareil on aurai rien dit....
Euh là j'ai du mal à saisir pourquoi tu dis ça...
Je trouve ça aussi pitoyable pour n'importe qui

Citation:
(Euh, le temps d'écrire ce message, j'ai raté ce qu'Eva Bravo avait dit de si personnel...qui peut me le dire?)
Hum j'ai écouté que d'une oreille en jouant à Diablo 2, donc, si mon cerveau fonctionnait encore il me semble qu'elle a dit que son premier fils n'était pas de son mari actuel, et que le gars avec qui elle a eu son premier fils était mort jeune dans un accident de voiture.

M'enfin si ça se trouve ça se savait déjà et c'est pas du tout ça qu'elle voulait dire, j'ai pris son interview au milieu
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Voici le nouveau moyen de faire de l'argent ! Buizzzzzzzzzzzznesss powaaa. Ils sont chez qui ? Universal ?
C'est vrai que l'Eglise est si bonne, elle l'a tant montré dans le passé qu'elle mérite d'être médiatisé.... Faites ce que je dit (la bible) pas ce que je fait (l'inquisition,etc... car la liste est longue)...

P.S :Spécial dédicace au très bon film qu'est Dogma
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Glorious

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite