JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 795 (sites) | 1543 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
CaernSidhe si j'écorche pas trop leur nom.
beuh des anciens de Caern un serveur de T4C non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga

Crysalides était composée de personnes venant de multiples horizons

Des bons, des moins bons
Des chieurs
Des gars super
Des gars qui ne voyaient en Crysalides qu'un moyen de se monter un 50
D'autres pour lesquels c'était un rêve en passe d'être réalisé.

Dans tout ça, bien entendu qu'il y a eu des personnes assez basses pour faire le genre de menaces que tu nous rapportes Laad'.
Heureusement, toute la guilde était loin d'être comme ça.

Hélas, l'ensemble ne permettait pas de faire tenir une guilde de façon solidaire.

Bref, l'idée d'une guilde PvM sera toujours quelque chose dont je porterai le deuil.
Je ne pense pas que Crysalides se remette à ses anciennes activités avec la même efficacité.
Actuellement, je suis encore guildé, mais cela m'étonnerait qu'il en soit ainsi encore très longtemps.

Bref tant pis, j'irai soloter comme le mercenaire fou que je suis jusqu'à mon 50, puis j'irai encore reroll ailleurs.

Oui je suis dingue, et? J'le suis bien au moins!

CaernSidhe une guilde PK? Et dire qu'ils voulaient m'faire rentrer dedans...
Kaazar
Alpha & Oméga

Ginet malgré le fait qu'il soit un bon leader n'est pas un accrocheur. J'avais mis en garde dans son post de recrutement sur un départ soudain.

A noter également que le côté PvE devient vite lassant, encore une preuve.
Ginet [legio]
Roi

kaazar je l'attendais celle la.
Venant de toi ca m'étonne même pas. Je ne suis pas un accrocheur dans le sens ou je suis pas assez fou pour passer mon temps a gérer des conflits bidons a 2 balles. Je ne suis pas un accrocheur dans le sens ou je ne me force pas a jouer si ca ne me plait pas.
Mais je joue depuis 1an et demi sur broceliande. Crysalides était un projet pvm, on fait une bonne partie des target que je voulais voir, visiter les 3 donjons. Je pense pas que je me sois planté. Si je suis venu sur camlann, c'etait pour m'empêcher d'arrêter de jouer trop tôt. Il etait clair que l'avenir pvm sur daoc est proche de zéro (cf le server coop aux us) mais je pensais bien y passer quelques mois, je ne suis resté qu' 1 mois.

Je te signale qd meme qu'on est montés lvl 50 plus vite que millenium (ok y a SI now) et que ce qu'il nous a manqué c'est une plus grosse cohésion entre les membres. Car c'est facil de critiquer qd on est arrivé les mains dans les poches dans un structure qui tournait deja depuis 1 an.

Le projet crysalides n'est pas un echec, mais il aurait pu aller plus loin.

Et tant mieux si les crysa passent PK, ca vous fera du bien a tous
Teachaiika
Reine

Désolée pour vous, enfin pour certains d'entre vous, car une minorité de vos troupes a progressivement dérivé vers une attitude assez opposée à vos intentions de départ, chose que je redoutais.

Nous débattions en ce moment de quelques "incidents" inexpliquables qui ont tâché la soirée dragon, ainsi que quelques propos qui nous ont été rapporté.

Celà clos le débat, tant mieux, Tea commençait à avoir de sérieuses migraines

J'espère juste qu'il y aura autant de RPistes que de rpistes dans vos anciens membres, autant de pk que de apk, enfin et surtout autant de gars sympa avec qui nous partagerons que de pourriseurs en tout genre. Mon seul souhait.

Bonne route à vous tous

PS : kiss Rafa, triste pour toi, trouve un chirurgien et rejoins nous :P
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Rafa est mercenaire, je me demande si l'opération est vraiment nécessaire au point où il en est
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
CaernSidhe si j'écorche pas trop leur nom.
c'est bien ca.

Citation:
beuh des anciens de Caern un serveur de T4C non ?
encore bravo

sinon on est pk, tous francais ,beaucoup se connaissent de t4c depuis tres longtemp,et des crys il y en a deux seulement(pour l'instant en tous cas )
on essaye de rez , pas d xp kill grey kill ect..(comme d'hab y'auras tjr un exemple contredisans cela )
la guilde a deux jours et on recrute 40+ voilou

Alpha & Oméga

Je trouve ca rigolo quand meme tout ces APk - Neutre qui passent soudainement PK. Ah il est pas si loin le temps ou on me sendais pour m'insulter d'etre un mechant PK et maintenant certain on penché vers le coté obscur
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Avoue Peha c'est toi qui racole pour le compte des Carpe afin qu'ils passent tous du côté obscur
(enfin 2 ex-Crysa qui rejoignent une guilde pk ça ne représente pas grand chose par rapport à l'effectif de la guilde )
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Avoue Peha c'est toi qui racole pour le compte des Carpe afin qu'ils passent tous du côté obscur
(enfin 2 ex-Crysa qui rejoignent une guilde pk ça ne représente pas grand chose par rapport à l'effectif de la guilde )
ok maisbon ta grave plus de monde dans ta guilde qui a deguildé , ils vont faire quoi ?

remarque de toute facon, le benefice pour camlan c'est toujours des joueurs en plus enfin pour ceux qui decide de rester
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Sans Ginet chez les Crysalides je crains aussi de partir J'aurai eut la chance dans mon experience de DAoC d'etre leadé par trois grands Galirann,Ginet et moi

Rafa si tu as besoin d'un healer pour passer tes derniers niveaux n'hésites pas

De tres bons souvenirs restent chez les Crysalides,les larves ont grandit et volent maintenant de leur propres ailes
Paladin_Henrak
Dauphin

Entre nous j'ai un autre perso qui était sans guilde jusqu'a maintenant et qui n'a jamais pékah qui se fait tuer par les apk réguliérement.

Donc a part pour se donner bonne conscience (copyright de je sais plus qui) je ne vois pas beaucoup de différence avec une guilde pk.

Et en tant que crysa (neutre) je n'ai jamais dit que j'étais la Padawan d'Obiwan Kenoby.

(j'ai joué 6 mois apk sur camlann et c'est bizarre quand on hésite a attaquer quelqu'un qu'on connait pas on meurt a ts les coups, maintenant je me fais plus avoi )

Henrak
Rafa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teachaiika

PS : kiss Rafa, triste pour toi, trouve un chirurgien et rejoins nous :P
Heho! J'y tiens moi à ça! Et comment je ferais après pour gueuler d'une belle voix grave et profonde "BASTON" :x ?

Citation:
Provient du message de Thrax le skald noobax
Rafa est mercenaire, je me demande si l'opération est vraiment nécessaire au point où il en est
Tu sais c'qu'il te dit le mercenaire?
Galienyc [;p]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ginet
Et tant mieux si les crysa passent PK, ca vous fera du bien a tous
l'étaient déjà avec moi donc ça me change pas
Damoiselle
Roi / Reine

Damoiselle, toujours Crysalides jusqu'a l annonce de la dissolution de la guilde...
Je suis desolee, je ne mords pas la main qui m a nourrie...
Je garde les memes objectifs, c est a dire neutre.
Si vous vous faites PK par d anciens membres des Crysalides, je ne pense pas que cela puisse engager la guilde.
J'espere avoir des nouvelles de nos GM rapidement.
Merci a Thott et aux autres of. pour nous avoir fait vivres de superbes moments, et j espere qu il y en aura d autres.

Damoiselle, Clerc au service de sa guilde.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Crysalides

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite