JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 121 (sites) | 288 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Qui êtes vous ADB ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Ils peuvent être n'importe qui dans le jeu, Rayan imagine qu'à chaque fois qu'il se connecte tu lui dises bonjour et qu'en fait il fasse partie de tes "proches".
Mouerf....
Tout aussi bien un ADB est 2A
Lien direct vers le message - Vieux
DarkJPA
Alpha & Oméga

Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer les ADB postent beaucoup moins sur ce forum, ils ne floodent quasiment plus (pas plus que les autres en tout cas) et il n'y a plus de plaintes envers eux, tout est donc réglé.
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer les ADB postent beaucoup moins sur ce forum, ils ne floodent quasiment plus (pas plus que les autres en tout cas) et il n'y a plus de plaintes envers eux, tout est donc réglé.
Ben oui, on xp on peut pas tout faire
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

J'ai, pour ma part, discuté avec Chich & Wakan via MsN et ils mon assuré qu'il jouaient sur Chaos préférant rester discret afin de pouvoir faire un RP mégalomane/déplacé/délire sur le forum.
J'ai moi même trouver cela dommage dans un premier abord car leur source d'inspiration psychédélique aurai peu mettre un peu de fraicheur sur ce serveur anarchique/post apocalyptique qu'est Chaos.
Maitenant plus je joue et plus je lit les post ici même, et plus je pense que leur choix au premier abord a été le bon.
Devoilé la vrai identité des 3 Saints c'est a coup sur, s'exposer a toute les crasse inimaginable de la terre et je ne parle pas juste de PK
(De toute façon leur RP est inassumable ITG sur Chaos)
Dok Slayers

Je me demande qui a l'attitude la plus puéril ... ceux qui disent "j'veux tué tout les ADB ²²" ou ceux qui prennent les joueurs de Chaos pour des cretins ..
Dok Slayers

Doublon ²
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

*joke* ou celui qui poste 2 fois ?
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Je me demande qui a l'attitude la plus puéril ... ceux qui disent "j'veux tué tout les ADB ²²" ou ceux qui prennent les joueurs de Chaos pour des cretins ..

Je sais très bien ce qui se passera si je dévoile mon identité, et ca sera loin d'etre du Roleplay

[troll]Et oui, y a beaucoup de crétins (entendant par la des gens qui au lieu de vouloir jouer, voudront me down/péter/défoncer) sur Chaos excuse moi.[/troll]
Dok Slayers

Et bien moi je dois être optimiste, car j'imagine tout le contraire. 'fin bon.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
(De toute façon leur RP est inassumable ITG sur Chaos)
Je dirais que, depuis qu'ils ont cessés de flooder, c'est l'unique problème que j'ai avec eux personnellement.
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Je dirais que, depuis qu'ils ont cessés de flooder, c'est l'unique problème que j'ai avec eux personnellement.
Un problème?
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Je pense que dame Hine na po beaucoup apprécié la prise de pouvoir au royaume des enfers par Wakan
Nalim
Alpha & Oméga

Bé faut en parler a Wakan, mais Dame Hine a t elle fait la part des choses ?
Edmie
Alpha & Oméga

Quand on a une position et qu'on veut jouer son rôle, on le fait pas a moitié.
Vous avez choisis la solution de facilité en mettant à de nombreuses reprises des gens de VRAIES guildes de Chaos au defis, mais vous saviez pertinament que vous ne craignez rien vu que vous vous terriez derrière un pseudo qu'on ne connait pas.
Moi je dis, on doit assumer ses actes jusqu'au bout et non pas s'amuser à se cacher après avoir déclenché les foutres de certains.
Alors, ADB? Simples flooders qui se sont calmés? Personne troullardes qui ont peur d'assumer leurs actes? (certaines ne se cachent pas quand même)
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
Bé faut en parler a Wakan, mais Dame Hine a t elle fait la part des choses ?
La part des choses... Je demande juste que les RP que vous mettez en place soient crédible, rien de plus Libre a vous de vouloir faire une guilde de fou, tant que cela n'est pas en contradiction avec le jeu et le BG
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Qui êtes vous ADB ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite