[Chaos] Qui êtes vous ADB ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais a la limite si il était le seul a l'avoir entendu il aurais pu introduire cela d'une façon différente je ne sais pas, l'intégrer dans la discussion avec une autre personne en lui expliquant qu'il avais entendu l'oracle lui clamer cela, ou d'une autre façon.

Car la tel que c'est présenter on as vraiment un impression de voir l'oracle s'exprimer a tous comme dans le jeu.

D'ailleurs l'oracle ne s'exprime que pour cela informer tout le monde, et donc on a tendance a prendre ceci comme une vérité première, a prendre aux pieds de la lettre, et pour tout le monde.
Il est vrai que la présentation qu'en a fait Saint Wakan laisse à désirer, mais comme je l'ai dit, il pourra sans doute vous éclairer mieux que moi sur la question.
Re: Re: Qui êtes vous ADB ?
Citation :
Provient du message de Muska
Tu veux mon pseudonyme, ma classe, mon lvl, ma renaissance, mon équipement, mon inventaire, le pseudonyme de mon porteur, son inventaire, mon numéro de carte bleue, etc.

Tu ne veux pas un Mars non plus?

Plus sérieusement, je l'ai déjà dit une dizaine de fois, je ne dévoilerai pas mon pseudonyme sur le serveur Chaos parce que je préfère le garder secret, par souci de sécurité. Avec le rôle que je joue, beaucoup aimeraient me tuer, non pas d'une manière roleplay, mais bien d'une manière hors-roleplay, et ça, comme vous pouvez vous en douter, ça ne me plaît pas, et oui, moi non plus je n'aime pas qu'on me free.

Merci de votre compréhension.
Alors pourquoi tu dis que les ADB vont tout pété alors ? t'étonnes pas d' avoir des ennemis
Citation :
Provient du message de Oengus -CnR
Alors pourquoi tu dis que les ADB vont tout pété alors ? t'étonnes pas d' avoir des ennemis
Tout péter? Où ai-je dit cela?

Et je ne m'étonne pas du tout d'avoir plein d'ennemis, je fais avec, moi.
Message hors-roleplay
Il ne faut pas rendre responsable tout une guilde pour les agissements d'une seule personne membre de cette dernière.
Peut-être que Wakan a fait une bourde, peut-être que pour lui ce n'en est pas une.

Vous n'êtes pas obligé d'en tenir compte, s'il ne le clame pas dans le jeu, et puis, le personnage Wakan est mort, il ne reste que son esprit.

N'oubliez pas une chose : Nous sommes tous ici pour s'amuser, alors faisons en sorte que ce soit le cas.

C'est pas bien compliqué pourtant.
je vois pas en quoi ils dérangent les ADB

Je crois qu'il faut prendre leur rp au second degré

Dès le debut, je trouvais qu'ils se prenaient pas au sérieux

Maintenant peut-etre que je me trompe depuis le debut

Puis ceux qui les attendent sur chaos ça risque d'etre long non ?
Citation :
Provient du message de Muska
Vous parlez d'un roleplay manquant de crédibilité, d'un roleplay où tout le monde doit s'afficher publiquement et montrer pattes blanches pour pouvoir faire ce qui lui fait plaisir, vous parlez de personnes qui se cachent... Oui, et? Si j'ai envie de me cacher, je me cache, j'ai mes raisons. [Ect...]
A ce sujet, je n'ai jamais demande que vous vous dévoiliez.. j'ai fait un léger HS, et je m'en excuse. Sinon, Erish a assez bien résumé ce que je voulais dire par "problèmes"
Message hors-roleplay
Pour ma part, je donne quand même raison sur certains points à Taxa-Hine.
Mais, il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre ou dans un puissant premier degrés, on en avait parlé Taxa en privé, tu connais ma position et mon point de vu.
Sur le forum, vous jouez des "fous" qui sont certains d'être au service de 3 Saints (enfin 2 maintenant), qui sont sûr d'eux. Mais dans le jeu, ces personnes qui ont l'air si sur d'eux sur le forum, ne le sont plus .. j'ai du mal à comprendre ça ? Ils s'écrasent itg mais sont tout l'inverse sur le forum ?
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Muska se que dame Hine n'avais guère appréciée et se que j'avais trouvé déplacé c'était le:





Qu'on soit cinglé d'accord, mais y faire interagir l'oracle c'est comme si tu décidais de tuer de façon RP un autre joueur sans l'en informer et lui demander au préalable...
Saint Wakan a très bien pu faire fumer la sainte pipe des illusions à l'Oracle ou bien lui avoir exigé de dire ça sous la menace... Ce qui ne fait pas de Saint Wakan un Dieu pour autant...
Comment tu peux être sûr que dans le jeu ils ne jouent pas aussi des fous psychopathes?
Peut être qu'ils sont juste un peu plus discrets que sur les forums et ne font leur délire qu'entre eux, d'ailleurs sur les forums leurs posts RP ne reçoivent quasiment que des réponses d'ADB... (ou dernièrement des enfants, c'la guerre ).
Bon puisque certains croient tout savoir du Roleplay, de la vie et j'en passe, je vais expliquer certaines choses.


Citation :
Quand on a une position et qu'on veut jouer son rôle, on le fait pas a moitié.
Vous avez choisis la solution de facilité en mettant à de nombreuses reprises des gens de VRAIES guildes de Chaos au defis, mais vous saviez pertinament que vous ne craignez rien vu que vous vous terriez derrière un pseudo qu'on ne connait pas.
Moi je dis, on doit assumer ses actes jusqu'au bout et non pas s'amuser à se cacher après avoir déclenché les foutres de certains.
Citation :
Sur JoL vous annoncez régulièrement des déclarations de guerres... alors que in game vous en faites rien donc moi je dis c'est pas du bon RP, c'est du RP fait à moitié. Ou bien vous attendez d'être tous lvl 130 pour commencer à faire votre Roleplay sur Chaos et en attendant vous gagnez des messages sur JoL pour devenir aussi un GB, donc minimum Dieu.
Explique moi en quoi je devrais assumer les actes Rp de mon avatar itg en faisant les choses telles qu'elles sont dites ?

Qui te dit que Saint Chich est un superhéros hyperbalaise qui a peur de rien?
Qui te dit qu'il n'a pas la trouille ?
Qui te dit qu'il déclare la guerre pour la faire justement? Ca peut etre juste de la provocation.

Tu sais absolument rien de son BG, alors explique moi comment tu peux juger de mes actes hrp parlant alors que tu le connais meme pas.

Et assumer quoi? Tu connais absolument rien de notre Roleplay.

Si forcément tu prend au sérieux le fait qu'on dise "On va être les maîtres on va tous vous tuer" "On est des Dieux surpuissants" , et si tu crois qu'on est en train d'xp comme des porcs pour après mettre ca en pratique ... laisse moi te dire que t'as rien pigé.

Et expliques moi pourquoi ce serait du Rp a moitié? Parcequ'on poursuit pas forcément itg ce qu'on dit sur Forum?

Excuse nous si notre but n'est pas d'arriver a 10 en groupe pour péter toute une guilde ou que sais je, ca nous intéresse pas.

Bouh on se cache la honte !!!


A mon tour les préjugés : a tes phrases j'en déduis que tu es un type frustré de voir que tu peux pas péter des mecs qui s'affirment supérieurs a toi.



A prendre tout au sérieux on finit par dire n'importe quoi, tu en es la preuve.
Citation :
Provient du message de Muska
1) Tout péter? Où ai-je dit cela?

2) Et je ne m'étonne pas du tout d'avoir plein d'ennemis, je fais avec, moi.
1) Ca vient de vos premiers messages en tant qu'ADB où vous alliez châtier tout le monde( avant la parution de votre liste

2) Non tu fais pas avec.

3) quand à la prise de pouvoir des enfers, on en rediscutera..... NOUS sommes représentants d'Ogrimar, et nous sommes réels, nous.
Vous êtes représentants d'Ogrimar parce que vous vous êtes proclamés? En l'absence d'anims pour organiser tout ça je vois mal comment une personne peut être plus "représentante" d'un Dieu qu'une autre...

Renaître ne veut pas dire pouvoir parler en nom du Dieu en question.



[EDIT]
C'est pas un truc c'est la marque Jaffe d'apophis que porte Teal'C!! Grrrrr!
relis les vieux post Dark, au sujet des anges du chaos, laissés de côté momentanément pcq j'étais en examens et que Hine était occupé. Mais ça va revenir, ne t'inquiète pas(sur JOL et itg )


ps: t'as un truc sur le crâne
Quant au post de Wakan, il l'a fait tel quel.

Je vois pas en quoi c'est génant. Encore une fois faut pas tout prendre au sérieux, ca crève quand même limite les yeux...

Expliquez moi sincérement comment on peut prendre ca au sérieux ... L'oracle a annoncé que Saint Wakan était Ogrimar... d'ici à hurler a l'incohérence y a quand meme un pas.


Vous avez souvent vu l'Oracle annoncer la déification d'un avatar? Moi pas.

Si encore y avait eu une réelle animation autour de ca, la oui c'est compréhensible que ca gueule. Mais on en est a des lieues la.
Citation :
Provient du message de Chich
Bon puisque certains croient tout savoir du Roleplay, de la vie et j'en passe, je vais expliquer certaines choses.






Explique moi en quoi je devrais assumer les actes Rp de mon avatar itg en faisant les choses telles qu'elles sont dites ?

Qui te dit que Saint Chich est un superhéros hyperbalaise qui a peur de rien?
Qui te dit qu'il n'a pas la trouille ?
Qui te dit qu'il déclare la guerre pour la faire justement? Ca peut etre juste de la provocation.

Tu sais absolument rien de son BG, alors explique moi comment tu peux juger de mes actes hrp parlant alors que tu le connais meme pas.

Et assumer quoi? Tu connais absolument rien de notre Roleplay.

Si forcément tu prend au sérieux le fait qu'on dise "On va être les maîtres on va tous vous tuer" "On est des Dieux surpuissants" , et si tu crois qu'on est en train d'xp comme des porcs pour après mettre ca en pratique ... laisse moi te dire que t'as rien pigé.

Et expliques moi pourquoi ce serait du Rp a moitié? Parcequ'on poursuit pas forcément itg ce qu'on dit sur Forum?

Excuse nous si notre but n'est pas d'arriver a 10 en groupe pour péter toute une guilde ou que sais je, ca nous intéresse pas.

Bouh on se cache la honte !!!


A mon tour les préjugés : a tes phrases j'en déduis que tu es un type frustré de voir que tu peux pas péter des mecs qui s'affirment supérieurs a toi.



A prendre tout au sérieux on finit par dire n'importe quoi, tu en es la preuve.
D'abord je tiens à m'excuser car en lisant ton message dénué de tout sens, j'ai failli m'endormir, enfin bref, passons.

Je vais tenter de répondre à tes réponses que tu m'as répondu *Oula je deviens ADB*

Premièrement, pour assumer ses actes, alors tu dis pourquoi tu les assumerai? Bah c'est simple, le Roleplay ça se fait pas qu'avec des Pixels, comme tu le sais on peut aussi le faire sur un forum. Donc tu menaces, tu es dans une guilde qui s'oppose à certaines personnes, tu fais bien ton malin derrière ton ordinateur, mais quand tu rentre sur T4C, pas question de reconnaître ses actes, non non non, c'est pas moi qui les est fait, c'est le mec de JoL, alors faut mieux me cacher.

Ensuite, je n'es jamais dis que tu étais un héros hyper balaise et dans mes remarques je ne te visais pas du tout car toi tu ne joues pas un rôle concret dans la guilde. Enfin si, tu réponds à chaque post par une petite phrase histoire de participer, ou alors tu dis un "lol" de temps en temps, ou bien tu m'agresse, comme ici.

Après, tu dis que je ne sais rien à son BG? Comment veux-tu qu'il est un BG alors que itg il est caché et ne fait rien de se qu'il dit en RP sur les forums.. T'appelles ça un BG toi?
BG de X ,un ADB, voilà moi je suis un Saint sur JoL, mais sur T4C je suis un Nain qui se cache.

Bien, tu dis que je ne connais rien à votre RP, alors je suis comme la plupart des autres membres de ce Forum qui vous voyent discuter, mais celon tes tires, je devrais m'abstenire car je ne vous connais pas? Alors, si j'ai pas le droit à la parôle ,tu as cas aller sur une forum privé aller faire votre petit RP.

Tu dis qu'il ne faut pas prendre au sérieux ce que vous faites, alors en gros ici vous faites des trucs RP en incriminant des gens, mais attention, c'est que pour rire. Alors je pense qu'il ne faut mieu pas le faire parceque les gens n'ont pas tous le même humour que vous.

Pourquoi ça serait du RP à moitié? Car en franchissant ce forum, vous n'êtes plus les mêmes et vous n'assumer pas vos actes entre autres, vous vous cachez et j'en passe...

Sinon pour ton histoire de pétage en boucle à 10... du mec qui se sent frustré parceque je peux pas vous tuer... (Je passe les attaques personnelle) je ne suis pas de votre serveur (enfin plutôt du serveur ou vous vous cachés) donc je suis objectif et tout ce que je peux voir n'a aucun rapport avec l'itg.

Sur ce, je te laisse à ta colère.

PS: Désolé pour cette amas de colère mais là c'était trop. Juste pour vous dire que je respect quand même cette guilde même si certaines personnes ne sont pas dans mon coeur. Quand je parle des ADB en général, c'est pour pas citer de noms, et je sais très bien que mes remarques ne s'appliquent pas à tout le monde.
Citation :
Provient du message de Avok
Moi je dis, on doit assumer ses actes jusqu'au bout et non pas s'amuser à se cacher après avoir déclenché les foutres de certains.
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: mouahahaha :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

...

désolé

Citation :
D'abord je tiens à m'excuser car en lisant ton message dénué de tout sens
Plus sérieusement, comment peux tu juger de l'exactitude d'un message si tu ne cherches pas à en comprendre le sens? Ce que dit Chich est certes subtile, mais loin d'être dénué de sens. Un forum est la vitrine d'une communauté où celle-ci peut s'exprimer. Le RP sur un forum peut être soit du "RP de forum", soit ce que souhaite faire passer une certaine communauté RP en publique.
Donc, si Wakan sous l'emprise de cuthana séchée clame de façon tonitruante qu'il est dieu, il ne faut pas y voir une vérité, mais simplement de la propagande. J'ai l'impression que bcp cherchent encore la petite bête chez les ADB pour assouvir leur frustration. D'autres, à côté, essaient d'être constructifs et de discuter des conflits qu'il peut y avoir entre différents RP. Donc laissez les au lieu de troller comme vous le faites si bien (Chaos inside).
Ma colère est légitime, figure toi que t'es pas le premier a sortir des bétises plus grosses qu'une maison, alors que tu sais rien de rien. Rien nous empeche de jouer une partie de notre Role sur ce forum, rien ne t'oblige a le lire.

Quant au fait que je me cache derrière mon Pc mais quel rapport bon dieu? Tu crois que le fait de pas se montrer itg est un acte de lacheté irl? Faut arréter de dire n'importe quoi, je suis derrière mon PC autant sur le forum autant qu'itg.

Ensuite, navré mais pour moi un BG ca ne se dévoile pas comme ca hop a n'importe qui. Quand tu joue ton personnage tu n'es pas en permanence en train de dire : Je suis X je viens de X et je suis colérique/agacé/nerveux/intelligent tout ce que tu veux.

Un BG se dévoile uniquement a un MJ pas mieux, moi je dévoilerai jamais mon BG a quelquonque pj que ce soit, il découvrira mon personnage de lui même, sans que j'ai a lui coller mon BG sous le nez.


Enfin bon pour le reste soit disant qu'on assume pas nos actes, t'as rien compris : tu sais absolument pas comment se situent nos personnages, ils peuvent très bien avoir le courage de placarder des parchemins dans des villes, et après ils peuvent tout a fait mourir de trouille de se faire tuer par n'importe qui.

Bref, tu confond tout. Nos personnages peuvent très bien se croire supérieurs a tout autre, mais d'un autre coté ils peuvent très bien se savoir faible réellement. Je rappelle qu'on fait du Roleplay, donc qu'on joue un rôle. Entre dire haut et fort sur forum qu'on est les plus puissants d'une part, et s'affirmer puissant itg d'autre part mais ne pas le crier sur les toits, je vois pas ce que ca a d'antiroleplay ou de Rp a moitié.

J'ai l'impression qu'il va falloir que je dise très exactement ce qu'on fait itg, c'est vraiment terrible ca. Rien ne m'oblige a te dire a toi ou a qui que ce soit ce que nous faisons itg.

Quant au rôle que je tiens dans ma guilde, meme chose, tu ne sais absolument rien a ce sujet.
Va me chercher mes lol sur les posts Roleplay qu'on rigole. Quant a mon agressivité elle est a hauteur de la tienne et de ce genre de sujet qui revient toutes les deux semaines avec a chaque fois un mec qui est pas content et qui vient pousser sa petite rebellion.


C'est si effarant que ca les personnages qui cachent des choses, selon toi faut tout dire, le Role d'un personnage doit etre ouvert a tous et pour tous.

Roleplay ne rime pas forcément avec transparence, c'est n'importe quoi.
Citation :
Provient du message de Chich
Ma colère est légitime, figure toi que t'es pas le premier a sortir des bétises plus grosses qu'une maison, alors que tu sais rien de rien. Rien nous empeche de jouer une partie de notre Role sur ce forum, rien ne t'oblige a le lire.

Quant au fait que je me cache derrière mon Pc mais quel rapport bon dieu? Tu crois que le fait de pas se montrer itg est un acte de lacheté irl? Faut arréter de dire n'importe quoi, je suis derrière mon PC autant sur le forum autant qu'itg.

Ensuite, navré mais pour moi un BG ca ne se dévoile pas comme ca hop a n'importe qui. Quand tu joue ton personnage tu n'es pas en permanence en train de dire : Je suis X je viens de X et je suis colérique/agacé/nerveux/intelligent tout ce que tu veux.

Un BG se dévoile uniquement a un MJ pas mieux, moi je dévoilerai jamais mon BG a quelquonque pj que ce soit, il découvrira mon personnage de lui même, sans que j'ai a lui coller mon BG sous le nez.


Enfin bon pour le reste soit disant qu'on assume pas nos actes, t'as rien compris : tu sais absolument pas comment se situent nos personnages, ils peuvent très bien avoir le courage de placarder des parchemins dans des villes, et après ils peuvent tout a fait mourir de trouille de se faire tuer par n'importe qui.

Bref, tu confond tout. Nos personnages peuvent très bien se croire supérieurs a tout autre, mais d'un autre coté ils peuvent très bien se savoir faible réellement. Je rappelle qu'on fait du Roleplay, donc qu'on joue un rôle. Entre dire haut et fort sur forum qu'on est les plus puissants d'une part, et s'affirmer puissant itg d'autre part mais ne pas le crier sur les toits, je vois pas ce que ca a d'antiroleplay ou de Rp a moitié.

J'ai l'impression qu'il va falloir que je dise très exactement ce qu'on fait itg, c'est vraiment terrible ca. Rien ne m'oblige a te dire a toi ou a qui que ce soit ce que nous faisons itg.

Quant au rôle que je tiens dans ma guilde, meme chose, tu ne sais absolument rien a ce sujet.
Va me chercher mes lol sur les posts Roleplay qu'on rigole. Quant a mon agressivité elle est a hauteur de la tienne et de ce genre de sujet qui revient toutes les deux semaines avec a chaque fois un mec qui est pas content et qui vient pousser sa petite rebellion.


C'est si effarant que ca les personnages qui cachent des choses, selon toi faut tout dire, le Role d'un personnage doit etre ouvert a tous et pour tous.

Roleplay ne rime pas forcément avec transparence, c'est n'importe quoi.
Bon, on prend les mêmes et on recommence.

Tout ce que je post, se sont des REMARQUES sur ce que j'ai pu constaté de votre participation sur ce forum. Je suis OBJECTIF, et je ne vous juge pas, je me contente d'observer, mais quand on critique mes remarques et qu'on dit que je juge, là je juge. (Désolé pour la phrase risible).

Quand je t'es dis que tu te cache derrière ton Pc, c'était une image, qui était sencée se traduire par, je fais les beaux sur le Forums, mais itg, je me cache. Je ne mêle pas l'irl à l'itg, c'était une image pûre est simple. Il est évident que tu ne te cache pas derrière ton ordinateur. Toi qui me dis si bien qu'il faut prendre au second degrès les choses que vous dites, fait pareil pour moi. Comprend que tous les gens ne peuvent pas comprendre votre humour, et que , dans le cas inverse toi nomplue tu prends au premier degrès ces choses du second..

Tu dis qu'un BG ne se dévoile pas à tout le monde. Il y en a qui le font (Orion et autres GMs )ce qui permait de mieux les comprendre. Oui c'est ton choix de ne pas révéler ton BG et comme tu le dis si bien, je l'es découvert par moi même, et j'en tire des conclusions que je t'es déjà dit dans les post précèdants.

Ne dis pas le contraire, vous n'assumez pas vos actes. Quand on dit quelque chose RP sur un forum, ça doit se continuer itg. En tout cas , si ce n'est pas assumer ses actes, c'est sûrement quelque chose d'autre, la peur de se faire Boucler par exemple..

Oui apparement, je ne comprend rien, mais je ne suis pas le seul et d'autres aussi sont dans l'incompréhension la plus totale tant que vous ne vous expliquerez pas.
Sinon, il y a une différence entre Placardé des affiches dans les villes, mais itg vous ne faites rien sinon on découvrirez vos identités.
Citation :
Provient du message de Avok

Sinon, il y a une différence entre Placardé des affiches dans les villes, mais itg vous ne faites rien sinon on découvrirez vos identités.
Heu... une question.. t'as déjà vu dans les possibilités du jeu:

compétence: placarder une affiche?

Tu ne vas pas me dire non plus que dans chaque ville tu était présent pour voir si il y avait un perso en zlip qui faisait:

*placarde une affiche*

Dans le cas contraire je te félicite d'être omniprésent et omniscient, bravo dieu je m'incline.
Euh y a quand même une chose qui me parait louche ..

Le forum n'a rien de RolePlay, j'veux dire par là que, si vous répondez à une personne sur le forum de façon RolePlay, alors c'est comme si vous aviez tenu cette conversation dans le jeu.

Donc si votre personnage tiens des propos prétentieux sur le forum, mais ne les tiens pas dans le jeu, il y a un sérieux problème .. (Exemple : sur le forum, bidule ADB dit "Vous vous adressez à un Saint, (...)", mais le dira t-il itg ? C'est là que le problème se pose ..)
Alors moi en tout cas je ne me cache pas , je clame tout haut qui je suis et se que je fais , se que fais notre sainte armée .
Le problème est que je n'ai presque récolté que du foutage de gueule ( mais alors vraiment pas drôle du tout) , des insultes irl en whisp et sur les cc (d'ailleurs certaine personne qui posté ici m'ont insulté) et des menace de free. Il n'y a eu que quelque bonne réaction de certain joueur rp.
Alors personnellement j'encourage les gens a resté anonyme , même si comme certain dise attendre nos saint inquisiteur , j'attends toujours les boulet qui veule me free ou me frappé irl (-:

Sinon , qui sommes nous? il suffit juste de lire nos texte (-:

Peut être que quand Chaos se sera "amélioré" (si c le serveur qu'il faut amélioré et noms les joueurs...) l'on pourra se montré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés