JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Nutra
Roi

Fleau

Voila, j'ai monter un fléau qui est maintenant lvl 20 et je viend de me redre compte que j'avais fait la distributions de mes point comme ceci (je crois ) :
-10 Force
-10 Constit
-10 Viva

Cela va t'il me penaliser pour l'avenir, ou est-ce que ca ne changera rien au final ? Parceque si c'est embetant et que je dois recommencer mon perso (j'aime les choses bien faites), autant profiter du fait que je sois seulement lvl 20 pour le faire.

Merci de vos avis ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Nutra
Roi

j'oublier
au fait mon perso est un Nécrite et excusez moi pour toutes les fautes d'orthographes
Sombre_healeur
Dauphin

Cette répartition me parait à peu près correct et de toutes facons la répartition de ces points n'a que peu d'influence à hau level donc je te conseille de continuer ton perso comme ca
tankian [[Ag]]
Roi / Reine

C'est très correcte comme répartition
enfin ça dépend de la race
en sarrasin pour les versions avant 1.62 , je dirais même que c'est parfait
[edit] en nécrite c'est bien aussi ) [/edit]
Guilde Agartha de Brocéliande

"Watch them All Fall Down"
shindara
Bagnard

Il manque clairement 10 en constit mais bon ... si ton perso est plus haut que le lvl 15 ca sert a rien de recommencer.

Pour info la constit du fléau ne monte pas avec les lvl, et c est donc son gros point faible.
Héraziel
Roi

Salut

J'ai un fléau qui est 35 et Breton, moi j'ai mis 15 en constitution 5 dex et 5 force.

Apres plus de réflexion j aurais du faire 10 constitution 10 piète 10 vivacité, pourquoi ?

-Constitution car elle ne monte pas avec les lvl (et elle gère le to de vie et la résistance au coups)

-Vivacité ne monte pas avec les lvl et peu être utile pour monter la vitesse de l arme, plus tu sera rapide plus tu aura de la chance de drainé de la vie.

-Piète car nos sorts en dépendes.

La force, la dextérité et la piète monte par lvl mais la Piète monte moins que les 2 autres.

Bref c un choix comme un autre
Khalimar
Alpha & Oméga

Je trouve ta répartition de points très raisonnable.
Donc pas d'inquiétude à avoir.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Fleau

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite