tankian

Dernières publications

RSS
7 février 2004 à 20:00 - Messages
Ouin , pourquoi je joue plus :[du matos sidi sans se faire chier dans un raid interminable :/bonne chance à tout les moines et ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 20:45 - Messages
dégagez de quakenet les rôlistes ! :enerve: Après ça y'a des gens qui se plaignent que daoc est un quake médiévale :chut:... Lire la suite
executé chef !par contre édite pas ta guilde toi :X... Lire la suite
12 novembre 2003 à 21:25 - Messages
file ton matos crevure!muahaha :D :hardos:Allez, bonne continuation irlréussie bien tes études et tes amours , et revient surto... Lire la suite
12 novembre 2003 à 21:16 - Messages
le truc c'est qu'ils viennent sûrement plus sur jol non plus :)enfin du moins avant que le tread tombe aux oubliettes :X>ravi d... Lire la suite
25 octobre 2003 à 00:04 - Messages
Config ReportStats:Str: 75 Int: 0 Hits: 200Con: 75 Pie: 75 Power: 0Dex: 75 Cha: 0Qui: 75 Emp: 0Resists:Body... Lire la suite
20 octobre 2003 à 18:40 - Discussion
voilà , je suis prêt à acheter ça -> lien bdo j'ai pas grand chose en échange : un anneau moine du gardien géant manche... Lire la suite
1 octobre 2003 à 17:57 - Messages
t'aurais pas malencontreusement oublié la vivacité ?pour tester l'intérêt de la vivacité , y'a pas plus simple qu'en moinetu re... Lire la suite
28 septembre 2003 à 23:37 - Messages
tiens , je crois connaître cette personne :pgratz alors :D... Lire la suite
bah félicien <CUM! CUM!> (désolé)à vrai dire j'en ai rien à cirer du monde des fufus <Allezzzzzzz> (redésolé)... Lire la suite
28 septembre 2003 à 23:20 - Messages
http://www.trialsofatlantis.com/screenshots/ss17.jpg c'est pas une map Quake3 ça? :pen tout cas ca m'a l'air trés beau :D... Lire la suite
27 septembre 2003 à 21:11 - Messages
http://perso.wanadoo.fr/kirua/tankian.jpg vla l'autre , il connait pas les persos de sa guilde ^^allez vient batifoler avec mo... Lire la suite

Jeux

    tankian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tankian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tankian n'a publié aucune critique de jeu.