JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 496 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gohan
Dauphin / Dauphine

Totalement pour
Mais ce sera toujours dur de trouver un compromisss entre ceux qui acceptent les accords les autre
Lien direct vers le message - Vieux
Kenoine [SYOE]
Roi

Je suis en train de voir comment ça se passe ailleurs, par moi même, en discutant avec quelques éléments de chaque royaume, je résèrve donc mon avis pour l'instant.
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia
Excuse moi mais ça me sidère quand j'entends ça...

En gros, vous annoncez que vous attaquerez bien tard (ou bien tôt)... Est ce vraiment le seul moyen d'arriver a faire tourner les reliques?? de faire sombrer le serveur dans l'anarchie total sans règles??

Ce que j'aimais en Ys c'est justement cette particularité, ces règles que les joueurs acceptaient pour en faire un serveur unique au monde et où tout le monde y trouvait son plaisir de jouer... je comprendrai pas l'acharnement de certains pour détruire cette particularité et faire de Ys un serveur banal comme il y en a partout..
Je dois dire le fond de ma pensée? Au vu de ce qu'il se dit sur le royaume alb/Ys, les accords en ce moment... Adieu dans pas très longtemps.

Moi je propose juste une alternative, comme Eto, pour essayer de limiter la casse. Je suis incapable de changer les choses. C'est un mouvement de masse.

Donc me mettre la responsabilité sur le dos, non merci.
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Ayolia
Alpha & Oméga

Désolé si tu te sentais visé mais je n'accusais personne...
Il y a juste qlq détracteurs acharnés qui font tout pour effacer ces accords et c'est justement la masse qui suit bêtement..

Un été sans accord? mouais... ça donnera lieu à tous les coups bas possible il n'y a aucun doute.. ce qui me fait peur ce n'est pas l'été sans accords... c'est "l'apres été"... Annuler les accords une fois même pour un temps limité c'est annuler définitivement les accords...

Vous êtes tout simplement en train de laisser les qlq "Anti-accords" gagner leur combat.. Ys redeviendra un simple serveur bête..

Si vous voulez une alternative? pourquoi ne pas faire en sorte de maintenir les accords mais laisser chaque royaume récuperer ses reliques? comme ça on repart à 0 et on montrera surement aux gens (clin d'oeil à Albion) que prendre des reliques dans les horaires c'est tout a fait possible...
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Ayolia, je peux comprendre que bcp se satisfassent des accords actuels lorsqu'ils possèdent 3 reliques depuis des mois.
Mythic n'a pas créé le jeu pour que 2 royaumes aient 20% de bonus en permanence et le 3e rien du tout.
Cette idée de suspendre les accords pdt l'été est a mon avis la seule chance de sauver les meubles, les + aigris pourront se déchainer, seront fatigués et auront la peau blanche en septembre.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Si vous voulez une alternative? pourquoi ne pas faire en sorte de maintenir les accords mais laisser chaque royaume récuperer ses reliques? comme ça on repart à 0 et on montrera surement aux gens (clin d'oeil à Albion) que prendre des reliques dans les horaires c'est tout a fait possible...
Myrddyn ça compte pas
Erinye
Roi / Reine

Citation:
Un été sans accord? mouais... ça donnera lieu à tous les coups bas possible il n'y a aucun doute.. ce qui me fait peur ce n'est pas l'été sans accords... c'est "l'apres été"... Annuler les accords une fois même pour un temps limité c'est annuler définitivement les accords...
Pas si sur. Tout dépendra de la tournure prise par l'expérience.
Si globalement ça se passe bien, il sera sans doute difficile en effet de rétablir des accords à la rentrée (beaucoup ne le jugeront pas nécessaire).
Maintenant, si on entre dans la loi du réveil-matin, je me demande si au contraire ça ne fera pas revenir beaucoup des détracteurs actuels sur leur opinion. Et je ne serais sans doute pas le dernier si le comportement des joueurs me décevait, ça ne me gène pas de le reconnaitre.
Arkaein
Alpha & Oméga

Faut pas faire un été SANS accords à mon goût, mais faire des accords POUR l'été... revoir juste les horaires dans cette périodes comme par exemple mettre les horaires du w-e toute la semaine. sa permettrais plus de marge tout en limitant un maximum les débordement de l'attaque à 6h du mat... ( On vous voit déjà venir les Alb )
kidnapskeen
Alpha & Oméga

contre.

soit on les garde totalement, soit on les vire totalement.

si on les vire 2 mois ils ne seront jamais remis en place, donc quitte à les virer que ça soit pour de bon.
Eto Demerzel
Alpha & Oméga

Citation:
Les accords vont voler en éclat dans peu de temps ...

Aucun argument ne fera changer d'avis les détracteurs des accords.

Ce que je propose c'est de l'expérimentation.
De l'expérience naît la sagesse dit-on.

J'ais toujours pensé que les accords sont une bonne chose.
Seulement, nous ne sommes pas seul sur le serveur...

Et beaucoup qui sont contre les accords n'en comprennent pas
forcément l'origine et l'idée dont il sont issues.
Par ce qu'ils ne l'ont pas vécu...

Oui le serveur à changé depuis un an.
Oui les règles ont changées depuis un an.

Et çà il faut en tenir compte.

je propose simplement de voir comment cela va se passer
si les seules règles à respecter sont celles ci :
Fair-play et respect de l'adversaire.

Et ça c'est le message que tout le monde devrait faire passer.

Au pire que va t il se passer ?
Les reliques vont changer de main.

Il y aura des attaque sans défenseurs ?
Des points pour les partisans des accords !

Il n'y en aura pas : Alors le serveur est mur pour vivre sans accord.

Camper sur ses positions n'est pas plus constructif.
Ayolia
Alpha & Oméga

Vous n'avez tjrs pas compris que c'est le phénomène de masse qui prime dans ce jeu??

Les accords vont disparaitre? pourquoi?? parce qu'il y a une poignée de détracteurs qui dirigent cette masse.. Albion en a peut être ras le bol de ne pas avoir de reliques.. donc ils vont forcément écouter les détracteurs..

Il n'y a pas eu bcp de signataires des accords.. mais comme d'habitude la "masse" a accepté et cela fait plusieurs mois qu'on vit avec sans problèmes.
Si albion récuperait ses reliques , je donne ma main a couper que du jour au lendemain il y aurait 95% de la masse contre les accords qui changeront d'avis..

Bref, repartons a 0 tel est mon avis... tout en gardant les accords bien sur... Comme ça on verra si ce sont vraiment les accords qui empechent les reliques de bouger ou si c'est le manque d'organisation d'un royaume...

[edit]
Citation:
Utopie quand tu nous tiens... ces 2 mots n'existent plus depuis bien longtemps dans Daoc.. Il y a des joueurs fair-play, il y a des joueurs qui respectent tout comme il y a des joueurs anti fair play et dont le seul but est de faire chier autrui... Malheureusement ces 2 doivent se supporter et un serveur fair play n'est pas pres d'exister
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkaein NisurA
Faut pas faire un été SANS accords à mon goût, mais faire des accords POUR l'été... revoir juste les horaires dans cette périodes comme par exemple mettre les horaires du w-e toute la semaine. sa permettrais plus de marge tout en limitant un maximum les débordement de l'attaque à 6h du mat... ( On vous voit déjà venir les Alb )
Hop je reviens parler le temps d'un post sur le forum YS où la liberté d'expression et la liberté de jouer comme on le souhaite n'existe pas pour intervenir un peu.

Arkaein : mais bien sur et heuu tu veux qu'il y aie aussi un accord quand tu auras tes vacances ? Quand ton chien sera malade ? Quand tu seras afk bio ? Faut pas tourner au ridicule non plus.

Citation:
contre.

soit on les garde totalement, soit on les vire totalement.

si on les vire 2 mois ils ne seront jamais remis en place, donc quitte à les virer que ça soit pour de bon.
On dirait que ça te fait peur de perdre le confort des accords, je me trompe ?

Ys est beaucoup plus évolué que les pros accords s'attardent à penser qu'il est peuplé que de neuneu qu'on doit modérer avec un bout de papier pour être sur que les élèves restent sage.

Combien de fois Albion a provoqué avec des <on va vous prendre la relique à 6 heures> sans pour autant agir car faute d'effectif ?

Ces accords ne sont que dispute, haine entre royaume, mépris des joueurs, dégoût des petites guildes qui se voient imposer la façon de jouer des grosses.

Tout ceci n'est que conflit et reste un cancer pour Ys, je pense que virer ces accords ne pourra faire que du bien à ce serveur en détresse et je ne pense pas voir des prises de relique à 6 heures du matin mais au moins être sur de voir des attaques continué tout au long de la nuit sans pour autant se dire <stop faut arrêter c'est l'heure des horaires des accords!!>

Bon jeu à tous et viré moi ces accords qui pourrissent l'ambiance, je pense que beaucoup pense comme moi mais ose pas le dire comme moi. (spa nouveau que j'suis une grande gueule)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
On dirait que ça te fait peur de perdre le confort des accords, je me trompe ?

Ys est beaucoup plus évolué que les pros accords s'attardent à penser qu'il est peuplé que de neuneu qu'on doit modérer avec un bout de papier pour être sur que les élèves restent sage.

Combien de fois Albion a provoqué avec des <on va vous prendre la relique à 6 heures> sans pour autant agir car faute d'effectif ?

Ces accords ne sont que dispute, haine entre royaume, mépris des joueurs, dégoût des petites guildes qui se voient imposer la façon de jouer des grosses.

Tout ceci n'est que conflit et reste un cancer pour Ys, je pense que virer ces accords ne pourra faire que du bien à ce serveur en détresse et je ne pense pas voir des prises de relique à 6 heures du matin mais au moins être sur de voir des attaques continué tout au long de la nuit sans pour autant se dire <stop faut arrêter c'est l'heure des horaires des accords!!>

Bon jeu à tous et viré moi ces accords qui pourrissent l'ambiance, je pense que beaucoup pense comme moi mais ose pas le dire comme moi. (spa nouveau que j'suis une grande gueule)
non ça ne me fait pas peur de virer les accords.

je trouve simplement inutile de se cacher derriere 2 mois de "préavis" pour les virer

pour beaucoup ça sera les 2 mois d'excuses alors qu'ils n'ont aucune intention que la situation revienne aux accords après.

donc comme je l'ai dit, quitte à les virer, on les vire
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eto Demerzel
Les accords vont voler en éclat dans peu de temps ...

Aucun argument ne fera changer d'avis les détracteurs des accords.

Ce que je propose c'est de l'expérimentation.
De l'expérience naît la sagesse dit-on.

J'ais toujours pensé que les accords sont une bonne chose.
Seulement, nous ne sommes pas seul sur le serveur...

Et beaucoup qui sont contre les accords n'en comprennent pas
forcément l'origine et l'idée dont il sont issues.
Par ce qu'ils ne l'ont pas vécu...

Oui le serveur à changé depuis un an.
Oui les règles ont changées depuis un an.

Et çà il faut en tenir compte.

Et ça c'est le message que tout le monde devrait faire passer.

Au pire que va t il se passer ?
Les reliques vont changer de main.

Il y aura des attaque sans défenseurs ?
Des points pour les partisans des accords !

Il n'y en aura pas : Alors le serveur est mur pour vivre sans accord.

Camper sur ses positions n'est pas plus constructif.
Je salue cette analyse et cette proposition qui contraste largement par rapport aux positions des conservateurs et des réformateurs des accords

Les gens changent, le jeu change, les lois changent seul le plaisir doit etre conservé.
Misen
Alpha & Oméga

Il est clair que j'ai toujours été contre les accords mais c'est pas pour autant que j'admets les attaques au réveil à 6 heures du matin.

La chose qui m'énervait le plus c'est de savoir qu'on était obligé d'exécuter une attaque éclair et rien d'autre, on ne pouvait pas éterniser un combat sous prétexte qu'on serait hors accords.
Conséquence ? Aucun intérêt de faire une attaque à prise de fort et le but premier des accords d'avoir de beau combat se transforme en <il faut pas qu'on nous voit>. Nul.

La dernière grosse attaque d'albion qui avait continué en boucle jusqu'à 3 heures du matin était magnifique et tout le monde les a blâmé car c'était hors horaire... pourtant elle avait commencé bien avant ces dit horaires mais sous prétexte qu'ils voulaient continué sur la lancé de l'attaque tout le monde les a hué ...

Voila les accords sont un problème, pas une solution.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Accords] Un été sans accord ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite