JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 640 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
innohep
Dauphin

@a ronin g respe recemment pour le template ke tu cites 45 arc et 39 lance (valable si on a un bb, bcp d amis bbteur ou un buff dext viva sur un loot)

bah ca roxx tu fé bcp plus mal a la lance et pas vraiment moins mal a l arc : donc c le template 4TW

surtout jle trouve bien pask il réalise une moyenne entre le 50 arc proné par certain et le 40 (voir moins) proné par d autres, bref le templatre sans risk^^
Lien direct vers le message - Vieux
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Citation:
(valable si on a un bb, bcp d amis bbteur ou un buff dext viva sur un loot)
C est pas un soucis en effet j ai un BB maintenant.

Citation:
bah ca roxx tu fé bcp plus mal a la lance et pas vraiment moins mal a l arc : donc c le template 4TW
Mon template actuel c est 45 arc, 46 Lance (ca fait tres mal et je cherchais une pierre pour le monter a 50 mais vu les chgment a la 1.69 ca me remettait en reflexion) C quoi 4TW?

Sinon si Lukile pouvait donner son avis sur les upp du chasseur et nous dire si ce template peut etre sympas ou si il a des defaut ca serait top.
Patate&Co [VOOD]
Roi

bonjour tout le monde et ami(e)s hunter...

Me voila 48 ,le 50 approche a grand pas et je reste toujours perplexe sur mon template final...

voila pour 2 raisons simple ; au début je pensais faire:

45 arc
32 lien
34 lance
38 fufu
donc je trouvais ça sympas comme template accès au dernier tir rapide,buff dext-viva bleu, dernier pet, coup sympas en lance a 34(bon y consomme c sur) et très bon level en fufu...

bref maintenant avec le recul, j'ai de gros doute pour le dext-viva bleu,en pvm ca me pose pas de problème j'ai mon BB, mais bon en RvR c'est negatif,vus que je me refuse a me bb,donc j'ai essayé de réfléchir pour un autre template de manière a monté a 40 lien sans pour autant perdre le 45 arc.

Donc seul solution baissé le fufu a 32 ,mais alors la j'ai de gros doute a bas rang .... vus que je suis 2L me donne 44 en fufu effectif!!
soit autre solution baissé lance a 29,vus que de toute 34 me donne juste un any time mais bon ont vas dire, pas essentiel vus sa consommation d'endurance,mais la pareille, je baisse le WS de beaucoup, j'ai l'impression,donc encore gros doute.

j'attends vos conseils sur ce coup!!!!..........L'avant dernier dext-viva (je gagne aussi l'avant derniere fuite par la même okaz)vaut il ce sacrifice de points en fufu ou en lance

gros merci d'avance

Amicalement Patate

P.s: Pour info je play sur orca,donc ceux qui ont l'habitude de ce serveur pourront peut être m'orienter pour le level en fufu..encore merci d'avance
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

Fait l'épreuve des duel de la ML1, tue tout les champion, et récupere l'anno avec charge dext/viva
Patate&Co [VOOD]
Roi

bha d'une déjà fait les 6 champions, j'ai pris celui avec la constit/force, chose que j avais calculé pour compléter ma sc .
puis 2 eme chose j ai un anneau du même type avec const/force sur mon moine c vrai c sympas les charges mais alors c 10 minutes donc très cour et très coûteux.... 1 heure de jeu 100 gold

vi je dis pas de temps a autre un buff dext/viva en charge c valable mais compté tout le temps dessus je c pas si c la meilleur solution..

mais merci de l'idée
liva [Défi]
Alpha & Oméga

Baisse arc a 40....quoi ? c une idée
Patate&Co [VOOD]
Roi

erf 40 en arc je c pas si c psychologique mais ça passe pas comme idée

je dis pas encore si j'avais en objectif un 39 lance ca ce justifierait la perte en arc,mais la si je cherche le dext viva jaune, c pour maxer mon arc,alors si d'un autre coté je le baisse

Bref lol, j'hésite encore je c pas du tout si y aurait une grosse diff avec 32 en fufu au lieu de 37, 38 a petit rang

Ou autre, en baissant a 29 lance y aurait il une grosse diff de dégâts avec 34 ?
Apteis [-HAT-]
Alpha & Oméga

Perso je joue avec mon buff lvl 30, ou les charge d'un brassard que j'ai, ou encore quand j'ai la chance d'etre buff.
1po la charge de mon brassard, sa me ruine pas
La-Peste(Dagrrim)
Roi

Tiens, vu qu'il est question de dex en ce moment, quel est l'effet d'une potion de dex sur un chasseur 50?
Khrain | Kaia
Bagnard

je ne sais pas si il y en a d'autres, mais la popo de dex lvl 5 ca m'a fait prendre kke chsoe comme 20 pts de WS à l'arc
Wargoth
Roi

ququ un aurait un liens avec les changements portés au chasseur en 1.69 ca m'interesse
La-Peste(Dagrrim)
Roi

A ma connaissance en dex ya que celle là (et dex viva mais le self buff est bien mieux meme à skill tres bas)
A haut lvl+1 dex=+1WS donc ça doit faire dans les +20 dex
lukiel
Alpha & Oméga

entre les buffs lvl 32 et 40 il y a 10 pts de dex, et ca correspond à 35 WS.

je dis ca de mémoire mais ca doit etre l'ordre de grandeur.
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Moi j'ai noté une chose en totu cas, plus c'est petit plus c'est mignon et y a pas plus petit que moi ;-).

Pour une fois qu'un kobold dit quelque chose de censé faut que je le précise quand meme ;-).

Sinon Lukiel, je n'ai plus perdu face à un archer depuis tres tres longtemps quand meme ;-)
Mais bon le champion est une plaie si la purge n'est pas active.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.

PS: lukiel pour le snare du champion son recast est de 20 secondes hein pas de 30 ;-)
PPS: un bon guide ;-)
La-Peste(Dagrrim)
Roi

@lukiel +10dex dans la description du buff ou dans les caracs?
En tout cas c que j'ai remarqué, C que plus le lvl est haut et plus la dex influe sur le WS(à moins que ce soit +le skill en arc est haut....)
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mon guide du chasseur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite