JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 842 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information pour tous les casters (interruptions) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ercilios
Roi

Euuuh pas d'accord qu'un mage puisse tuer un tank avant le cac. Qu'il l'acheve quand le tank est au cac d'accord, la maniere utilisé peu importe, mais peut etre alors laisser une chance au tank nan? Des posts plus haut parle de l'indépendance des classes, ca rale pcq un mage ne solote plus un tank. Et bien dans ce cas la pourquoi le mage doit killer d'office a distance le tank apres ce sont les tanks qui vont raler pcq il ne solote plus.

Maintenant mon avis sur cette histoire: tlm n'est pas non plus full resiste, j'ai un pala 50 et fleau 50, les deux en armure kipic ben j'ai jamais su foncer sur un mage qui se balade solo dsl mezz, prend de la distance DD mort c tout. la c'est avec le pala (1400 pv et des brouettes).
Oui je ne suis pas un Dieu du rvr c'est clair, je ne suis que pitit rang 3L+ mais bon insta stun, si le mage est malin il grille sont QC sur le mezz qu'il va me balancer. Resiste magique? euuuh faut aller tres vite dans mes 52 barres de macros pour retrouver la bonne en 1 voir 2sec .
Pour moi toute classes a ses avantages, inconvenients et son utilité, il est clair que le jeu à evolué énormement depuis la 1.36 (ben vi suis plus trop un noob mais je ne suis pas non plus le roxxor d'albion) mais je trouve que les mages ne sont pas trop a plaindre et je dis ca de la vue extérieur que j'en ai donc en ne jouant pas cette classe hein

Avec le fléau euuh ben vu qu'il y a que des moons pas encore eu l'occasion mais tjr a l'heure actuelle ne croyez surtout pas qu'un tank peut se balader solo! soit on se fait ramasser par un assassin, un archer (1 chance sur deux de gagner dans ce cas la) ou encore un mage et maintenant le plus frequent un bus... Seule les fufus peuvent se balader seuls actuellement. maintenant ce n'est que mon humble avis....

Bien à vous,
Lien direct vers le message - Vieux
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

C'est kler que now un tank qui arrive au cac dun mago ben le mago il est foutu...

C'est aussi abuser, les resiste cac sont limitée a 26 + bonus de race... et pas les resiste magik

un tank now a dja determination, ip et resiste magik, on passe a un stun réduit (5 sec en moyenne), des dd avec des resiste de fou... et il faut une 10e de dd pr arriver a kill un tank :/

Et le pire c ce bug du stun... on doit attendre 3-4 sec avant de pouvoir caster après un qc-stun... alor avec determination ton stun ben y sert mem pu....
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

@starnish : c'est bien mon propos. d'ailleurs je pense qu'obeah et moi avons le meme avis sur le sujet et nous avons qlq arguments pour parler des mooners. les classes de moon sur hib sont clairement desequilibre et a l'heure actuelle il n'y a aucune raison valable pour vouloir roll un sun, void, enchant sun, enchant plutot que la classe moon associee.
l'eld lune a une panoplie hallucinante de sorts encore uppe en 1.62 et l'enchant moon dd plus fort avec son debuff chaleur qu'un spe sun...
il est donc clair qu'il faut redonner a un interet a ces spe sans donner un nouvel avantage aux mooner qui n'en ont absolument pas besoin. enfin ceci n'a tjs psa bcp de rapport avec les interruptions.
@vinche : les epiques sont pourries sur tous les royaumes et le sc est ton ami. une full ecaille 99% se monnaye environ 3PP 3PP500 et avec un peu d'effort il ya moyen de quasiment caper tout. tu verras que ta vie changera en rvr a ce moment la (pour un tank, en tant que mage j'ai pas note un diff enorme en passant en 100%)
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

c'est tout siplement invivable ....

je joue un mage spé DD depuis la beta ... et meme si j'adore ma classe bah je l'ai mise au placard car c'est une horreur de rvr dans les conditions actuelles....

tlm a des instants.....meme le palouf miaintenant....genre meme un tank qui arrive de loin on peut pas caster dessus....

le bug du stun +interruption... qui fait perdre 4 sec d'interruption + le sort interrompu.....

1300 pdv over buffé capé en pdv et constit en prenant des baffes a 600 plus de la par de 90% des tanks ... tout en tapant a 450+ maxi par dd si on est pas interrompu...

sans compté que notre bulle va devenir inutile en 1.62 et que mythic a encore mis en place des armes anti-mages...

donc j'en ai plein les bottes des tanks qui disent toujours la meme chose "use tactics" c'est nawak seuls les magos pbae en grp fixe optimisée exploitent le puissance de feu des mages en grp d'amis pas forcement optimisé en face de n'importe quel grp equilibré ( et pas optimisé) le combat est incertain mais ce qui est sur a 90 % des cas c'est que le ou les magos va brouter le truc est de savoir si il a pu caster avant de crever....

resultat je monte un proto shield pour garder les magos de ma guilde qui ont pas le courage de reroll

[Edit : insulte/grossieretes]

Citation:
Provient du message de Moonyh
wtf? mage pas puissant? apprenez a monter des mage avec des template correcte, dans des spe correcte et vous verrez que c'est le plus utile..
allez ... au hasard et vu ton nom ...
un pbae (avec moc de préférence) ???

quand à dire qu'il peut caster entre les coups en capant, meme en fullbuf, c'est du pur délire et ce n'est pas la peine de venir poster des c... pareilles pour pourrir le post...

tu vois la porte ?...
Obeah
Alpha & Oméga

OMG rien de nouveau pour les interruptions ?
Meme si ca semble leur convenir ils pourraient au moins corriger LES BUGS de leur système en bois parce que des bugs il y en a.
Sinon je serais curieux de savoir comment placer un sort entre 2 coups d'un adversaire , au risque de te décevoir le systeme d'interruption dans sa forme actuelle fait qu'un Ma Hast debuffé vitesse interrompt aussi souvent qu'un sicaire buff bot.
Le fameux Tic Tic Tic :X
Pour ce qui est des templates a choisir tu trouves normal qu'on doit se limiter a 2 templates par realm ?

derniere chose : BAoD doit etre nerfé car il n'y a strictement aucun contre possible a part la fuite.Si encore les debuffs resistances étaient de type generique mais ce n'est pas le cas.
BAoD est tout simplement overpowered.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thaolith
@Swip Diaz. Un mage soutenu par son groupe (1 spé shield en guarde et un healeur) sera beaucoup plus efficace que si c'était un tank à sa place. Je trouve normal que cette efficacité soit compensé par une fragilité relative. Puis j'ai pas trouvé que la 1.60 soit uniquement un nerf des mages comme je l'ai dit précédemment il y a eu un boost des mages lors de ce patch.
Ah, et le quel ?

Quand je vois que mon tank tenait au lvl 42 20 fois plus longtemps en rvr que mon mage 50, je suis heureux de ne plus jouer mon mage en rvr.
Et vivement les prochaines sorties mmorpg, qu'on puisse rejouer des mages dans des conditions normales.
Moonyh
Bagnard

BAoD "doit" etre nerfé.. encore l'avis d'un joueur comme je l'ai dis.. suffit de regarder alb ils peuvent monter a +100% d'absorbe, hib a +100% resist magique, et mid rien ;p
na ce qu'il faut c'est rajouter des RA a mid, et en ce qui concerne l'interuption des cast crois moi quand t un pbaoe qui cast en 1.5sec si t bien syncro en rvr genre en traversant le mec il miss son style meme si laggro marche par pulse avec de la chance tu peux passer 1 voir 2pbaoe d'affiler..
et en ce qui concerne les template oui on doit se limiter a 2 template par realm si on vise l'efficacité.. :)
Myriald
Alpha & Oméga

CE qu'il faut c'est virer toutes les RA de merdes qui ont pourri le jeu depuis qu'elles sont apparues.
LEs Ra sotn a l'origine de la surpuissance de certaines classes, les RA sont a l'origine de la course au RP et donc du farming.
Je veux u'on me rende le RvR a l'ancienne ou on en avait ranafout des RP.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

on a vraiment un winner.
obeah je pense que t'es vraiment un gros noob et que t'as pas fait assez de rvr! sinon t'aurais bien remarque qu'on pouvait arrvier a caster entre les coups
ca c paske t'es que 10L3 et que t'as pas maitre de l'art a 5. gros noob va!

@Obeah: difference entre le ma et le sicaire
sur ton ma tu ne passeras aucun sort sur le QC stun vu le delay de son arme (sans compter determination). sur un sicaire si tu peux arriver a passer 2 pbae avant la fin.
dc je prefere encore un sicaire buffbot a un ma hast :bouffon:
Obeah
Alpha & Oméga

-Meme en fuyant hors portée un tank apres qu'il t'ais tapé tu as beau avoir courru pendant 2,3 sec , tu te retournes et ? wtf ? interrompu ? par qui par quoi ?
dsl mais j'ai MotA 3 , 308 dex en RvR , je cast mon pbae en 1,4 sec (je suis Eld), mon nearsight en 1,1 sec et ca me donne droit a de beaux screens comme ca

-Quand en combat il y a un reaver ou n'importe quelle classe qui spam "anti jeu" (healer par exemple) dans le groupe en face j'ai envie d'exploser mon ecran de rage devant tant d'impuissance

-Pour ce qui est de la comparaison entre BoF et BAoD , BoF te rend invincible au CaC mais ne t'empeche pas d'etre Mez , Stun , Root , Snare , Debuff tandis que BAoD t'apporte un groupe purge permanent pendant 30 sec , immezzable , insnarable et tu pourras debuff resists tout ce que tu voudras si ta cible a 90% resist ton debuff durera pas plus d'une demi seconde

Maintenant concernant Mid , la seule RA dont ils seraient en droit de reclamer serait une Ra type TWF , cad un truc pulsant en gtae pour interrompre les casts et permettre de gerer une masse
Orc
Roi

moc tout comme bdaod sont des RA abusées parmis quelques autres ... Sans ces RA les magos broutent trés souvent gardés et soignés. Avant le up des tanks les magos étaient uber maintenant, s'ils n'ont pas les uber RA dispo + gard+soin+bubul contre un ou 2 grpes non afk le mage broute sans pouvoir caster; la plupart du temps il se fait rush assist...
Twark [MLM]
Roi

Le système des interruptions est vraiment affreux. Jouant des classes castant des sorts (healer, RM), je peux dire que c'est vraiment un problème. Le nombre de sources potentielles d'interruption est très très élevé, entre les instas, les sorts normaux, les coups, etc...
Encore, avec un healer, qui est en maille, on peut toujours se débrouiller pour survivre et faire ensuite son boulot. Mais avec le mage, c'est différent...
Effectivement, c'est possible d'avoir un guard bot par exemple (quoique, ça ne protège pas du cc, et de tout ce qui est sorts, d'où encore de nombreuses interruptions). Dans un groupe optimisé, un mage aura effectivement une bonne durée de vie, mais pour la majorité des gens, il s'agit de groupes formés sur le tas.
Dans un cas comme ça, effectivement, un mage aura bcp de mal... Le problème principal est que mythic semble prendre comme référence ces groupes optimisés pour ce qui est du rvr. Forcément, lorsqu'on est dans un groupe moins bien formé, et bien on souffre, on ne s'amuse pas.

A la limite, ne pas faire bcp de dégats ne me dérange pas (cf resists et autres), mais ne quasi rien pouvoir faire (ie caster), parceque je suis interrompu en continu ou je broute, ça me dérange...
shindara
Bagnard

J adore l excuse des debuff, par exemple le debuff esprit pour mon theu ex air est sur quoi ? Caba spe simulacre ! :x
Il faut que je le spe bien ? Merde pas de spe pbae, pas de spe ae dot ...

Il faut un guard pour les mago ?

Dans un groupe alb c est IMPOSSIBLE car on a 2 classes de soutiens mago.

Serieux quand je joue le merco de mon pote rang 5 je me rend compte comment les mago DD servent a rien. Genre l odin qui me caste a 350 avec ses 3 relic mana alors que je suis sur lui en 3-4 sec avec la comp rush, et que j ai 2000+ pv et ip en reserve.
GeYrmaYne [CdA]
Dauphin

Angry
[Edit Troll : merci d'éviter ce genre de chose

je te conseil fortement d'aller lire le premier persistant du forum Général, cela te permettra surement de rester longtemps en bon terme avec ces forum]
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Information pour tous les casters (interruptions)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite